moué pas mal, j´stoppé en ce moment car je CW, record 54e avant le patch qui a detruit le gondor
tu as stoppé car tu koi ? CW ? ??
sup
WoW ! Moi record 524 eme avec isengard
Je suis fier de moi
Clan wars, une ligue ou les meilleurs joureurs de BFME play meilleurs que Qm
vous faite koi en ce moment??????
moi je look la tv!!!!!!!!!
Mais c´est bien tout ca les gars !
bon je re´ encore un pote se ramene
moi je vien de finir de manger
c´est la fete chez toi fara !
uep ca begin
Vs allez faire quoi tonight ?Je glisse quelques mots anglais comme toi
Ce que je fais en ce moment, je look tv aussi
c´est pas tout ca mais je reviendrai vers les 4-5 h du mat ++
lol fara vous etes combien chesz vous la?
juste pour pointer et gagner aux 2 couches tards ( BFME 1 et 2)
Fara
kk moi too men vas jouer a NCAA Football 2005 ( XbOx) alors a+ je revien dans 1-2 h
Ben puisque tout le monde part, je vais dormir
Bonne nuit à tous
moi aussi tous le monde et bonne nuit!