CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:22:03

:up:

zidane815
zidane815
Niveau 2
27 juillet 2005 à 05:01:27

mais ca sera surement le jeux le + attendut du siecle

:up:

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
27 juillet 2005 à 06:07:48

CA sera l´un des meilleurs des str de l´annee . Imagine qu´on pourra controler les hobbits , les nains et meme les elfes! Sa serait debiles . . ( Desoler pour les fautes d´orthographes) :ok:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:45:32

oui il y´a des nouvelles règles en points le maximum c´est apres 5 heures du mat´ ou vous récoltez 10 points et 21 heures c´est parce qu´il faut laisser uen chance à tout le monde d´avoir quelques points

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:48:57

:ok: lyrics :cool:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:52:23

:salut: zebigboss67

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:53:10

:salut: lyrics :-)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:52:36

desole de vous decevoir les amis mais le str le + attendu de l´année est de tres loin Age Of Empires 3 :)

_DonkeyKong2
_DonkeyKong2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:54:22

:lol: c sur mais BFME 2 merite lui ossi un gro succès :)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:59

et pour les canadiens je propose de leur compté les points que quand ils se couchent, normal
par exemple gondor10best a pointé a 6h07 soit 0h07 chez lui :)
donc il remporte le nombre de points de minuit, quand pensez-vous ? ?

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:36

_DonkeyKong2 bien sur qu´il aura un gros succes c´est certain, et puis je crois avoir dit une connerie car il me semble qu´il sort en 2006 alors que AoE3 sort au mois de novembre 2005 ( ptet meme octobre) :)

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:50:23

jah a raison je ferai un classemnt pour le quebec

j-nat
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:58

C´est nul quand c´est pas night qui crée se topic :snif:
En plus les régles pour les points sont vraiment très nul :lol:
C´est même pas un topic de couches tards mais un topic de soirée :honte:
:rire2:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:21:59

c´est vrai que 21 heures... enfin, si vous voulez que tlm ai des points :-d en tout cas, c´est pas moi qui ferais la maj, alors m´en fout :)

j-nat
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:29:58

Moi non plus :-p

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:32:56

la maj n´a pas ete faite :o))

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:35:10

et je pense pas que qqn aura le courage de la faire... apparti si c´est quelqu´un de courageux :o))

j-nat
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:36:44

En gros y´aura jamais de maj :rire:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:38:42

ouais... appart si apocalips-maj vient :o))

j-nat
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:39:51

Trop occuper avec son thiércé sur le forum age of empire 3 :lol:

La vidéo du moment