mais ca sera surement le jeux le + attendut du siecle
gondor10best
Niveau 9
27 juillet 2005 à 06:07:48
CA sera l´un des meilleurs des str de l´annee . Imagine qu´on pourra controler les hobbits , les nains et meme les elfes! Sa serait debiles . . ( Desoler pour les fautes d´orthographes)
lyrics001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:45:32
oui il y´a des nouvelles règles en points le maximum c´est apres 5 heures du mat´ ou vous récoltez 10 points et 21 heures c´est parce qu´il faut laisser uen chance à tout le monde d´avoir quelques points
zebigboss67
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:48:57
lyrics
lyrics001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:52:23
zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:53:10
lyrics
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:52:36
desole de vous decevoir les amis mais le str le + attendu de l´année est de tres loin Age Of Empires 3
_DonkeyKong2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:54:22
c sur mais BFME 2 merite lui ossi un gro succès
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:59
et pour les canadiens je propose de leur compté les points que quand ils se couchent, normal par exemple gondor10best a pointé a 6h07 soit 0h07 chez lui donc il remporte le nombre de points de minuit, quand pensez-vous ? ?
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:36
_DonkeyKong2 bien sur qu´il aura un gros succes c´est certain, et puis je crois avoir dit une connerie car il me semble qu´il sort en 2006 alors que AoE3 sort au mois de novembre 2005 ( ptet meme octobre)
lyrics001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:50:23
jah a raison je ferai un classemnt pour le quebec
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:58
C´est nul quand c´est pas night qui crée se topic En plus les régles pour les points sont vraiment très nul C´est même pas un topic de couches tards mais un topic de soirée
Vive-les-roux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:21:59
c´est vrai que 21 heures... enfin, si vous voulez que tlm ai des points en tout cas, c´est pas moi qui ferais la maj, alors m´en fout
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:29:58
Moi non plus
Faramir15
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:32:56
la maj n´a pas ete faite
Vive-les-roux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:35:10
et je pense pas que qqn aura le courage de la faire... apparti si c´est quelqu´un de courageux
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:36:44
En gros y´aura jamais de maj
Vive-les-roux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:38:42
ouais... appart si apocalips-maj vient
j-nat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:39:51
Trop occuper avec son thiércé sur le forum age of empire 3