moi je suis d´accord pour faire des Maj mais dans ce cas faut garder les regles du topic des couches tards de bfme sinon c´est beaucoup trop long
et puis jonat a raison, 21h c´est bidon
dans une demi heure y´aura deja des pointage
c´est topic des COUCHES TARDS pas topic des TOUT LE MONDE A DES POINTS 