stp lyrics a la prochaine MAJ tu pourra mettre Jah-RastaFarai et pareil pôur les + cool stp
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:38:47
j´y ai pensé figure-toi mais j´hésite à chaque fois
wnqmap
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:42:09
oué peut ettre il est bien ton topic mais moi jvien pa te mettre ds vieu comm´s
gwaihir_n2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:44:14
i dont understand
Faramir15
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:44:58
wnqmap Posté le 26 juillet 2005 à 18:42:09 oué peut ettre il est bien ton topic mais moi jvien pa te mettre ds vieu comm´s
tune comprend dont ien, tu viens de faire un topic qui a deja ete creer
Faramir15
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:53:30
en parlant de ce classment des couches tard, elle est pas mal ta nouvelle regle, tu gagne tel point quand tu post a tel heure, je trouve ca mieux par rapport a d´autre forum
wnqmap
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:54:42
ba alors jpe faire ce topic avec toi ? ???? :stp:
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:58:04
ca m´aiderait beaucoup tu pourras faire la maj de temps en temps si tu veux ; )
[10]totti
Niveau 1
26 juillet 2005 à 18:58:10
sinon prenez le marathon comme topic vu ke les regle sont deja dessus mais mettai vos 2 noms!!!! ou sinon moi aussi jpe moccuper de ce topic!!!!
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:06:37
le règles sont sur celui-ci on a déjà fait uen maj ya + de messages alors on reste sur celui-ci
Faramir15
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:07:28
mais oui lyrics, je n´ai pas defendu ce topic pour rien tout de meme