JV, mais ce n´est pas une excuse , de plus j´ai dit qu´un smiley qui se prend un vent serait le bienvenue
tu m´as mis dans le vent quand je t´ai demandé si ca allait...
jv
Ah ben ca va bien, et toi
bien aussi j´ai remarque que tu utilise souvent les smiley avec la langue !
lyrics
Jv oui et c´est une habitude qui m´est cher
et aurevoir aussi je vais me pieuter
@++ tt le monde
Arf tout le monde s´en va la
Je reste ne t´inquiete pas
ouép attend je re´
et bonsoir tout le monde ! !
sa va les gars pas trop fatigué!!!!
gogo et wnqmap
Fara tu es un bon joueur de BFME ?
un pote vient de debarquer
JV look mes stats en tant que Fara15 dans le site officiel
tu bug gogo
2236ème en 1 VS 12064ème en 2 VS 2
Pas mal du tout !
roooooooo merde dsl