bon, pour pas jouer les flemmard j´ai regardé ( y a que 15 page ça va) et donc c´est toujours les même règle. Mais 21h pour le début c méga tôt et 03h pour finir c pas très tard, ça doit y aller les points.
Mais, ce sont les règles donc je les respectes. Personne force personne à jouer lol. Mais je propose un petit vote pour savoir si les ppx concernés souhaitent une modification.
Allez, bon courage à tous, je faisais que passer, je viendrais qd j´aurais le jeu. Gavez vous de points en attendant, les fréquenteurs du forum BFME I savent pourquoi 