non mais je suis avec de spotes la
ho moi qui adore le segneur des anneaux je voudrait acheter bilbo le hobbit pas chere vous croyez qui vos le coup ou il est pourri comme jeu ?
encore sur gba, il est pas mal, mais sur console
je dirais qu´il est moins bien que les autres mais pas mal quand meme
lirycs peut tu me donner ton add msn :stp:
bcool29@hotmail.com
jpointe à nouveau
bonjours tout le monde
est-ce que vous pourriez allez voir en cliquant sur l´iconne a coté de mon nom pour savoir depuis combien de temps que je suis enregistré
140 jours
. pk tu pouvais le faire tout seul
Legolas_8 is back
pointage
que veut tu dire par le retour de legolas?
il faudrait un smiley qui carectirise que l´on vvient de se prendre un vent
impossible que tout le monde ce soit couché
Ah ben ca vaut la peine de pointer sur le couche tard de BFME 1 si tt le monde est sur le 2 !
Hep JV
mais tu marquais que tu aimais te prendre des vents...
Fara, ca va ?