oui...la dernière fois c´était sur les mots fléchés sda je pense
zebigboss67
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:25
oui, que de souvenirs
Faramir15
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:50:15
pas grand monde ce soir
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:49
non
_DonkeyKong2
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:47:24
ya moi
sangoku1001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:50:25
hey les gars svp vous voudriez pas me filer ladresse du site ou y parle de minastirith et tout sa et y a un pett logicielle ou on de deplace dans minastirith?svp pitier cest important
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:54:19
faramir15...on a besoin de toi
Carolo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:55:57
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:56:35
carolo
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:00:45
ca se réveille un peu lol
Faramir15
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:04
desolé je suis tres occupé la
lyrics001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:57
ah faramir15 enfin on croyait que t´étais parti dormir ( déjà)