CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

jimz
jimz
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:14:43

Effectivement, je pense que ce topic doit être, donc je le crée, lui souhaitant une longue vie! :-)

Alors tout d´abord, commençons par celui de Vedan.
Le Scarabée Croissant. On peut l´avoir sur le pont d´observation, celui qui recèle la présence d´un "Boss" à chasser... Il faut insérer dans n´importe quel piège une septième lune. Pour pouvoir le piéger, il faut avant tout, (pas certain, mais presque!), entrer dans les prémices de la mine, afin qu´une femme apparaisse tout près du tout premier point de sauvegarde de la ville. Allez lui parler, et ensuite rendez-vous au pont d’observation... :ok:

Suivant, le Pégaselin... Il se localise dans la salle du trône, à l´intérieur des tours Gladius, tout au fond. Il est accessible une fois avoir battu les deux frères. La nourriture appropriée est également la septième lune.

Voilà pour ces deux petits monstres. Si des personnes souhaitent apporter des précisions, n´hésitez pas. Mais surtout, si vous avez ouïe dire de l´existence d´autres insectors légendaires, faites nous en part et détaillez l´endroit et la manière abordée pour les capturer.

A noter, j´ai entendu qu´à Rosa, des insectors raffolaient des "Microtons fumés" ou quelque chose s´appelant à peu près pareille. Quelqu´un pour m´éclaire dessus ? Un insector légendaire veille sur la planète désertique :question:

Voili, voilu. En espérant que mon topic perdure ! :-)

jimz
jimz
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:15:54

Oups, en ce qui concerne le Pégaselin, la planète en question, c´est Zerard. :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:26:47

Apparement il y a également un insector dans les ruines du cancer près du trone, il faut utiliser une anguille électrique ;)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:33:39

pour le scarabée croissant, c´est pas un cristal stellaire qu´il faut ? (je me suis pas encore penché sur les insectrons)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 septembre 2007 à 14:57:01

Si (en tout cas, c´est avec ça que j´en ai attrapé un :p) )

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:14:01

je ne sais pas si c´est un insectron légendaire, mais il y a celui de la femme de Rosencaster, dans le bureau de la prison (j´ai lu ca sur un site) j´ai donc été voir et vu les insectrons capturés dans le bueau, il y en a un qui se détache des autres (surtout au niveau des capacités) :

Roule Coeur (capturé avec un rubis)

1
Pv 229
force 35
défense 17
choc 50
coupure 42
lancer 44
confusion 41
explosion 43
poison 34

2
Pv 243
force 34
défense 24
choc 46
coupure 49
lancer 46
confusion 46
explosion 51
poison 39

Si ce n´est pas un insector légendaire, excuser cette intrusion de ma part.

jimz
jimz
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:20:56

fanofrpg

Oula, en plus j´ai mis tellement de temps à essayer de le chopper l´animal, que je devrais connaître par coeur le nom de la bouffe adéquate :rire:
C´est un cristal stellaire, bien sûr, pardon :ok:

Sinon tes deux insectors ne sont pas légendaires, m´est avis. :ok:
Leurs stats sont bien trop basses. :oui:

:coeur: Cloueur :coeur:
J´irais voir ça dès que j´en aurai marre des matchs insectron, et surtout après avoir visité la "planète bleu". Si par hasard, un insector légendaire s´y trouve, n´hésitez pas à me le dire. :ok:

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
27 septembre 2007 à 18:21:34

hum un autre insector légendaire je pense
il faut finir le ghost ship entreme afin d avoir un fruit royal ensuite rendez vous SPOIL SPOIL

sur la place de gulza a mariglen

END SPOIL

voila cets un gros insecte qui ressemble a dark vador jai oublié le nom chopé a coup sur avce ce fruit obtenu après le ghost ship extreme

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:22:56

Il s´agit d´un empereur noir (ou sombre)
Et il faut utiliser le trophée du vaisseau fantôme extrême en guise d´appât sur la marque au sol se trouvant sur la place du sanctuaire ;)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:25:56

c´est l´insect le plus balez du jeux

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:29:13

et le plus moche également :o))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:30:17

Parcontre, le scarabée croissant, je vois tous que vous l´avez eu avec 400 et quelques pv, le mien dépasse a peine les 280

Pour etre exact

Pv 283
force 45
défense 26
choc 61
coupure 61
lancer 50
confusion 58
explosion 65
poison 55

jimz
jimz
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:32:35

Sérieux? Tu es sûrement tombé sur un des insectors de cette race les plus faibles qui soit, aurasmash :-(

Pégaselin, plus de 620 pt de vie :coeur:

Aïe l´empereur noir, si j´ai bien compris, on récupère l´appat sur le vaisseau fantome, en terminant le mode extrême? Et comment on le débloque et finit ce mode :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:37:43

Termine le Gjost Ship normal et réponds aux 7 questions du fantôme =)

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:39:19

Et prépare toi psychologiquement, il est chiant ce donjon :o))

jimz
jimz
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:34:23

:rire:

Pas sûr d´avoir le courage de le faire... On verra en temps voulu :-p

Bref, les forumeurs ayant découverts des insectors de légendes, à vos claviers :-)))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:31:06

Hum, en regardant une des faqs sur gamefaqs, j´ai remarqué qu´il y avais moyen d´avoir les insectes legendaire sans avoir besoin de les capturers

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929240/47622

Si on regarde la liste des insectrons, le crescent beetle (scarabée croissant) n´est que le grade 6 des scarabées a lame

Special Move:
Jumping Stab

Knife Beetle
Blade Beetle
Saber Beetle
Hatchet Beetle
Carver Beetle
Crescent Beetle <---
Saw Beetle
Muramasa Beetle

En claire, en le faisant fusionner, on obtient au final un murasmas, il y a aussi pareil pour le pegaselin (Itsapegasus)
En clair, pour les malchanceux, il reste les reproductions xD faut juste trouver un insecte male de cette categorie

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:32:10

Erf, oublié la fin de ce que je voulais dire

Il ya quand meme quelque chose dont je ne suis pas sur, c´est est ce qu´un pegaselin obtenu en reproduction aura des stats plus elevée qu´un sauvage ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:45:14

pour l´insecte dans les ruine du cancert,ces un insectron " ciseau",il ai pas male : 315 en pv,30 en att et 20 en def.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:51:19

aurasmash::::::::> oui car,si tu reproduit,deux pegaselin,du niveau 4,il aura de meilheure stats,que ses parents,plus un niveau en +.donc il sera plus fort qu´un "sauvage"si les parents son fort bien sure.

La vidéo du moment