Effectivement, je pense que ce topic doit être, donc je le crée, lui souhaitant une longue vie!
Alors tout d´abord, commençons par celui de Vedan.
Le Scarabée Croissant. On peut l´avoir sur le pont d´observation, celui qui recèle la présence d´un "Boss" à chasser... Il faut insérer dans n´importe quel piège une septième lune. Pour pouvoir le piéger, il faut avant tout, (pas certain, mais presque!), entrer dans les prémices de la mine, afin qu´une femme apparaisse tout près du tout premier point de sauvegarde de la ville. Allez lui parler, et ensuite rendez-vous au pont d’observation...
Suivant, le Pégaselin... Il se localise dans la salle du trône, à l´intérieur des tours Gladius, tout au fond. Il est accessible une fois avoir battu les deux frères. La nourriture appropriée est également la septième lune.
Voilà pour ces deux petits monstres. Si des personnes souhaitent apporter des précisions, n´hésitez pas. Mais surtout, si vous avez ouïe dire de l´existence d´autres insectors légendaires, faites nous en part et détaillez l´endroit et la manière abordée pour les capturer.
A noter, j´ai entendu qu´à Rosa, des insectors raffolaient des "Microtons fumés" ou quelque chose s´appelant à peu près pareille. Quelqu´un pour m´éclaire dessus ? Un insector légendaire veille sur la planète désertique
Voili, voilu. En espérant que mon topic perdure !