CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

danny2010
danny2010
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:09:52

les mantes j´en ai trouvé avec des 7ème lune à Johannesbourg, près du téléport "Ville" et assez rapidement eheheh

:merci: pour les précisions AnkheshEnpatoon. Bon plus qu´à faire monter les lvl de mes petits insectrons.

Pour les pégaselins, prends la tour que tu veux, aucune importance. D´ailleurs c´est là quej´ai trouvé pas mal de sabres, couteaux, cela va me permettre de faire des murasama :lol: ... Plus besoin d´aller chercher ce fameux croissant à Vedan :nah:

voila voilou

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:09:49

Pour tout ceux qui cherchent une mante au debut ou presque, la meilleure solution selon moi a déja été donnée précédemment: mettre un micro triton fumé sur le stand qui en vendait a rosa. 2 essai avec les 2 cage==> 4 mante :p

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:42:43

euh quel stand?? parce quej´suis interressé par la mante mais j´ai regardé et il y a 3 magasin et aucun de vend de triton fumé.

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:20:02

lorsque tu es sur Rosa, la ou tu apparait en premier (a savoir pres de l´eglise, il y a un teleporteur. Prend la premiere a gauche et un type te dira sur la gauche de cette meme rue que avant il y avait un stand de vente de micro triton. Et effectivement derrière lui il y a un stand vide. C´est celui la.

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:28:23

merci pour vos reponses :P
j´ai eu mon pegaselin avec un dimant sur le 2 eme trone assez facilement ^^
par contre la mante j´la chope apres chui en plein ghost ship extreme x) (j´le finirai jamais :snif2: )

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:52:01

pegaselin de m.... lol vous etes sur que c´est avec des 7e lune qu´on le chope ?? ? parce que la fille en bas des tours elle parle de diamant et aparement bakibako vient de l´avoir avec des diamants???
et y parait que sa marche aussi avec des chewimgum??
et c´est dans la salle du trone de la 1e ou de la 2e tour?
aidez moiiiiiiii svp y m´enerve ce truc, merci.

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:44:05

c bon je l´ai eu le pegaselin exactement de la meme maniere que bakibako, mais j´ai un autre probleme en faite je vien de voir que mon empereur noir ne peu plus evoluer et il ne peu meme plu gagner de niveau j´ai réussi en fesant une fusion à repouvoir le faire evoluer mais bien sur il a perdu en stat ( et sa couleur et devenu toute pourri ), donc je voudrais savoir comment il ffaut faire pour avoir 999pv 99force, ect....
peut etre qu´il faut monter de niveau et ensuite lui filer a bouffer ?? ?
et je voudrai savoir aussi si il poura encore evoluer une foi qu´il sera au niveau max??

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:39:15

Voila, t´as tout compris, tu l´amènes au niveau max, et tu lui file à bouffer ensuite pour finir ses stats comme il faut :p)

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
26 octobre 2007 à 07:29:25

déso mais c´est quoi le lvl max d´un insectron?

danny2010
danny2010
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:25:22

Moi j´ai une petite technique pour faire évoluer mes insectrons pour qu´ils puissent atteindre le niveau max avec 999 pv.
Par ex j´ai un scarabée scie et avant de le faire fusionner pour avoir un murasama je le goinfre de bouffe pour augmenter ses pv sans me soucier des autres capacités. Dès qu´il arrive à maturité je le fusionne. Et pour être certain qu´il atteigne tous les maxis (PV et lvl) il faut qu´il ait, après fusion, au moins 800 pv, sinon je regoinfre jusqu´à sa maturité ou qu´il atteigne 999 pv.
Car j´ai noté qu´en faite l´évolution d´un insector se fait sur un nombre de fois (je n ´ai pas compté mais une bonne centaine je présume) où on lui donne à bouffer et là il arrive à maturité quelque soit son niveau.

A partir du moment où la larve à au moins 800 pv, on peut commencer à lui faire évoluer son lvl et on est sur et certain d´atteindre tous ses stats au maxi.

Pour appuyer ces stats, j´avais un caniselin qui ait arrivé à maturité avec lvl 5 + 50 % de la barre entamé et 751 pv. Je l´ai fusionné et la larve est repartie avec 720 pv si je me rappelle et pour mon malheur il est arrivé à maturité à 969 pv et lvl 5 + barre entamé à 80 %.

Cela demande beaucoup de patience. Moi avec mes 12 insectors que je fais évolué je ne compte plus mes heures :-)

Voila voilou

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
26 octobre 2007 à 15:41:00

merci pour le truc :D (et mois qui etait content que mon equipe de 5 avait pres de 600hp :fou: )

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:06:50

pour les pegaselins, j´en ai eu 2 d´un coup: un avec un fruit de sanchez et l´autre avec une banane près d´un trône

petite précision: pour les insectors à maturités, faut faire attention: ne pas donner trop de fruits de sanchez, sinon, il passe de adulte à pleine maturité, et là, c´est foutu pour le faire augmenter encore

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:21:33

sa c´est avec toutes les bouffes je pense
sinon si sa arrive suffit de les reproduire ^^
j´ai fini le ghost ship extreme (enfin! j´allais me flinguer :fou: ) et j´ai eu le legendaire empereur noir...
et la j´me rend compte qu´il a des stats de quille :fou: c´est normal?
et aussi j´arrive pas à faire le rend S (mon equipe (ils ont tous 100 en force et def) :d) mante de fer NV5 608 pv, cervidé grands bois NV4 628pv (mon roi), scarabée scie NV 3 bientot 4 580pv (environ), scarabée je-sais-plus-quoi (apres le narcisse) NV2 tres bientot 3 585 pv , et ma bouze de vache :d) multisauteur NV 3 ou 2 (chai pu :o)) ) 502pv) où est le problème? :doute:

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:20:43

merci pour vos réponse et savez vous ou je pourrais trouver des escargot parce que leur attaque spéciale est vraiment très puissante.

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:01:36

L´attaque spéciale (du moment que c´est un truc qui fait des dégâts), faut toujours le même nombre de dégâts, quel que soit l´insectron qui la balance....elle dépend juste du nombre de pv de l´adversaire (à vu de pif, entre 30 et 40% de ses pv)

Sinon, pour BakiBako, ça vient peut être de ta stratégie :doute:

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:08:04

Possible xD
j´vais faire de mon empereur noir une arme de destruction massive à grande echalle et je remplacerai cette quille de multisauteur :P
sa devrais aller mieu apres :D

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:48:58

L´empereur noir aide bien en effet avec sa possibilité de kicker les adversaires en dehors du ring. Sont attaque spéciale est également redoutable vu qu´elle agit à distance :p)

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:56:22

personne ne sait ou trouver les escargots avec une bombe sur le os ?? ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:20:38

Sur le dos tu voulais dire ?

danny2010
danny2010
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:39:08

Pour ceux qui cherchent une elfe (ou fée), on en trouve dans l´autel du roi lion à Juraïka. J´ai mis des pièges près du cercueil et j´ia réussi à choper des fées et des petits elfes.

Sinon une confirmation pour ceux qui veulent monter leurs insectors au niveau AS avec 999 PV : le programme du jeu fait passer à la maturité les insectors après un nombre de fois où ils ont été alimenté. J´ai un Zeus qui a continue à évoluer malgré que tous ses stats étaient au maxi. Il est arrivé à maturité après que je l´ai alimenté une bonne dizaine de fois.
Evidemment cela ne sert à rien puisque on ne peut pas aller au delà du niveau d´as et 999 PV mais c´était juste pour savoir !!

Note : j´ai enfin obtenu mes 2 premiers AS avec 999 PV et capacités au maximum : un zeus et un murasama. Vivement que les 11 autres les rejoignent :-)

voila voilou

La vidéo du moment