Moi j´ai une petite technique pour faire évoluer mes insectrons pour qu´ils puissent atteindre le niveau max avec 999 pv.
Par ex j´ai un scarabée scie et avant de le faire fusionner pour avoir un murasama je le goinfre de bouffe pour augmenter ses pv sans me soucier des autres capacités. Dès qu´il arrive à maturité je le fusionne. Et pour être certain qu´il atteigne tous les maxis (PV et lvl) il faut qu´il ait, après fusion, au moins 800 pv, sinon je regoinfre jusqu´à sa maturité ou qu´il atteigne 999 pv.
Car j´ai noté qu´en faite l´évolution d´un insector se fait sur un nombre de fois (je n ´ai pas compté mais une bonne centaine je présume) où on lui donne à bouffer et là il arrive à maturité quelque soit son niveau.
A partir du moment où la larve à au moins 800 pv, on peut commencer à lui faire évoluer son lvl et on est sur et certain d´atteindre tous ses stats au maxi.
Pour appuyer ces stats, j´avais un caniselin qui ait arrivé à maturité avec lvl 5 + 50 % de la barre entamé et 751 pv. Je l´ai fusionné et la larve est repartie avec 720 pv si je me rappelle et pour mon malheur il est arrivé à maturité à 969 pv et lvl 5 + barre entamé à 80 %.
Cela demande beaucoup de patience. Moi avec mes 12 insectors que je fais évolué je ne compte plus mes heures
Voila voilou