CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
02 octobre 2007 à 13:44:42

J´ai reussi le rang S. Mon equipe est composé d´un scarabée croissant (roi) d´un pegaselin, de deux scarabée a pince (ils sont le resultats de bon nombre de fusion) et d´un genre de ver qui attaque avec sa corne (j´ai oublié son nom). En fait ce qui compte le plus, c´est leur stats. Et ça va forcement avec leur niveau. J´ai 3insectors au niveau max donc ils ont a peu pres 100 ds chaque aptitudes. Et deux sont au niveau 4. J´ai pas le fameux insectors qui ressemble a Dark Vador lol ms ça m´a pas empeché de remporter le Rang S. Qqch qui compte aussi bcp c´est leur Hp. Et ça augmente surtout qd ils gagnent un niveau. Apres qd ils sont arrivé au niveau Max, si vous voulez qu´ils continue a gagné en Hp, nourrissez les avec des bananes. Là je suis entrain de faire le Ghost Ship Extreme et je les nourri a chaque debut et fin d´etage. Logiquement ils devraient atteindre les 850 d´hp a la fin voir p-e plus, ms j´aurai pas assez de bananes pour ça lol. Mon conseil, faite les plein d´objet pour nourrir vos petits protegé, puis aller faire un donjon et nourrissez les tout au long du donjon. Ensuite un ou deux tour au tournoi histoire de prendre de l´exp. Faut pas croire, ça prend enormement de temps d´elever ces petites betes au niveau max.

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:27:19

personnellement je les monte au lv 3 (çà va assez vite) puis je les fusionne.Comme çà j´ai rapidement eut des bébètes avec de bonnes stat.J´ai combler leurs stats faibles avec de la bouffe adaptée.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:49:27
  1. Wot2 profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 12:05:14 avertir modérateur
  3. maitreakos Posté le 01 octobre 2007 à 11:39:31 facile! reproduits les! mais pas entre eux, avec d´autres que tu capture.

J´ai fais ce que tu m´as dis maintenant je me retrouve avec mes 3 scarabées croissants et mes 2 mantes d´un niveau plus élevé mais plus faibles. Du coup je dois recommencer à les nourrir...... ce que je voulais éviter.

--> En meme temps alors je vois pas a quoi ca sert de faire la quete si on pouvait attraper les insectrons capable de se battre a haut rang directement xD

Pour ma part, je les fusionne des le passage a l´etat adulte, tout en les ayants nourri avec la competence que je voulais augmenter, comme ca lorsqu´il y a une fusion le bébé prend la stats max de chacun des insectrons, en clair il suffit de privilegié un domaine a chaque fusion, et le resultat aura des stats legerment plus basse que le parent, mais bon au final il sera moyennement plus fort xD

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
02 octobre 2007 à 16:53:20

les rouleurs qu´on trouve dans le bureau du directeur de la prison (avec un ruby) sont très utiles pour les fusions car ils ont des stat élevées

jimz
jimz
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:32:36

Vivement que je finisse mon aventure (quoique non, je préfère qu´elle dure! :-p ) pour faire fusionner tous ces insectors. :-)

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:28:49

je suis au niveau S et j´ai remarqué que certains insectors avait plus de 100 PTS en FORCE (106 ou 104). Savez vous comment on fait car les mien bloque a 100 ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 octobre 2007 à 23:22:03

Bah, pas besoin, utilises ma technique du kickage en régle. Tu attires les adversaires sur les cotés et tu les ejectes avec un insectron qui peut le faire. L´empereur noir se révéle parfait dans ce role (mais àa marche pas toujours, 3 fois sur 4).

Sinon, je suis dans ton cas, je bloque à 100 aussi.

Wot2
Wot2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:03:16

Et au niveau des PV c´est bloqué à 999 ?

J´ai fais monter les PV de ma nouvelle equipe à 850 mais comme il sont au niveau 1 ils vont gagner des PV en montant de niveau alors si c´est bloqué à 999 j´arrête de les nourrir.

merci

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:05:09

Putin c´est vraiment de la triche l´insectron. Des que je gagne un peu, comme par hasrad toutes mes attaques spéciales foirent mais pas celles des ennemis, vous tracassez pas.

Mes stats de force et defensent bloque a 100, mais les autres montent a 106, 108 et compagnie. N´importe quoi je vais peter un cable je vais aller foutre une bombe chez level 5 bordel.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:14:46

Suffit de jouer strategique, meme si les adversaires sont plus fort en stats, si tu utilise un cervidé, un retourneur y a facilement moyen de s´en sortir.

Parcontre, ca commence a m´enerver de ne pas tomber sur un anelin/pegaselin ou autres ><

Et me manque un basculeur pour faire ma team de démenageur xD

Wot2
Wot2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:21:09

Alors ça bloque à 999 PV pour les stats des insectors SVP ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:26:24

quelqu´un doit avoir deja posé la question je crois mais je la repose vu que je me suis mis a l´insectron depuis peu :

quelqu´un sait dans quel coin on trouve des coccinelle ? c´est l´insectron qui soigne, merci.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:30:05

arf désolé j´ai loupé le poste de divinhdades sur la page précédente, c´est bon merci :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:18:25

T´en fais pas seldorn, dès que t´arrives dans les premiers rangs et surtout quand on affronte les empreurs noirs ca marche plus du tout les techniques^^

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:49:49

hello, j´ai commencé l´insectron hier et j´ai fait un combat et comme un con je savais pas qu´on pouvais examiner les insectrons ennemis car y´en a un 2 qui m´ont surpris et j´aimerais en savoir plus :

Le premier, possède une attaque suicide qui aurait pu me faire perdre mais ce fut pas le cas, il a explosé près de mon roi et lui a fait perdre 420 pv

Le second, dans le meme genre, il a attrapé un de mes insectrons, et l´a fait valdingué en dehors de la plate forme de combat, j´etais au centre, il a donc passé par dessus 2 cases et puis dehors, en 1 SEUL COUP !!

qui peux me dire de quel famille faisait partie ses deux insectrons que je sois préparé la prochaine fois ?

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
04 octobre 2007 à 11:54:47

ah! les cocinelles! je les cherchais aussi activement!
j´en ai trouver sur la planete bonus, sur la plage mais je me souvient plus de l´appat! j´en ai eu 2 en meme temps de grade 2 avec des stat de m***** mais apres reproduction elle est cool.
de toute facon pour ceux qui ont pas de bol avec la capture(comme moi!), on peut tout trouver sur jungle et plage, mais de grade faible... :bye:

Wot2
Wot2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:12:22

cloueur Posté le 03 octobre 2007 à 19:18:25 T´en fais pas seldorn, dès que t´arrives dans les premiers rangs et surtout quand on affronte les empreurs noirs ca marche plus du tout les techniques^^

Je suis enfin réussi à passer les combats 1 et 2 du grade S, mais tu me fais peur, le 5ème combat en grade S se joue contre des empereurs noirs ?
D´ailleurs est-ce que la récompense vaut le coup de tout ces efforts ? C´est quoi ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:20:10

Il me semble que la deux ième fois qu´on fait le rang S on n´affronte que des empereurs noirs :/

La récompense tu l´obtiens après avoir terminé une seconde fois le rang S et comme d´habitude il s´agit d´un costume à récupérer à la corporation galactique ;)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:21:33

personne peux m´aider pour mon message au dessus ? qui sont ces deux insectors ? merci.

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:29:54

Le premier c´est un scarabée à pince et l´autre je sais plus, tu peux voir à quelle famille ils appartiennent en parlant au mec du tournoi ;)

La vidéo du moment