CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
29 septembre 2007 à 17:43:44

une mante tu peux l´avoir à Juraika avec le piège III et un bonbon dur (hard candy) comme appat

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:00:10
  1. bouchonus profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 17:17:50 avertir modérateur

(resumé xD)

Voilà vive la copulation :coeur:

Sauf quand tu choppe que des femelles, et quand par miracle il y a un male, la larve reproduite est une femelle :snif:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:34:24

Bon, c´est pas réellement des legendaires comme vous vous y attendez (en fait, Si on regarde, lorsque que l´on parle de legendaire, c´est simple des haut rang capturable dans la nature, il ne sont pas plus legendaire que les insectrons de base, juste que ce sont des grades 5-6)

Scarabée Zeus

Pv 735
For 55
Def 49

72-54
73-81
64-73

Scarabée murasama

Pv: 567
For: 82
Def: 58

65-77
81-79
58-72

Et je suis toujours a la recherche d´un insectron de type pegaselin (peu importe, du moment que c´est de sa famille, au final ils sera aussi puissant qu´un pegaselin sauvage, voir meme plus)

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
29 septembre 2007 à 23:49:41

si tu veux un pégaselin tu peux essayer une 7 eme lune comme appat et poser le piège devant le trone au sommet d´une des tours gladius

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
30 septembre 2007 à 03:41:40

j´ai aussi trouvé un autre truc très utile, le bébé optenu a des stats légèrement inférieures aux stats max des parents en général.

ex : scarabé croissant de résistance au lancer = 58 ( beetle de niveau 6) + roulecoeur de résistance au lancer= 100 ( niveau 5 de cette famille) va donner un scarabé scie (beetle de niveau 7) de résistance au lancer = 88

il est donc utile de croisé les insectes avec des insectes de niveau inférieur (si on veut rester dans la même famille) mais qui a des stats plus hautes.

par ex certains insectes ont une défense un peu faible , il suffit de les croiser avec un insecte dont on aura booster les défenses avec un peu de nourriture adaptée (il faut de tout de façon les nourrir pour les amener de l´état de larve à l´état adulte, autant booster une compétence particulière plutôt que de donner des fruits de sanchez)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:03:06

Bouchonus, Pour le pegaselin des tour de gladius j´ai abandonné xD, deux fois 50 septieme lune eliminée, et aucun insecte de ce type xD
Enfin, au moins ca m´a permis d´avoir un scarabée Zeus et un Scarabée murasama, et d´avoir un Mister Grandbois (7eme grade des scarabée ciseaux)

jimz
jimz
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:56:38

Pas mal du tout tes trouvailles auramash ainsi que ton explication bouchonus :bave:

jimz
jimz
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:02:54

cloueur Posté le 27 septembre 2007 à 14:26:47 Apparement il y a également un insector dans les ruines du cancer près du trone, il faut utiliser une anguille électrique ;)

Bon, ayant fini ce que j´avais à faire, direction Vedan, maintenant, et les ruines du cancer pour vérifier l´existence ou non de cet insector légendaire. :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:05:32

JIMz, tu a parlé d´un insectron sur rosa avec le triton fumé, pourrait tu me dire qui est la personne qui t´en a parlé, et ou se trouve t´elle ?

parcontre ruines du cancer, Rien a signalé, mais je suis entrain de me demander si faut pas parler au personnes parlant de l´insectron avant de l´avoir, d´ou ma deuxieme question, est ce qui a une personne qui parle du pegaselin, ou du moins d´un insect sur les tour de gladius

jimz
jimz
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:20:10

:oui:

Il me semble qu´elle se trouve au premier étage d´une des deux tours gladius. C´est une âme qui t´indique son existence. A moins que ce soit une des personnes qui longent le long chemin reliant les deux tours... Quoiqu´il en soit, je suis sûr qu´une personne te parle d´un animal intéressé par un diamant (la septième lune, en l´occurrence. :-) )

Maintenant pour Rosa, j´ai fouillé le secteur, niet :-(
La personne qui te dit tout ça se trouve dans le cul sac qui précède l´église. T´as deux chemins, le premier ne mène à rien (c´était là ou tu pouvais combattre les chiens métalliques) et le second qui conduit à de nouveaux lieux de la ville. Cette personne est près d´un ancien stand. :ok:

ps: Je pense effectivement qu´il faut s´adresser aux personnes qui te parle de ces insectors, et qu´ils sont capturables qu´à partir d´un certain moment. Tout ça est du domaine de la supputation, mais bon. :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:16:30

Bon ... J´en ai marre du pegaselin, Est ce qu´il y a un endroit precis ?
J(´ai parlé a la femme, je monte des deux cotés des tours, je place les pieges devant les trones, et j´ai dépensé exactement 126 Septieme lune, et rien ><

Enfin, au moins ca m´aura permis d´avoir une tarentule a ecailles (garde 6) et une noble fée (grade 7) avec tous les insecte capturé a sa place, mais bon, je veux un pegaselin >< ou un de sa famille, si quelqu´un sais ou avoir je prend xD

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:52:00

T´as vraiment pas de bol^^
Le piège collé au trône avec la cage bleue ou verte et normalement tu l´as, rien de plus^^

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 09:53:05

désolée mais j´ai pas vu de pégaselin ailleur que là et vraiment tu n´as pas de chance (à par que tu t´es fait une jolie collection là :bave: )

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 10:35:42

et il ne faut pas forcement parler aux personnes concernées pour avoir l´insector car j´ai eu le pégaselin sans lui parler

Wot2
Wot2
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:12:38

Salut moi j´ai une question a ceux qui ont fini le grade S du tournoi insector, j´ai de la difficulté avec mon equipe composée de : 3 scarabées croissants et 2 mantes. Je ne peux plus les nourrir (ca affiche "ne peut pas grandir plus" )

Qu´est-ce que vous me conseillez, sachant que je n´ai pas des masses envie de capturer d´autres insectrons et de recommencer à les nourrir.

:merci:

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
01 octobre 2007 à 11:39:31

facile! reproduits les! mais pas entre eux, avec d´autres que tu capture.
moi aussi j´ai une GROSSE question qui va faciliter la vie a beaucoup:
quelqu´un pourait SVP faire la liste des types d´insectrons et sourtout de ce que fait leur capacité spéciale?
sur les 17 types voici ce que je sais:
scarabé a lame:fait des dégats
scarabé héros:fait des dégats et repousse de 1 case
avec bouche:tir en ligne droite, dégats
scarabé ciseaux:jette derriere lui, pas de dégat
mante:attaque toutes case autour
vers:charge sur des cases, degats
abeille:empoisonne, pas de dégats
coccinelle:soigne 4 cases autour
araignée:toile qui limite MVT a 1 case
...
quelqu´un pourait compléter?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:15:31

moi j´ai pas eu besoin de parler au personne,pour les capturé.je pense qu´il ne serve qu´a nous donner un coups de pouce pour trouver de bon insectron,et qu´il n´interfaire en rien dans la capture de ces petit monstres.tout se joue sure la chance.et rien d´autre.faut simplement perseveré.

ensuite dans les ruine du canser,ces t´un scarabé siceau,qu´on peut trouver.il ai pas geniale,mais bon je l´ai garder quand meme.

aurasmash::::::> persevere,mais toi au moin ta eu des bon insecte quand meme.moi avant d´avoire mes deux pegaselins,je n´avait sois rien ou des insectron de merde.et evidament quand je tombai sur des rangs qui m´etait inconnue,(rg 0,n,m)ils se barrai ttoujours :rire:

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 12:16:35

les retourneurs peuvent renverser l´ennemi ou creuser des pièges à certains niveaux de développement
les rouletrucs ont un bouclier
les papillons déplace l´ennemi avec leurs ailes et peuvent même les éjecter du terrain

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 12:20:01

les escargots lancent des bombes à distance qui peuvent blesser plusieurs ennemis
les libellules peuvent rendre l´ennemi confu
les especes de petits moutons peuvent charmer les ennemis et les faire changer de camp

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:22:16

les pegaselin ,donne des coups de sabots,et fait reculer l´ennemeie,d´une case

La vidéo du moment