CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:02:24

Ouais bah apres 80 et des poussieres de Septieme lune, je commence a avoir un doute xD

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:28:15

Il est vrai que certains trouvent le cristal stellaire plus efficace^^

laventurier
laventurier
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:48:18

moi jai un scarabé croissant ou trouve ton un caninelin et un pegasin svp le pegasin si jai bien compris ses en haut des tour gladius avec une septieme lune ou cristal stelaire et le caninelin il est ou :svp: et avec koi lavoir??

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
16 octobre 2007 à 14:03:24

ouai c´est vrai qu´avec la septieme lune jai eu le scarabé croissant x)
sinon apars pegaselin l´empereur noir et le croissant y´a d´autres legendaires?
le canelin s´en est un?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:56:54

Roh j´ai deja dit qu´il n´y a pas de legendaire a proprement parler, simplement les "legendaires" ce sont des haut grades capturables.
Mais rien n´empeche d´avoir un scarabée croissant simplement en reproduisant des scarabée lame.

Et le caniselin, il faut reproduire un insectrons de sa famille (j´ai pas de nom sous la main, pour la simple raison que j´en ai core jamais eu ><) et le reproduire avec un grade inferieur a lui, voila c´est tout ^^

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
17 octobre 2007 à 12:55:49

ah ok x)
mais bon avec leur stats de depart c´est quand meme pas mal
y meritent leurs nom de "legendaire" ^^
merci quand meme

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:18:26

Bah, un "legendaire" obtenu par reproduction a des stats egale si pas + elevée qu´un capturé dans la nature xD

mamaboobs
mamaboobs
Niveau 2
18 octobre 2007 à 16:41:47

Je désespère, je suis a 98heures de jeu et j´ai toujours pas réussi à attraper l´insectron légendaire du pont d´observation!!! il n´existe pas un truc sur pour l´attraper?? moi je met le piege un entre les 2 banc et j´ai que des insectors bidon??

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:01:47

perso j´ai mis le piege pres des rochers deriere le vieux qui te parle de l´insecte avec 1 septieme lune dedans et j´l´ai eu de suite
normalement sa marche aussi avec un cristal stellaire

mamaboobs
mamaboobs
Niveau 2
18 octobre 2007 à 18:07:37

et ta deja attraper une mente religieuse?? j´essai sur juraika mais sans succes??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:30:15

Pour le scarabée croissant, si t´y arrive pas, tu capture deux scarabée couteau, et tu les reproduit entre eux, puis tu obtient je sais plus lequel, et tu le reproduis ainsi de suite jusqu´a avoir un scarabée croissant, ca t´evitera de glander pres du plont d´observation x<D

laventurier
laventurier
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:08:12

moi aussi le scarabé croissant avec un cristal stellaire é op dans la poche et une mante religieuse moi jen ai eu un du 1er coup a rosa
dans la ville pres de leglise ya une sauvegarde tu continue la 1ere a droite et ya un mec parle lui et il te dirais ki ya des insector ki ont manger tous ski yavait sur le stand et cest un stand de triton fumé ten mes un é op dans la poche et pour le pegaselin jarrive pas a la choper faut mettre kel piege le 1 2 3 :svp:

laventurier
laventurier
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:08:51

dsl pour le double poste mes ses 1 ere a gauche mdr!! jme suis gouré dsl

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:03:14

j´arrive pas à avoir le pegaselin non plus mais s´pas grave :-p
la j´voudrais savoir où trouver des gros scarabés à lame (apar le croissant ^^) pour reproduire le mien (c´est une femelle :doute: )
sinon comme equipe j´ai: un flappillon (j´adore se nom), un johnny cervidé (sa aussi j´aime bien :d), une mante de fer, un scarabé je sais plus quoi (apres le orion) et une sauterelle je sais plus quoi (apres le bondifurieux)
ils ont tous des stats proches du maximum (ou au maximum apars les hp entre 300-500) et j´arrive pas au rang B
personne à une equipe à me conseiller? svp (sans trop changer la meinne si possible :-p)

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
19 octobre 2007 à 12:17:55

oui, vire ta sauterelle et prend une coccinelle(soigne) sur la planete bonus(plage)

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:27:23

j´en avais deja une mais c´est trop faible :-p j´prefererais encore mettre mon bourdonnien avec 30 en force :fou:

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:57:49

le flappillon, il repousse pas les ennemis :question:

si oui, je te conseille d´investir dans un ramasseur ou un pelleteur (grades élevés des retourneurs), tu fais un trou, puis tu pousses les insectrons ennemis dedans, ils meurent de suite si t´as réussi ton coup

si non, tu essaies d´avoir un scarabée hercule ou, comme tu as, un scarabée poseidon, venus ou zeus, et tu fais sa corne écrasante sur un qui est devant le trou, ou un âne qui fait aussi son spécial

mieux encore: des cervidés qui prennent les ennemis et les jettent dehors

danny2010
danny2010
Niveau 6
20 octobre 2007 à 08:45:06

Bonjour,
J´aimerais savoir avec quel appat on attrape l´insectron "ciseaux" !!
Et où peut-on trouver des insectrons lames car j´ai essayé de choper un croissant mais au bout de plus de 100 cristals stellaires et une bonne cinquantaine de 7ème lune, je commence à en avoir marre !! !
merci

danny2010
danny2010
Niveau 6
20 octobre 2007 à 08:46:02

Oups j´ai oublié pour les lames, quel appat ??
merci

light_Black
light_Black
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:19:28

(lame) tout, c´est banal comme insectron, t´as qu´à mettre une 7è lune à la place du cristal stellaire, t´en attraperas peut-être

pour les ciseaux, je cherche aussi

La vidéo du moment