CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 septembre 2007 à 16:50:58

Bon j´ai repris Rogue aprés avoir fini VP silmeria et Shadow hearts 3.

bateau fantome et insctron sont mes objectifs.

Niveau chasse des insectes, rien <_<
Ah si, j´ai eu un pauvre papillon à Vedan et un super scarabée poisson à zerad <_<
Faut être zen avec ce truc <_<

jimz
jimz
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:54:04

Bon, je m´interrogeais sur l´existence ou non d´un insector légendaire à Rosa, là où un homme affirme qu´un stand a été dévoré par ces derniers... Finalement, il n´y a rien d´intéressant. :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:19:58

Divin :d) Est ce que VP vaut le coup ? Je compte me l´acheter :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 septembre 2007 à 21:11:12

Euh..dites, c´est moi qui ai pas compris un truc ou les pegaselin, c´est vraiment naze comme insector ?

Non parce que malgré des pv raisonnables, ils encaissent comme des tanche (même mes insectors lv1 de merde encaissent mieux) et ont une force de moule faisandée...Pour un insector légendaire, je m´attendais quand même à mieux :hum:

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:22:59

Bah il a des stats de merde en defense, mais la defense ca monte facilement au max (99), tandis que monter les hp c´est long^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 septembre 2007 à 01:25:05

:oui: bojack valkyrie vaut le coup je l´ai meme preferé a rogue galaxy (avis personnel bien sur)

logas
logas
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:47:39

Tu me rassure, je l´ai bien au chaud je l´attaque des que j´ai fini RG.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:48:29

Merci bien jaja, cela ne fait que confirmer mon opinion à travers ce jeu :p)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:17:31

pour le pegaselin, il faut mettre les pieges pres du siège (trône) ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:27:45

ouais, tu colles les pièges devant le trône ;)

jimz
jimz
Niveau 9
29 septembre 2007 à 09:39:41

Pour VP, j´ai un pote qui l´a acheté et quand nous aurons fini tous deux nos jeux respectifs, on s´échangera les opus. :-)

Sinon, le Pégaselin. C´est parfait comme roi! D´énormes PV, mais une force moyenne (quoique le mien est près des 73, il me semble) et une défense plutôt basse...
Mon Scarabée Croissant, un monstre! :ouch: Il peut terrasser à lui seul tous les adversaires du niveau E (Ah ok la référence :hum: ^^)

Sinon, j´ai pas très bien compris en ce qui concerne la reproduction.
Genre, si j´ai une femelle S.croissant et un mâle, qu´importe leur niveau, je les accouple, ils pondent un scarabée encore plus fort que le S.croissant et disparaissent?

cloueur
cloueur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:52:41

Pas vraiment, le bébé aura les mêmes stats que le plus fort des parents (jusque là ca parait pas utile ^^) mais le bébé est au niveau 1 d´expérience, donc quand tu commences à remporter des combats les stats montent très vite :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:15:40

Beh logiquement si tu reproduit ton scarabée croissant (avec un scarabé de la famille lame) pour etre sur de garder cette famille, eh bien tu aura le scarabée de type Saw Beetle (Désolé mais pour la traduc j´ai pas encore) qui est la classe juste au dessus de ton scarabée croisant mais il gardera les stats du parent

Avant de faire le tournoi d´insectron j´vais essayer d´avoir les derniers classes de chacun de mes insectrons

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:48:56

JiMz Posté le 29 septembre 2007 à 09:39:41 Pour VP, j´ai un pote qui l´a acheté et quand nous aurons fini tous deux nos jeux respectifs, on s´échangera les opus.

Bonne idée ça, je devrais faire ça moi aussi :o))

jimz
jimz
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:13:38

cloueur Posté le 29 septembre 2007 à 09:52:41 Pas vraiment, le bébé aura les mêmes stats que le plus fort des parents (jusque là ca parait pas utile ^^) mais le bébé est au niveau 1 d´expérience, donc quand tu commences à remporter des combats les stats montent très vite :p

:ouch:

Mon Scarabée Croissant a déjà 100 pts de force et ne peut pas aller plus haut. Son bébé le pourra, lui :question:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:59:50

Non, mais il obtiendra plus vite les 100 pt que ton scarabée, et puis le murasame doit etre un peu plus joli xD fin me lanque encore un scarabée lame pour ca

imanesta
imanesta
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:16:57

ou on peut avoir une mante religieuse?

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
29 septembre 2007 à 17:17:50

bonjour à tous, je me suis interressée un peu à la reproduction des insectrons et je vous fait partager ce que j´ai appris.

Il y a donc 17 familles d´insectes et chaque famille a 8 niveaux(çà n´a rien à voir avec le lv)

ex: famille des beetles qui utilise un poignard:

Knife Beetle = niveau 1
Blade Beetle
Saber Beetle
Hatchet Beetle
Carver Beetle
Crescent Beetle
Saw Beetle
Muramasa Beetle = niveau 8

Chaque fois que vous croisez 2 insectes ensemble vous obtenez un insecte de niveau supérieur.Vous n´etes pas obligés de croiser des insectes d´une même famille et si vous utilisez des insectes de familles différentes le résultat sera un insecte de la famille de celui qui à le plus haut niveau des 2 ( de nouveau pas confondre avec le lv)

ex une bettle de niveau 3 (saber beetle) + une abeille de niveau 2 (buzzelina) = une beetle de niveau 4 (Hatchet Beetle)
les caracteristiques (pv,défense,....) seront légèrement inférieures aux caracteristiques de l insectes qui a le plus haut niveau des 2.

Si vous croisez des insectes de même niveau mais de familles différentes le résultat sera un insecte de la famille du male.
Donc pour obtenir un insecte ultime pas besoin de le chasser , il suffit d´avoir un exemplaire de sa famille.

Voilà vive la copulation :coeur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:24:06

C´est utile ça :o))

imanesta
imanesta
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:37:55

on on peut avoir un mante?

La vidéo du moment