CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 octobre 2007 à 15:53:04

Bon j´ai fini le rang S une fois, la bonne vielle tactique du j´attire le roi sur les bords et je le kick avec mon empereur noir a bien marché (avec des insectron un peu bosster, level 4)

Mais là, faut arréter le délire level 5 :hum: Cquoi cette triche de barbare, second tournoi en S, je retombe contre le gars de la final S normal, ce sont plus des insecrons..faut arréter le délire, l´autre se paye des stats qui dépasse les 100, chose impossible pour nous et bien sur ils ont tous minimum 900 PV (bon pour ce point ont peut le faire).

Abusé, me donne même pas envie de tenter la suite, si on ne peut pas se battre à armes églae <_<

Level 5, arréte de fumer le thé à la menthe :fou:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:10:20

Si encore c´était que ça :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:32:20

Mdr^^ Le rank SS c´est clair qu´il est carrément abusé, de quoi s´arracher les cheveux^^

jimz
jimz
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:54:42

Rang B, terminé facilement. Tous mes insectrons étant au lvl 5... :hum:

Mais en vous lisant, j´appréhende le rang A, S, et encore plus le rang inconnu jusqu´à lors, le "SS" :ouch:

J´ai fait ma première fusion. Scarabée croissant avec un autre, Hercule, je crois. Ca donne un Scarabée Scie. C´est intéressant comme résultat?

Wot2
Wot2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:31:18

cloueur Posté le 04 octobre 2007 à 17:32:20 Mdr^^ Le rank SS c´est clair qu´il est carrément abusé, de quoi s´arracher les cheveux^^

Je confirme je suis au rang S Or (ou SS ) 2ème combat, je crois que je vais m´arrêter là, l´Empereur Noir de l´adversaire doit avoir des stats super cheatées :nonnon:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:02:55

surtout, dans le rang SS ne mettez que des insectrons blond au yeux bleus, et SURTOUT PAS D´INSECTRON JUIF !! !

bon ok :dehors:

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
05 octobre 2007 à 12:23:56

petit interlude pour ceux que cela interresse(tant pis pour les autres), vous vous souvenner qu´en haut des tours gladius on peut capturer des pégaselins? et bien moi qui n´ai pas de chance avec la capture j´en ai attrapé un (grade7, 450PV, 70A, 60-70RES) avec de la GOMME COLANTE !
alors? coup de bol extrordinaire ou reelle possibilité de capture?
je n´ai pas verifier car ils ne m´interresse pas.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:16:19

Je confirme pour la gomme collante pour attraper un pegaselin, j´etais entrain d´essayer d´en attraper, après 30 7eme lune, rien et à la première tentative avec gomme collante, BINGO !!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 octobre 2007 à 15:03:39

Niveau pégaslin, pas eu de soucis, 2 tentative, 2 captures.

Mais le premier étant un bourrin, 700PV et 80 de partout en stats. Le second moins bon, 450 PV, 60 en att et 40 en def, mais 85 mini en stats de resistence.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:07:55

Lol je suis au 5eme combat du rang S et l´empereur noir c´est de l´abus lol.
Il te fait sa foudre qui enleve 200 points de vie de bien loin, quand tu l´attaque au corp a corp, sa riposte t´envoie 2 case plus loin sur le dos, ila 999 hp, lol du gros nawak.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:14:01

vous croyez qu´en bouffant que des bananes douces une larve peux devenir adulte ?

Wot2
Wot2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:40:14

seldorn55 Posté le 05 octobre 2007 à 16:07:55 Lol je suis au 5eme combat du rang S et l´empereur noir c´est de l´abus lol.
Il te fait sa foudre qui enleve 200 points de vie de bien loin, quand tu l´attaque au corp a corp, sa riposte t´envoie 2 case plus loin sur le dos, ila 999 hp, lol du gros nawak.

Attend d´être au niveau SS, tu vas rejouer contre lui et là son empereur noir est une tuerie qui te balance des 400 de dégâts dans les dents :(

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:52:08

C´est clair que l´empereur noir c´est une sacrée raclure, en plus les attaques spéciales marchent jamais contre lui: prise de tête totale :/

Faut que je teste le coup de la gomme collante, ca m´interesse :p

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
07 octobre 2007 à 12:03:18

Moi j´ai capturé un Scarabée Pégase avec un Micro Triton sur Rosa dans Salgin

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:05:13

bon je fais venir jusqu´a vos yeux un mauvais truc qui viens de m´arriver.

J´avais capturé pas mal de pegaselin et avec les fusion, j´ai biensur obtenu non seulement un caniselin mais en plus avec les multiples copulations, un tres gros insector, tellement gros qu´avant de l´envoyer au combat, j´ai fini de monter ses stats avec 999pv et 100 partout ailleurs.
On se dit blindé pour partir au combat mais j´ai vite déchanté helas. En effet lorsque vous remportez un combat, vous gagnez de l´xp et des points dans les diverses compétences. Hors, pour mon equipe c´est bien le cas MAIS pas pour mon roi, le fameux caniselin avec ses stats au max car lorsque les insectors reçoivent leurs récompenses, en ce qui concerne cet insector il est marqué :

"Armageddon ne peux plus progressé"

et non seulement il touche pas les points mais il prend pas non plus les xp et donc, il reste au lv 1 alors que les autres sont au lv 4.

Donc, surtout ne montez pas au max les stats de vos insectors, ou alors seulement aprés qu´ils aient un bon lv (5-6 pour le rang S)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 octobre 2007 à 16:55:25

ben c´est assez logique..ton insector à toutes ses stats au max....l´xp ne lui sert à rien.

jimz
jimz
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:48:59

"J´ai fait ma première fusion. Scarabée croissant avec un autre, Hercule, je crois. Ca donne un Scarabée Scie. C´est intéressant comme résultat?"

Alors, pas de réponse?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 octobre 2007 à 22:39:07

ben le scarabée scie, c´est l´évolution du scarabée croissant.

Après le scarabée scie, il y a le scarabée murasama, et je crois que c´est le dernier :doute:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:21:30

Oui c´est ca JiMz, en fait normalement ton scarabée scie doit etre un peu plus faible que ton croissant a la base, mais tu verras qu´apres il va monter plus vite (enfin, que tu mettras moins de nourrirture pour avoir les memes stats qu´avait ton scarabée croissant)
Parcontre c´est mon avis mais le Murasama est moche xD parcontre le scarabée Zeus (evolution du pegase) est magnifique.
Et pour les araignées si j´avais sur l´horreur qu´est la mygale reine, je me serais arreté a la tarentule a ecaille xD

jimz
jimz
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:46:14

Merci. :ok:

La vidéo du moment