CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

danny2010
danny2010
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:39:30

Pour les ciseaux, je viens d´en trouver à Mariglenn avec des 7ème lune dans la foret d´athia !! ! J´ai même réussi à trouvé un de niveau supérieur

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
20 octobre 2007 à 16:10:32

c est n importe quoi le niveau ss . c est impossible. j ai des insectrons ac 100 partout et 700 p mais j ai reussi que le 1 er combat grace a mon caninelin.est ce que apres le caninelin il y a une autre forme de chien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:09:49

bonjour, peut-on capturer des insectors plus haut que le lvl 1 ? ou qui ne sont de simples larves ?

merci !! :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:08:16

Dans la nature on ne trouve que des level 1 ;)

danny2010
danny2010
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:22:47

pour les insectors lames c´est où et avec quel appat ??
merci

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:18:02

Perso des insectors lame j´en ai déja attrapés un peu partout avec tt les appats imaginable ou presque... C´est juste une question de chance... Sinon qqn aurais eu vent d´un insectron légendaire mante? Je sais j´en demande bcp mais bon... :rire2:
Sinon j´ai également un autre problème
SPOIL SPOIL SPOIL

JE suis au chapitre ou faut trouver les 3 clé des rois (je sais plus le nmbre associé :p) et personne ne veux me vendre de cristal stellaire (ni le vendeur au stade ni le type dans la mine 2eme strate) est-ce normal du a ma progression ou pas

FIN DE SPOIL.

Et enfin ma derniere question... qqn a t´il trouvé une version traduite de la page GameFaqs postées en début de topic? Car je parle probablement aussi bien anglais que mes insectrons :o))
D´avance, merci.
:ange: Fan_de_soad :diable:

Vegechris13
Vegechris13
Niveau 5
21 octobre 2007 à 12:51:20

bonjour je sui bloqer au niveauc combat 3 et jai un emprereur noir et 3 scarabees sabres et un bombardier + 2 sautilleur pourri vou pourrier me conseiller qi virer qi garder et qi reproduire pour gagner please et pour pegase jessaye de le prendre mai jiarive jamai c une tour en particulier? et des foi c un insector l qi senfui c lui? et svp plus dinfo et fusionner c reproduire? merci de me repondre

danny2010
danny2010
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:14:01

pour le pegaselin (sorte d´ane avec des ailes), normalement on n´en trouve qu´au sommet des tours en placant ses pièges devant le trône. Perso en en une demi-heure j´en ai chopé 2 avec des 7ème lune !! !

En ce qui me concerne j´arrive pas à choper le moindre croissant à Vedan (pont de l´observation) !! ! Ca m´énerve, cela va faire 2 jours que j´essaye et je tombe que sur des roulebombes et assimilés !! !!

voila voilou

Vegechris13
Vegechris13
Niveau 5
21 octobre 2007 à 15:18:40

jai reussi a avoir un pegase mai il a qe 200 point de vie ca me soule et jai eu qe des roulebombes ou scarabees sabres c enervant svp fo donner qoi comme nouriture pour qil soit fort les insectors?

light_Black
light_Black
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:59:10

les fruits de sanchez, c´est pas mal: ils augmentent de 3 la vie et de 1 l´attaque et la défense, en plus, il permet de faire vieillir l´insectron: de larve, tu passes à adulte (permet de s´accoupler), et d´adulte tu passes à pleine maturité (!, à ce moment, ton insectron ne peut plus améliorer ses stats, ne reçoit plus d´exp, tu es obligé de le faire reproduire si tu veux qu´il aie des stats plus hautes)

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:09:25

Salut, voila ça fait pas longtemps que je checrhe le scarabée croissant (l´insector de Vedan, sur le point d´ob.), j´ai aiseyer 2 jour de suite , en alternant piége 1 et 2... et pourtant pas de scara de lune a l´horyzon.... qu´ect-ce que j´ai ratée pour qu´il ne vienne pas ?

danny2010
danny2010
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:13:26

Bienvenue camarade dans la famille des poisseux. Pareil que toi, 2 jours et pas un seul croissant qui ait montré son museau !! ! Rageant.
voila voilou

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
21 octobre 2007 à 21:57:23

est ce que apres le caninelin il ya encore une forme?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:58:39

Non c´est la derniere.
Parcontre j´aimerais bien chopper la premiere forme, mais pas core trouvé (tout comme le pegaselin >_>)

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
21 octobre 2007 à 22:27:31

le pegaselin si tu te mets vraiment devant le trone ,il vient.

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
21 octobre 2007 à 22:30:18

mais le cleps c pourri . j aime pas tro.meme si son pouvoir c marrant

danny2010
danny2010
Niveau 6
22 octobre 2007 à 10:03:20

2 petites questions :
Quel est le level maximum pour les insectors ?
Est-ce que justement leur level influe beaucoup dans les combats ?

Sinon pour le croissant, j´ai abandonné l´affaire car j´en avais marre !! ! Aucun croissant pendant plus de 2 jours.
Et hop je suis parti chercher un memebre de sa famille et je suis tombé sur des sabres. Plus qu´à les faire copuler eheheh

voila voilou

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 octobre 2007 à 15:31:43

Le level maximum est de 5 (ensuite, tu passe à AS et tu ne gagnes plus d´xp).

Ensuite, après quelques observations, le level à une certaine influence, je me suis pointé avec une équipe pourtant béton dans ses stats en rang S, mais comme 3 de mes 5 insectrons étaient des nouveaux nés (niveau 1, voir 2), ces 3 la foiraient la majorité de leurs attaques sur les levels 5 du rang S :p)

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:28:40

tu viens de repondre à la question que j´allais poser x)
j´ai du mal en rang B à cause de sa
sinon pour le croissant j´en ai eu un du premier coup avec 1 septieme lune mais pour le pegaselin c´est lequel des 2 trones?
n´importe?
et sinon les mantes et les scarabés lames je peux en trouver où? (j´en ai eu par hazard je sais plus où mais que des femelles u_u)
désolés si certaines questions on deja ete posées

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:30:57

N´importe quel trone pour le Pégaselin^^
Les mantes on peut en trouver à Juraika (essaie un peu partout^^)

La vidéo du moment