CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 12:30:49

les sauterelles font de grand bonds pour se déplacer d´un bout à l autre du damier

voilà on a les 17 familles

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 12:42:52

sauf que les moutons sont des elfes en fait :rouge:

j´en ai trouver une de niveau 5 sur le trone du roi lion en utilisant un ruby

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
01 octobre 2007 à 12:46:20

L´empereur noir

Capacité spécial infini : éclair qui inflige de lourd dégats et qui a une porté énorme.
De plus, ces attaques physiques envoient valser la cible une case en arriére (sauf les rampant) et peut donc virer un insectron du terrain. Très utile contre les rois pour finir un combat rapidement.

PS : Le mien est pas très puissant, j´aurais du vérifier, mais comme j´ai chopper une cocinelle et un pégaselin de bourrin..tanpis.
Il avait 305 PV, 35 en at et def et 50 de def dans les autres..Y a mieux, mais il fait quand même de bon gros ravage et un peu booster et quelque niveau, il fait encore plus mal XD

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:57:02

on peut le capturé ou et avec quele appats :question:
stp

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:11:59

cloueur a déjà répondu a cette question en tout début de post

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:15:51

effectivement :ok:

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
01 octobre 2007 à 16:11:59

merci, avec ca je vais me capturer l´equipe idéale!

jimz
jimz
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:20:18

aurasmash Posté le 30 septembre 2007 à 23:16:30 Bon ... J´en ai marre du pegaselin, Est ce qu´il y a un endroit precis ?
J(´ai parlé a la femme, je monte des deux cotés des tours, je place les pieges devant les trones, et j´ai dépensé exactement 126 Septieme lune, et rien ><

Enfin, au moins ca m´aura permis d´avoir une tarentule a ecailles (garde 6) et une noble fée (grade 7) avec tous les insecte capturé a sa place, mais bon, je veux un pegaselin >< ou un de sa famille, si quelqu´un sais ou avoir je prend xD

Hum... bizarre sans délivrer de gros spoil, tu en es ou à peu près? Nom d´une planète, ou ville, sans être trop précis. Ca me paraît étrange que les Pegaselin ne se montrent pas... :doute:

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:45:18

Moi je recherche surtout une fée (c´est l´insecte qui permet de prendre le contrôle d´un insecte adverse, il me semble) ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:07:20

Chapitre 11, je viens d´arriver sur Eden;

Sinon, ma collection, bah c´est simplement en testant different endroit, il me fallait des branches de myriade (parce qu´avec deux cages c´etait galere de tout garder xD) Et sur ce temps la a l´autel du roi lion et autre je placais des pieges en testant different pierres, c´est comme ca que je suis tombé sur un tarentulien, son look ma tout de suite plus, donc j´ai decidé de le croiser avec les autres que je trouvais.
Et pour la petite fée c´est un coup de pot je l´ai eu sur juraika mais plus moyen de me rapeller avec quoi, et la c´est parce que je n´avais pas de cinquieme insecte, mais bon rien ne dit qu´elle ne va pas se faire degager pour un basculeur xD

Mais sinon, avec tout les scarabée pegase et orion que j´ai eu au sommet des tours, c´est assez simple de faire evoluer ses insectrons, faut juste tomber sur le bon sexe xD

Mais avant de vraiment faire le tournoi d´une traite, je vais essayer d´avoir une equipe qui doit etre a peu pres celle la

-Scarabée Zeus (forme finale des pegases, orion, etc)
-Scarabée colossal (ceux avec des pinces)
-Scarabée murasama (forme finale du croissant)

C´est trois la je les ai deja

et les trois a tester

Pegaselin mais dans sa forme finale
Basculeur dans sa derniere forme
Araignée dans sa derniere forme

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:09:59

Va falloir que j´aille tester ça quand j´aurais finis le vaisseau fantôme ^^

jimz
jimz
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:19:59

:rire:

Aïe, tu dois facilement remporter toutes les épreuves d´insectrons, auramash. :ouch:

Sinon, peut-être que tu aies trop loin pour capturer le Pégaselin, maintenant, bien que ça me paraisse peu probable. :-(

jimz
jimz
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:20:33

tu es* :hum: :ouch:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:23:54

Ca serait con quand meme de savoir le capturer qu´a certain moment :/

Faut dire, les insectrons, je pensais le faire lorsque les objets soit en illimités au stade, parce qu´au début, il restait bien 15h sans etre nourri xD
mais comme la y a moins a faire je m´y met a fond avant de poursuivre l´histoire xD

JossB
JossB
Niveau 8
02 octobre 2007 à 11:06:30

Le pont d´observation ou se trouve le scarabe croissant... c´est celui qui est à l´est ou à l´ouest sur la carte... comme j´ai déjà fait le contrat, je ne sais plus sur quel pont c´est car le point d´intérogation n´est plus là...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:17:43

pour te repérer, c´est simple, tu dois voir la lune en face de toi, l´autre pont la lune est caché on l´a voie pas. De plus, un gars te parle de l´insector legendaire, complètement a droite quand tu regarde la flote.

JossB
JossB
Niveau 8
02 octobre 2007 à 11:34:31

Ok... merci !

Wot2
Wot2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 12:05:14

maitreakos Posté le 01 octobre 2007 à 11:39:31 facile! reproduits les! mais pas entre eux, avec d´autres que tu capture.

J´ai fais ce que tu m´as dis maintenant je me retrouve avec mes 3 scarabées croissants et mes 2 mantes d´un niveau plus élevé mais plus faibles. Du coup je dois recommencer à les nourrir...... ce que je voulais éviter.

En faite ceux qui ont réussi le tournoi S vous pouvez me dérire plus ou moins votre TEAM ? J´hésite à échanger 1 ou 2 de mes scarabées croissants mais contre quoi...

merci

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 octobre 2007 à 12:16:01

me soule, j´ai choper une second pegaselin..mais il esrt 2 fois moins puissant que mon premier, dégouté.

Je bloque au rang C, passe même pas le premier match, va falloir que je les boost, mais ca me gave....zennn.

Je conseille d´avoir une cocinelle, insectron faible, mais elle peut guerir les autres insectron, colé au basket du roi, en second plan, c´est un gros atout.

Cocinelle : Sur la grande tablette à Roza, utilise des 7eme lune, edonia aussi.

Wot2
Wot2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:42:58

Quelqu´un a essayé de se faire une equipe de 5 insectors qui tirent des boulets à distance ? Ca doit être très efficace vu qu´on commence toujours en 1er, le temps que l´ennemi arrive il est à moitié décimé.

La vidéo du moment