Il faut simplement survivre.
Tu peux si tu le désire affronter le gros à la hache ( utilise au max les barils, essence, et coups de poings) ce qui te donnera un trésor que tu peux vendre 5000 ou simplement de contenter de l'esquiver et affronter les majinis ordinaires.
Le but es simplement de survivre pendant quelques minutes.
J'ignore si tuer un certains nombre d'ennemis est requis.