CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aides, astuce et solution

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
pikeau pikeau
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:15:44

:salut:

Voilà, comme il y a souvent des topic inutile du genre "Astuce en..." ou un truc du genre sur le forum et que ça le pourri (c'est pas encore venu sur ce forum mais ça va pas tarder :noel: ) .

Donc tous est dans le titre, si on trouve une astuce ou qu'on a besoin d'aide etc... On pose sa question ici.

Voilà :)

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:10:15

j'ai besoin de ton avis, si tu as joué a re5 gold édition, en vaut-il la peine vu que je l'achète en boite demain. merci d'avance ( oui, je recherhce le maximum d'avis

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:57:14

J'ai pas joué à "fuite désespéré" car j'ai un petit problème mais le mercenaire réunion est deux fois mieux que mercenaire au début mais les derniers niveaux sont baclé :-(

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:13:21

Il vaut le coup en version PS3, pas en version XB360, puisque cette dernière n'inclus que le RE5 original, avec un code de téléchargement pour les suppléments.

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:50:04

Il y a qu'une différence entre la PS3 et la 36 c'est qu'il faut internet pour l'avoir sur X36

superyenyen superyenyen
MP
Niveau 1
12 mars 2010 à 20:54:59

Bonjour,
je voulais savoir si l'"astuce" objet illimité était toujours valable pour la gold édition :
"Au début de certains chapitres (comme le 2-1 ou le 3-1), vous pouvez récupérer plusieurs fois les objets qui sont dans la zone. Pour cela, allez chercher un maximum d'objets, puis quittez le jeu. Relancez la partie en choisissant "Continuer" afin de recommencer au début du chapitre avec la totalité des objets que vous aviez récupérés. Vous verrez que ces derniers apparaissent de nouveau sur le terrain, ce qui vous permet de les récupérer une deuxième fois. Recommencez l'opération autant de fois que vous le désirez."

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:16:40

ok merci, cool,ta un topic épinglé, bravo

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:03:32

aidez-moi svp !
j'arrive pas à débloquer " Perdus dans les Cauchemars " , quels " actions déterminés ", il faut faire pour le débloquer ? :snif2:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:49:52

as-tu terminer le jeu re5 de base? si c'est non, il faudra finir le jeu

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:34:13

QUOI ?!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :snif2:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:36:34

en fait non, fallait terminé le Chapitre 3-1. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2010 à 15:00:14

:salut: Je n'arrive pas à libérer Jill dans cette petite pièce, avec un mur qui descend sur elle avant de l'empaler :lol: ... ça m'aiderais beaucoup que vous m'aidiez à trouver le mécanisme qui l'aiderait à sortir... :merci:

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:04:26

Lorsque Jill est enfermée, il faut que fasse le tour en revenant sur tes pas (une pièce un peu en bazar où tu trouves un Fusil Sniper, il y a une porte en fer mais qui est fermée de l'autre côté par un cadenas, en coop ça été facile, celui qui était enfermé tire sur le cadenas depuis la petite fenêtre où il est enfermé, son partenaire doit se dépêcher de faire le tour pour passer par la porte maintenant ouverte et tirer le levier pour arrêter la descente du plafond piégé... c'est assez simple, j'me suis fait avoir la première fois pensant que la manivelle arrêterai le plafond :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2010 à 15:06:21

:ok: Merci du tuyau je vais vite essayer ça (sachant qu'évidement je ne suis pas en coop' lol) merci :ok:

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:45:15

Il se passe quel mort d-tyran quand Jill se fait écraser :fou: ? On entend *SPROTCH* et on voit du sang partout :fou: ?

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:00:25

Bah on l'entend gueuler, elle ne meurt pas par les pîques puisqu'elle tente sa chance on se cachant entre les pîques, mais le plafond finit fatalement par l'écrabouiller et puis y'a Chris qui fait: "JIIIIIIIIIIIIILLLLLLL !!!!!"... et là tu te dis merde.... Jill est morte, j'vais dire quoi à ma mère !? :dehors:

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:18:31

Lol, dommage, j'aurais aimé la voir se faire empaler :hap:

bricfa bricfa
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 20:28:09

je suis bloquer au tout debut quand il arrivent tous avec le decoupeur a la grosse hache je meurs a chaque fois que faut il faire

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
13 mars 2010 à 21:31:30

Il faut simplement survivre.

Tu peux si tu le désire affronter le gros à la hache ( utilise au max les barils, essence, et coups de poings) ce qui te donnera un trésor que tu peux vendre 5000 ou simplement de contenter de l'esquiver et affronter les majinis ordinaires.

Le but es simplement de survivre pendant quelques minutes.
J'ignore si tuer un certains nombre d'ennemis est requis.

duracel-ultra duracel-ultra
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 08:21:03

Ce qui est drôle c'est de survivre a l'assemblée du chapitre 1-1 en Pro avec que le flingue du début . Sa c'est du chalenge :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ 360 27.23€ PS3 32.00€ PS3 37.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment