CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aides, astuce et solution

tano6060
tano6060
Niveau 6
21 mars 2010 à 15:04:03

salut a tous , :p

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aidé a finir perdu dans les cauchemar , j'aimerais le finir vite et avoir toute les etoiles si qqun peu m'aidé sa serait vrt gentil merci d'avance :p

pikeau
pikeau
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:38:40

Je suis là, mais je peux pas le finir je peux pas jouer maintenant, pourquoi tu veux le finir vite ? Tu as tout ton temps :hap: , ça va te gâcher le plaisir de jouer :hap:

tano6060
tano6060
Niveau 6
21 mars 2010 à 16:48:02

mdrr bah finir vite car il ya encore beaucoup a finir ds le jeu :o mdr mais bon doit encore finir le mode pro puis les trucs extra tu vois .. moi jme connecte seulement au soir vers 7 ou 8 heure j'espere

tano6060
tano6060
Niveau 6
21 mars 2010 à 16:48:30

tient quand meme tano6060 rajoute moi

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 mars 2010 à 17:14:48

Salut, j'ai une question, comment on fait la frime dans le mode mercenaire ?
Merci.

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
22 mars 2010 à 18:49:41

et tano tu maidera aussi a faire perdu dans les cauchemar et une fuite desesperé quand tu voudra maider mdr

NT1974
NT1974
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:14:42

RV4leeon, si tu parles de la commande de nargue, c'est L3 + R3.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
22 mars 2010 à 19:33:33

Ok merci ! J'essayerai plus tard ^^

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 mars 2010 à 02:31:46

est-ce que les questions sur le mode affrontement et mercenaires compte?

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
27 mars 2010 à 06:25:54

oui max' c'est le topic des demandes d'aides....

pikeau
pikeau
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:13:59

Ben ouais :-) , il faudrait un topic des parties en coop car on va se faire envahir !

maxascar
maxascar
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:41:25

il y en a déjà un topic pour coop, sinon wesker quand il fait son sprint ( je sais comment il fais et comment lui faire donner un coup de genoux), mais comment faire pour qu'il sprint, revient, resprint, revient, resprint, si vpus comprenez

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:16:48

bonjour tout le :globe:
je voudrais savoir si il est VRAIMENT possible de modifier la fin de perdu dans les cauchemards : au lieu que Jill fasse le saut de l'ange avec Wesker, que Jill et Chris se retrouve dos-à-dos comme dans la bande-annonce :question:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:27:04

c'est possible en trouvant la carte pokémon noire, celle de Wesker faisant l'attaque du Pokémon fantôme... euh j'suis pas en train de dormir là.... excusez-moi encore :dehors: je dors :sleep:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
28 mars 2010 à 11:44:14

Peut être en réussissant à infliger une certaine quantité de dommages à Wesker.

Mais de toute façon, ca serait contradictoire avec l'histoire si elle ne sautait pas.

theperfect
theperfect
Niveau 6
28 mars 2010 à 12:23:46

Bonjour,

j'ai un problème avec les costumes des pack telechargeables; en effet seuls les costumes "apocalypse" et "buiseness" apparaissent, je n'ai pas les costumes "metal" de chris et "chaperon rouge" de sheva.
C'est un bug ou bien faut il faire une action spécifique ?

Merci

NB: je precise que jai la gold edition

Cadix81
Cadix81
Niveau 3
31 mars 2010 à 09:05:16

Bonjour à tous,je voulais savoir qu'elles sont les 4 oeufs et comment les obtenirs,pour avoir le trophée.
Moi je posséde:
-oeuf blanc
-oeuf brun
-oeuf pourrie
et il me manque un que dois je faire?

Cadix81
Cadix81
Niveau 3
31 mars 2010 à 16:35:47

Ah d'accord je viens de le trouvé et de débloqué le trophée c'est l'oeuf doré dans le chapitre 3.1 sur une ile,en faite il fallait attendre qu'un poule pond.

Merci quand méme!

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
31 mars 2010 à 18:04:39

Pour theperfect :

Il faut simplement finir le jeu ;)

theperfect
theperfect
Niveau 6
01 avril 2010 à 21:04:32

ok merci RV4leeon; je pensai bien qu'il fallait faire une action de ce genre

La vidéo du moment