Bon moi je galere pour le trophé Confiance sur PS3 comment l'avoir plus facilement ??
Mgr_LaPicole
Niveau 6
20 juillet 2010 à 14:35:52
Quand ta partenaire t'aide ou te donne quelque chose, la remercier. Ne pas fouiller dans son inventaire. Tu l'auras vite fait.
Chris-42
Niveau 9
20 juillet 2010 à 14:36:38
tu tu donne des objet a sheva elle te remerci et quand tu lui les demande elle te les donne et tu la remerci voila
Terry_Jerry
Niveau 2
21 juillet 2010 à 06:12:44
salut tout le monde voila je voudrais que quelqu'un m'aide pour avoir les 30 emblèmes, j'en ai 22/30.
je suis sur ps3, mon id= titi971972
merci de me répondre
Pseudo supprimé21 juillet 2010 à 16:59:56
il y a un topic pour les parties en coop
En plus t'auras plus de chance de trouver sur le forum RE5 les emblèmes, car c'est pareil que dans la gold les emblèmes
[Player_du_92]
Niveau 3
22 juillet 2010 à 17:31:28
merci mais pour l'avoir VITE sinon faut faire 30 parties
Mgr_LaPicole
Niveau 6
22 juillet 2010 à 21:54:05
'tain, j'arrive pas aux 90k (87k et des poussières) avec Sheva tribal à la prison. Y'a un truc pour dégommer le bourreau rouge plus rapidement?
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 21:59:57
Pas vraiment la grenade aveuglante, ensuite tu bourrines à l'arc, tu refais ça jusqu'à ce qu'il crève, met toi assez loin.
Mgr_LaPicole
Niveau 6
22 juillet 2010 à 22:08:06
C'est ce que je fais, mais ça me bouffe tout mon temps...
Merci quand même.
Chris-42
Niveau 9
23 juillet 2010 à 06:10:20
Salut NT sa roule,je te ser un café, sa me manque sa
Mgr_LaPicole
Niveau 6
23 juillet 2010 à 14:00:17
Salut Chris.
Café-bière-whisky et tout et tout.
Pis un ricard gazeux pour ta pomme.
C'est enfin les vacs!
Pseudo supprimé30 juillet 2010 à 20:24:01
Et c'est la montée des H.S
Jin75
Niveau 3
31 juillet 2010 à 14:07:07
Bonjour, je viens d'acheter RE5Gold en voulant me faire les deux nouvelles aventures fournies par cet version. J'avais déjà fini RE5 sur mon ancienne ps3. En lançant le jeu je me suis aperçu que pour avoir accès à ces nouvelles aventures il fallait d'abord se (re)taper toute la version initiale du jeu !!! Pinaise, y a pas une astuce là ? J'ai pas moyen de récupérer une sauvegarde sur le net ? Merci de m'aider.
Snake-du-16
Niveau 9
02 août 2010 à 12:15:33
Tu peut récupérer ton ancienne sauvegarde de resident evil méme si s'est pas la golg édition s'est marquer dans le livret de la gold il mette tous ce qu'il faut faire pour récupérer ta sauvegarde de resident evil et la convertir en version gold ... Moi je les pas fait parceque j'ai acheter que la gold mais sa doit marcher vu que s'est dans le livret ... Bonne chance ...
Jin75
Niveau 3
02 août 2010 à 13:10:52
Mais j'ai vendu mon ancienne ps3 ... Tu peux pas m'envoyer ta sauvegarde (la gold) par mail ou msn ?
(Toi ou qq d'autre).
Merci
Chris-42
Niveau 9
02 août 2010 à 15:14:06
on ne peu pas donner sa sauvegarde,car elle avec le profil,meme si quelqu'un te la donnai tu ne pourrai pas l'utilisé
Jin75
Niveau 3
02 août 2010 à 17:36:23
Et mer** ! Bon merci bcp !
lovane2009
Niveau 1
03 août 2010 à 04:25:00
bonjourd tous le monde eceque quelqun pourrais me dire comment les trophet suivant COURSE A L ARMEMENT LA TOTAL ET LA LUMIERE FUT ca cerais vraimment super sympa je m acharne mais pas moyen .
271297
Niveau 9
06 août 2010 à 16:56:09
salut est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour gagner les perso du mode affrontement ?