CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aides, astuce et solution

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
14 mars 2010 à 08:21:03

Ce qui est drôle c'est de survivre a l'assemblée du chapitre 1-1 en Pro avec que le flingue du début . Sa c'est du chalenge :noel:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 mars 2010 à 15:47:16

le 4ème, c'est en mode difficile.
Y a un Gardien de la folie supplémentaire.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:28:36

il faudrait que je pense à essayer, merci de l'infos. :-)))

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
16 mars 2010 à 16:17:35

je voudrai une aide pour finir la campagne je sui au chapitre 3 avant le temple je voudrai quelqun d'experimenter pour maider a finir le jeu en vitesse pour avoir le mode mercenaire et deverouiller les extension ki son inclu dans le jeu (gold edition) merci de me repondre et bon jeu a tous :-)))

onepiece1-2cool
onepiece1-2cool
Niveau 5
16 mars 2010 à 18:53:25

jord si t es sur 360 je peux t aider a prtir de jeudi parce que jsuis punis j ai toutes les armes illimités et tous les rang ss sur l assemble dans les mercenaires et la réuniondes mercenaires
ps:as tu un micro allez salut

jojo-manga330
jojo-manga330
Niveau 1
17 mars 2010 à 11:13:11

Bonjour les coco
Je voudrais savoir comment on debloque les Niveaux Aditionnels
Il y en n'as qui dises qu'il faut telecharfer un pack
Et derrieur la jaquette c'est ecrie
-Exige qu'une parties de Resident Evil 5 soient accoplie
Mercie d'avance pour les aides

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:46:06

Soit tu les télécharges sur le magasin en ligne (sur xbox je ne sais pas ce que c'est :o))) ou le PS Store, soit tu achètes l'édition gold en magasin qui regroupe le jeu original et les add-on.

Tu devrais lire l'autre topic épinglé, tout est expliqué.

jojo-manga330
jojo-manga330
Niveau 1
17 mars 2010 à 12:01:25

Ok mercie

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:19:47

Pas de souci. :ok:

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
17 mars 2010 à 13:19:40

onepiece dsl je sui sur ps3 :-( mais merci can meme

pikeau
pikeau
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:22:06

ça vous dit si je met une soluce complète ?

onepiece1-2cool
onepiece1-2cool
Niveau 5
17 mars 2010 à 17:31:27

jord j ai un pote sur ps3 qui peut t aider il a quelques munitions illimites dis moi ton pseudo et je pourrais te dire
demain c est qoui son nom ou au pire il te le dira en t envoyant une requete d ami

onepiece1-2cool
onepiece1-2cool
Niveau 5
17 mars 2010 à 17:33:23

pikeau fais comme tu veux pour les autres mais moi j ai le livre de soluce mais met quand meme pour les autres

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:30:16

Pikeau, oui bien sûr, ton aide serait fortement appréciable.

Zclad
Zclad
Niveau 7
18 mars 2010 à 12:41:37

Salut,

Voilà 4 jours que j'ai dl les extensions sur ps3, via le pack à 11.25€, j'avais déjà eu RE5 de base, et je l'avais terminé plus d'une fois.

Cependant, les chapitres téléchargé sont bloqués! Ils apparaissent dans le menu mais sont en rouge, une solution??? Que faire?

J'ai depuis, recommencer le jeu (nouvelle partie +) en mode normal, j'ai atteint le chapitre 3-2, et rien n'y fait.

Zclad
Zclad
Niveau 7
18 mars 2010 à 12:56:32

Autre question, les costumes sont ils dispo dès le début, en admettant que je lance RE pour la premiere fois?

Parce que là, même chose, j'ai créé un autre compte, ou je n'ai donc pas de sauvegarde RE5, et les costumes apocalypse etc ... sont là, mais apparaissent en ROUGE, et je ne peux pas les séléctionner

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
18 mars 2010 à 20:08:16

onepiece mon psn c'est jord59-230 di lui ki majoute et ki mark ke c pour maider pour ke je sache qui c'est

onepiece1-2cool
onepiece1-2cool
Niveau 5
20 mars 2010 à 10:41:29

jord il te l' envoira lundi ou mardi ok il s'appelle matthews1997

pikeau
pikeau
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:26:45

Faut finir le jeu zclad

pikeau
pikeau
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:22:33

Voici tout les coups bonus des personnages de mercenaire réunion selon avec qui ils sont (seulement à 2 ou en wi-fi !):

Josh (avec Barry) fait un nouveau direct encore plus puissant *O*
Chris (avec Barry) possède une nouvelle uppercut qui TUE ! Mais son brise nuque devient une attaque puissante et pas qui tue en un coup !
Sheva (avec Excella) a un nouvelle "empaler" qui tue plus de monde :fou:
Barry (avec Josh ou Chris) a un nouveau crochet, à la place de "Jab" il fait un coup qui peut tuer 3 gars en même temps *O*
Excella (avec Rebecca ou Sheva) fait une méga gifle avec ses deux mains qui peut tuer 3 gars en même temps !
Rebecca (avec Excella) fait à la place de "bombe lacrymo" "inferno", elle utilise 2 lance flamme et *PSSSHHHH* les ennemis :noel: .

Voilà c'est tout, mais c'est très efficace, si j'ai oublié quelque chose sonnez moi.

La vidéo du moment