CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aides, astuce et solution

Sebkos
Sebkos
Niveau 4
03 juillet 2012 à 10:46:08

Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé de réponse concrète !
J'ai la version GOLD sur PS3, et je l'ai terminé en Amateur et Normal (je commence le Vétéran) mais je n'ai toujours pas le contenu extra de débloqué (Perdu dans les cauchemars et une fuite desespérée), je croyais qu'il se débloquait automatiquement au cours du jeu? Y'a un bug ou j'ai loupé quelque chose ?
Le fait que je l'ai acheté d'occasion n'est pas un problème normalement puisqu'il n'y a rien a télécharger... avec un code par exemple ....

st-squall
st-squall
Niveau 5
03 juillet 2012 à 19:08:42

idem j'ai suppperimer mes donnés de Res5 mais je veux y rejouer mais j'ai pas les chapitres perdus dans lae cauchemards et oas une fuite desesperé et jai refai tout le jeu en difficulté normale

sincara10
sincara10
Niveau 9
05 novembre 2012 à 18:46:45

bonjour j'ai un probleme je suis coincer au chapitre 5-1 avec les rayons laser avec le coffre des araigner mon coequipier active l'ascenceur mais il est coincer que faire

sincara10
sincara10
Niveau 9
05 novembre 2012 à 18:47:51

bonjour j'ai un probleme je suis coincer au chapitre 5-1 avec les rayons laser avec le coffre des araigner mon coequipier active l'ascenceur mais il est coincer que faire

picpiclefou
picpiclefou
Niveau 1
29 novembre 2012 à 14:07:30

déplacer un miroir pour toi sortir ou ton partenaire. et ensuite le replacer correctement.

R-wax
R-wax
Niveau 4
13 janvier 2013 à 21:28:27

bonjour je recherche une personne pour m'aider a faire le succès ne te retourne pas ( Une fuite désespérée )en pro sur xbox 360 merci
ps:je serais la que vendredi pour le faire.

dexterwesker
dexterwesker
Niveau 6
15 janvier 2013 à 21:26:10

Salut mon gt WeskerUmbrella5 mais jai pas débloquer le mode on fera en vétéran si tu veux bien ;)

R-wax
R-wax
Niveau 4
18 janvier 2013 à 15:04:34

oue pour débloquer en pro ok ça marche je suis dispo la sinon ce soir je t ajoute et on vois ça

firehainflo
firehainflo
Niveau 4
20 février 2013 à 22:24:29

salut j'ai une question , je cherche l'oeuf pourri depuis pas mal de temps mais je ne le trouve pas je me suis fais le chapitre 5-2 plein de fois pourtant et en vétéran quelqu'un pour m'aider please ?

thoms83
thoms83
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:03:20

si tu veux firehainflo je peut t'aider envoie un message et je te donne mon id !

NatsuLabateur2
NatsuLabateur2
Niveau 1
19 juin 2013 à 23:37:10

Bonjour je cherche quelqu'un pour faire perdu dans les cauchemars et une fuite désespérée en vétéran + pro svp :-)))

et j'ai un problème avec mon mode "Les Mercenaires" j'appuie dessus mais le "commencer" et écrit en rouge quelqu'un pourrait m'expliquer svp? :)

tony_counter
tony_counter
Niveau 2
30 juillet 2013 à 19:37:52

bonsoir,je cherche quelqu'un pour me filer un oeuf doré svp.
Je rend l'oeuf biensur ^^

MrJerem057
MrJerem057
Niveau 1
13 août 2013 à 00:31:52

Bonsoir , je cherche des personnes pour faire des trophées . Surtout deux trophées en particuliers .

- Survivants en équipe

- Tueurs en équipe

Mon ID est MrJerem057
je tiens a précisé que je n'ais que fais les trophées de l'histoire donc il me reste les DLC .

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:08:31

J'avais jamais calé que c'était Pikeau l'auteur de ce topic épinglé :noel:

COUCOUC PIKEAU :hap:

sameal09
sameal09
Niveau 1
25 mars 2017 à 15:30:04

Salut

Comment fait-on pour avoir le magnum avec balles infinies ? Merci

fredoliviera
fredoliviera
Niveau 1
11 décembre 2017 à 10:37:14

comment valider la phase 3 du chapitre 2-1 la scène cinématique résident evil 5 pc je valide les touches a+d comme indiqué mais sa ne passe pas

megagoku25
megagoku25
Niveau 3
16 avril 2018 à 10:46:42

Bonjour, je suis au volcan, et je me bats contre Wesker, j'attaque toujours son point faible, le truc orange qui apparaît soit dans son dos ou sa poitrine, mais je tombe à cours de munitions et j'attaque au couteau, que dois je faire pour l'achever

Feuxio34
Feuxio34
Niveau 1
15 juillet 2018 à 01:11:42

Bonjour je voudrait savoir jai un samsing a5 je voudrait jouer a resident evil 5 il y a til une maniere pour y jouer svp réponder moi

La vidéo du moment