Ah, j'ai pas fini
.
Dès qu'on commence prend une fille (Sheva ou Jill) armé d'un flingue (Sheva Bsaa ou Jill Bsaa) ou équipe toi de grenade, et part chercher des armes, sans t'occuper des joueurs, tu localiseras les Lance-roquette, M3 voire Magnum (souvent sur les tables.)
Utilise le fusil à pompe à bout portant
Utilise ton magnum sur la tête, ça peut tuer en UN coup
.
Maintenant quelques astuces en "tueurs" :
1. N'attaque pas les joueurs ! Sauf s'ils t'attaquent !
2. Tue tes ennemis avec des attaques à main nue qui tuent en un coup, même si ça rajoute +5 seconde (ce qui peut arranger les autres joueurs.) tu gagnes le double des points ou alors prend Sheva Tribal (ou Wesker STARS) car ils ont des armes très puissante et ils peuvent tuer plein d'ennemi à la suite et prolonger le combo.
3. en tueurs il faut à TOUT PRIX que ce soit toi qui tue le "boss" du niveau, car il rapporte beaucoup de point (d'où l'utilisation de Wesker STARS ou Sheva tribal.).
4. Je te déconseille de faire le niveau "Prison", c'est la chasse au bourreau blanc ! Car il rapporte 50000, et comme il est très résistant c'est aléatoire
.
Voilà, ce guide n'est pas vraiment pour toi, mais pour tous les débutants, moi c'est ce que je fais
PS : La technique du tir de la roquette rapide (quand on change d'arme) est très efficace, on peut changer quelle que soit l'arme
(même des grenades).