CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aides, astuce et solution

agent_redfield3
agent_redfield3
Niveau 3
01 mai 2010 à 14:51:02

Et comment on fait pour tirer? :noel:

agent_redfield3
agent_redfield3
Niveau 3
01 mai 2010 à 15:15:48

J'aimerais qu'on m'aide à comprendre pourquoi maxascar est aussi nul à re5. :noel:

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
02 mai 2010 à 01:46:46

Josh/Sheva
Excella/Sheva
Chris/REbecca
Chris/Barry
Excella/Rebecca
Il doit en manquer, je les connais pas tous les couples

maxascar
maxascar
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:29:27

Je crois que c'est tout Xel, sinon, p'têtre Chris/Josh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 08:47:59

Non, Chris et Josh ça marche pas, je t'explique pourquoi, il n'y a qu'un perso de chaque DLC qui débloque le bonus :ok: . En
gros comme Chris/Rebecca ça marche son "partenaire" Josh n'aura aucun bonus avec Chris :ok: c'est pour ça que je me suis dit que Sheva/Josh faisais un combo.

Filius3
Filius3
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:27:17

bonjour je me demandais si il faut l'ancienne version pour pouvoir jouer a cette nouvelle version svp ?

maxascar
maxascar
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:11:32

Filius: non :ok:

Merci pikeau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:42:54

Filius3 => Pas obligé effectivement :)

Aussi, les bonus des coups ont un malus sur Chris, il a plus de "brise nuque" donc quand ya Alisson et que tu veux lui briser la nuque c'est foutu.

jojjo
jojjo
Niveau 7
03 mai 2010 à 11:53:43

Merci de votre aide concernant le mode affrontement.

Je suis en train de faire l'histoire en mode professionnel, je n'arrive pas à finir le combat du chapitre 5-3 avec Wesker.

en effet, je suis en mode solo.

Cepandant, j'ai des amis qui vont en fin de semaine, j'aimerai faire ce combat en mode coopération.

Comment fait -on pour afficher le mode coopératioN ?

En effet, c'est la galère en solo.

Merci de me répondre.

jojjo
jojjo
Niveau 7
03 mai 2010 à 12:08:21

J'en suis à 98% du mode histoire, 76% au niveau des trophées.

Qu'en pensez-vous?

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
03 mai 2010 à 17:45:17

Nice work tu joues mieux que moi xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 18:41:05

Xel-masark => Dis plutôt des conseil :hap: .

Pour faire une partie coop je crois qu'il faut avant de commencer le jeu (donc avant de lire le CD) allumez la manette, ensuite tu appuies sur START (ou PS je sais plus) pendant la partie, tu met "Redémarrez", et tu reviendras au dernier "point de contrôle" et MAGIQUE vous jouerez à 2 :) .

Enfin si j'ai bien compris la notice c'est ça :(

jojjo
jojjo
Niveau 7
03 mai 2010 à 21:30:43

Merci Pikeau.

sinon tu pourrais faire une partie avec moi, mon id ps3 teen titans 65.

The_Kerviel
The_Kerviel
Niveau 8
04 mai 2010 à 00:51:55

Dans le mode "perdu dans les cauchemars" j'aimerais savoir comment on débloque le bonus kung fu fighting (plutôt combien de coups faut donner à Wesker pour débloquer le trophée) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 18:00:26

7 exactement :ok: faut retirer l'arme de ton partenaire, tirer 2 balles à Wesker, il va charger, si t'es en facile il n'y a qu'une esquive, c'est le carré :ok: (si t'es sur X360 je sais pas, mais c'est toujours le même :ok: ) tu le fais plein de fois et à la fin il te donnera une étoile bonus :ok:

Filius3
Filius3
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:53:49

ok merci a tous ^^ :ok:

[RE4LEON96]
[RE4LEON96]
Niveau 7
05 mai 2010 à 19:49:37

j'ai un bleme je poste des message et mais poin ne mont pas PK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 19:43:58

J'en sais rien :( , osef des points :noel:

jeremycd
jeremycd
Niveau 1
11 mai 2010 à 18:56:26

Coucou

J'ai fini le jeu, j'aimerai avoir des munitions illimités mais je n'y arrive pas, comment faut-il s'y prendre? Faut le finir en moins de 5h obligé ou c'est juste pour le lance roquettes infini qu'il faut faire ça?

Merci

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:59:44

Les munitions illimitées s'achètent avec les points obtenus soit à la fin des chapitres, soit au mode mercenaires. Il faut upgrader l'arme que l'on veut en mun illimitées d'abord. Finir en mois de 5 heures ne débloque que le LR illimité.

La vidéo du moment