Merci de votre aide concernant le mode affrontement.
Je suis en train de faire l'histoire en mode professionnel, je n'arrive pas à finir le combat du chapitre 5-3 avec Wesker.
en effet, je suis en mode solo.
Cepandant, j'ai des amis qui vont en fin de semaine, j'aimerai faire ce combat en mode coopération.
Comment fait -on pour afficher le mode coopératioN ?
En effet, c'est la galère en solo.
Merci de me répondre.