Ah j'ai pas vu le message de max, pour te déplacer c'est en même temps X et en même temps la direction et chose FONDAMENTALE : ça marche que dans le 1er mètre
Ps : Youpi j'ai battu wesker sur PC, mais j'ai désinstallé le jeu, mon ordi est pas assez puissant, il a que 11.7 FPS 