CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aides, astuce et solution

jeremycd
jeremycd
Niveau 1
12 mai 2010 à 16:20:54

Ah ok, merci beaucoup, j'ai enfin trouver la manip qu'il fallait faire pour avoir mes armes améliorée au taqué en illimité. A part le fusil a pompe et la mitrailleuse, quels armes sont super puissantes et intéressantes à améliorer pour les avoir en illimitées? Je connais pas bien.
Et je voulais savoir aussi où je peux voir le temps que j'ai mi pour finir le jeu et le temps que j'ai fait jusqu'ici avec ma nouvelle partie?

Merci pour les renseignements

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
12 mai 2010 à 17:51:56

Le Hydra, Le H&K PSG-1 et le L.Hawk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 09:24:03

Le temps est en bas quand tu choisis les chapitres, mais tu t'en fous, tu optimises à fond un magnum (le premier par exemple) et ensuite tu l'améliores et pour finir tu refais le jeu à l'arrache :ok:

jeremycd
jeremycd
Niveau 1
14 mai 2010 à 17:40:49

Cool, merci :merci:

maxascar
maxascar
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:14:41

hey pikeau, comment tu fais le sprint de wesker? ( je veut, comment tu fais pour le aller d'un sens, revenir, aller, revenir et coup final?)

Chris-42
Chris-42
Niveau 9
16 mai 2010 à 03:00:15

maxou,tu met ton joystick droit ver le bas(ou a gauche ou a droite) apres avoir fait le rush et tu appui sur X en meme temps

maxascar
maxascar
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:50:55

ok merci chris

maxascar
maxascar
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:43:51

euh ça marche pas et c'est quoi un rush?

Chris-42
Chris-42
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:29:51

rush(quand tu appui sur le joystick pour faire courir wesker)ensuite le meme joystick tu le met vers le bas et tu appui sur croix(pendant qu'il cour :-))))

maxascar
maxascar
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:09:23

ok, je vais réessayer, merci

maxascar
maxascar
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:38:50

je sais, je suis énervant, mais ça marche toujours pas

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:52:45

Moi c'est sur ordi mais je prends une manette Xbox
Comment on fais ( j'ai les commandes de base de RE4 moi...)

manu13480
manu13480
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:47:47

cest bin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 18:03:14

Xel => J'ai joué sur PC à RE5 et j'oublierai jamais.
:spoiler:
Wesker Uroboross => Trop chaud, et comme moi j'ai une animation bidon et le temps que l'image apparaisse ben il a déjà disparu, j'ai par miracle réussit à le maitriser et là CRAK impossible de le tuer... Bref, un conseil sur PC (même si on est pas sur le bon fofo 0 :hap: ) évitez d'avoir un vieille ordi pourri..... Et encore moi j'ai Vista O_o

Rominou64
Rominou64
Niveau 3
12 juin 2010 à 13:56:50

Bonjour a tous!

J'échange un oeuf pourri contre un oeuf doré ( c'est le seul oeuf qui me manque ). Je possede 31 oeufs en tout alors si y'a du monde qui est intéréssé ajoutez moi dans vos amis. Mon pseudo = Roumz64.

Merci!

Leid01
Leid01
Niveau 3
14 juin 2010 à 18:04:24

svp vous pouvez me dire comment on a les munitions ilimites

Leid01
Leid01
Niveau 3
14 juin 2010 à 18:09:01

j ai pas comprit en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 21:00:14

Optimiser à fond l'arme, finir tout les chapitres et tu les achètes dans la section "Bonus" qui est afficher dans le même menu que "Continuer" (ou New game, ou New game + )
Tu l'achètes contre (beaucoup) de point et ensuite tu l'actives dans le menu "paramètre spécial" tu vas dans armes illimité, il y a écrit en haut à droite "Non" tu déplace ta flèche à droite et voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 21:02:22

Ah j'ai pas vu le message de max, pour te déplacer c'est en même temps X et en même temps la direction et chose FONDAMENTALE : ça marche que dans le 1er mètre

Ps : Youpi j'ai battu wesker sur PC, mais j'ai désinstallé le jeu, mon ordi est pas assez puissant, il a que 11.7 FPS :ouch:

Leid01
Leid01
Niveau 3
16 juin 2010 à 15:37:52

merci j ave pas achete dans bonus en fait

La vidéo du moment