Pardon je pensais que mon mdp était invalide alors je faisais un test ( d'ou mon blop)
Voici ma vraie question de noob : Je joue avec Chris (apocalypse) , je remarque un nouveau coup (S.T.A.RS dragon) je pense ==> un terrible Uppercut ! à ça s'ajoute le coup par derrière je pense que c'est le marteau pilon mais :s pas sur du tout.
Je le rejoue 2h après, je flingue la jambe d'un pauvre majini , il est à genoux , je me rapproche et qu'est-ce qu'on me propose => uppercut....
OU EST PASSE MON S.T.A.R.S DRAGON ?