CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aides, astuce et solution

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
24 avril 2010 à 12:58:19

50000 le bourreau blanc :ouch: la vahce, moi qui le déteste pourtant

pikeau
pikeau
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:21:42

seconde (tab :honte: ) et ne double pas les points

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
25 avril 2010 à 18:44:25

blop

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
25 avril 2010 à 18:47:19

Pardon je pensais que mon mdp était invalide alors je faisais un test ( d'ou mon blop)

Voici ma vraie question de noob : Je joue avec Chris (apocalypse) , je remarque un nouveau coup (S.T.A.RS dragon) je pense ==> un terrible Uppercut ! à ça s'ajoute le coup par derrière je pense que c'est le marteau pilon mais :s pas sur du tout.
Je le rejoue 2h après, je flingue la jambe d'un pauvre majini , il est à genoux , je me rapproche et qu'est-ce qu'on me propose => uppercut....
OU EST PASSE MON S.T.A.R.S DRAGON ?

pikeau
pikeau
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:32:49

J'ai expliqué il y a quelques pages :ok: .

Si t'es en mercenaire duo, selon ton partenaire t'auras une nouvelle attaque, par exemple, Chris avec Rebecca ou Barry aura une nouvelle uppercut (et un autre truc qui remplace le brise-nuque) et Barry (Ou rebecca) aura une nouvelle attaque, recherche un peu vers la 2ème page :ok:

[RE4LEON96]
[RE4LEON96]
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:09:51

voila j'ai un probleme avec mais tresor il me l'ai faut tous alor si quelqu'un a un video ou il y a les 50 tresors sa serait super sympa merci d'avence

pikeau
pikeau
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:51:19

Il n'y a pas 50 trésors :ok: j'ai trouvé dans le fofo de RE5 des liens, enjoy :) =>

http://img168.imageshack.ck.us/img168/4918/file0002.jpg

http://img246.imageshack.ck.us/img246/5384/file0004.jpg

[RE4LEON96]
[RE4LEON96]
Niveau 7
27 avril 2010 à 17:13:16

merci pikeau mais j'ai deja vu c'est image mais il me faus des video qui me dit ou se trouve les tresor a l'endroit presi :ok: mait merci quand meme

maxascar
maxascar
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:31:58

Cherche sur YouTube :ok: y en a plein ( cells de hypersakura sont Les best :ok: )

[RE4LEON96]
[RE4LEON96]
Niveau 7
27 avril 2010 à 18:52:16

j'ai trouver des video avec les 50 tresor et 30 embleme BSAA

pikeau
pikeau
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:20:18

Cool :ok: , mais le guide est pas assez explicite tu trouves :( ? Dommage ^^'. Moi j'en ai pas eu besoin même si j'ai haléré, tu peux essayer de regarder les "walkthrought" :ok:

[RE4LEON96]
[RE4LEON96]
Niveau 7
27 avril 2010 à 20:16:11

pikeau ta une id ps3 ???

[RE4LEON96]
[RE4LEON96]
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:08:35

si tu repond pas sa veux dire non mdrr

Agent_Redfield
Agent_Redfield
Niveau 5
28 avril 2010 à 19:58:01

jeu sui oci la

[RE4LEON96] t tro pa droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ido999
Ido999
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:57:43

Où est le code pour télécharger les contenus additionnel de resident evil 5 gold edition sur xbox 360 ?

MetalCoola
MetalCoola
Niveau 6
29 avril 2010 à 18:13:12

cool au moin quelqu'un qui pose une question au bonne endroit(et qui ne crée pas un topic inutile[qui recherche quoi]
mais dsl,vraiment, je ne peu pas t'aidé :non2: , je suis sur ps3.
Mais je pense que tu aura ta réponse sous peu :-)))

pikeau
pikeau
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:45:08

RE4LEON => J'étais pas là j'avais un Cheval de troie :sarcastic: .

Mon id PSN je t'ai déjà dit où le trouver :ok:

Oerba_Yun_Fang
Oerba_Yun_Fang
Niveau 6
30 avril 2010 à 20:15:20

Comment fait-on pour viser? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 21:44:26

Très drôle :pacg:

=> Start => conf. Manette.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 21:14:09

Aussi, j'ai oublié dans mes astuces, quand Rebecca est avec Chris, les techniques bonus sont là, j'ai pas testé avec Josh et Sheva mais je parie que ça marche.

La vidéo du moment