CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:28:04

_Arakin_ Posté le 07 septembre 2007 à 14:12:51 c´est moi ou resident evil 5 a l´air d´être un copié collé du 4

Ben on peut dire pareil pour les anciens alors, vu qu´il y a des zombies dans chaque épisode.

Zico
Zico
Niveau 12
07 septembre 2007 à 17:07:48

Je viens de finir MGS Portable Ops la, c´est vraiment excellent. Les boss sont faciles mais le système de recrutement est bien pensé, puis on apprend des trucs assez importants sur le scénario.
Bref, jouez-y. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:16:25

C´est sur PSP ?

Ça serait super qu´ils fassent un adaptateur pour jouer aux jeux PSP sur PS2, comme ils ont fait pour la gamecube avec les jeux GBA.

J´ai vraiment des idées géniales :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
07 septembre 2007 à 17:39:53

Oui.

L´adaptateur GC/GBA, ça permet vraiment de jouer aux jeux GBA avec le pad GC avec l´image sur la téle ? J´ai un pote qui en avait un mais je ne l´ai jamais vu s´en servir.

M´enfin sinon la, la jouabilité est adaptée à la PSP, je pense que ça devrait être frustrant d´avoir la même avec un pad PS2... genre ne pas pouvoir utiliser le stick analogique droit, devoir appuyer sur triangle pour se coller à un mur + appuyer sur carré pour taper dedans, ect.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:40:50

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/103130.html

L´haul ! :pacd: :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
07 septembre 2007 à 19:02:43

C´est moi ou il compare Bioshock à Halo ?

Bon sinon, j´ai pas tout compris mais y a des passages qui m´ont bien fait rire. (S)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:43:23

~~ _______
~~ | Miam ! |
~~ ¯¯\/¯¯¯
:mac: :pacd:

C´est pas encore parfait mais bon :o))

Zico
Zico
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:06:47

http://img207.imageshack.us/img207/6060/heather2qm6.jpg
http://img67.imageshack.us/img67/7938/gothashleymg1.jpg

Je vais me mettre au modding je crois. :pacg:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:17:06

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~___
_______________________/____|____________
[~~~~~~~~~|____|~~~~~~~~~~~~~~]_|~~~~~~~~~~|
[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]~|__________|
[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]
[____~~~~~~~_________________]
~~~~/~~~~~~/~~[]~~~|~~~~~~~~~~|
~~~/~~~~~~/~~~[]~~~|~~~~~~~~~~|
~~/~~~~~~/________|~~~~~~~~~~|
~/~~~~~~/~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~|
/______/~~~~~~~~~~|__________|

Un petit SOCOM tiré de MGS :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:56

Ashley gothique pour RE4, ç´aurait été mieux pour l´ambiance.
Sinon, je viens de m´acheter MGS Subsistence, et comme je sais enfin comment tuer au couteau (j´ai quand même mis 5 minutes à comprendre pour le jeu revenait à l´écran Start, cette putain de configuration met la croix pour Annuler, c´est pas pratique...), je me demande si c´est "bien", je veux dire, pour ce qui m´arrive après. Comme je les endors avec le EZ Gun, j´ai remarqué qu´ils en ont pour des heures, mais si je ne les tue pas, ça sera dur pour moi après ? Parce que bon, le fait de tuer n´est même pas jouissif...
Et aussi, j´aimerais savoir combien de temps les ennemis prennent pour se réveiller après un tranquilisant, car j´ai remarqué que quand on leur marche dessus, il se réveillent, et aussi par leurs compagnons (c´est pas très français, mais flemme de corriger), alors, si on les laisse comme ça, il y a des risques qu´ils nous embêtent après ?

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:33:11

J´ai pas Subsistence, mais le 3 (´fin j´avais).

D´après ce que je me souviens, à chaque fois que tu sors et reviens dans un lieu, les ennemis se relèvent, mais ils ne peuvent pas se déplacer de lieux en lieux. Avec le EZ Gun, je crois que tu joues en très facile, ils peuvent pas se réveiller sauf grâce à leurs amis. Le EZ Gun est une arme spéciale qui te fera perdre des rangs à la fin du jeu.

MGS3 est pas le meilleur des MGS pour moi, trop répétitif (ramper, changer de camo, tuer un mec, ramper, changer de camo etc...)
_______
Son of a FOX ! :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:41:49

MGS3 est excellent, mais je crois que je préfère le 1er ^^

Sinon pour Kill, moi je préfère les endormirs. La première fois je tuais tout le monde, ça m´éclatais. Quand je suis arrivé au combat contre The Sorrow j´ai morflé...

Zico
Zico
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:47:12

J´ai toujours pas compris le passage avec The Sorrow d´ailleurs... j´ai traversé la rivière 3-4 fois de la même façons mais je me faisais tuer à la fin, sauf quand j´ai réussi... en fait, on meurt tant qu´on n´a pas croisé toutes nos victimes ?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:05:43

La fin du combat c´est quand t´as croisé toutes tes victimes. Tu crèves, puis t´utilises la pillule la, et après tu revis.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:46:22

Tu te noyes et t´utilises la pillule, comme ça c´est 10 fois moins long ^^

Zico Posté le 07 septembre 2007 à 17:39:53 Oui.
L´adaptateur GC/GBA, ça permet vraiment de jouer aux jeux GBA avec le pad GC avec l´image sur la téle ?

Euh, je crois, oui, qu´on joue avec la manette Gamecube.

Zico Posté le 07 septembre 2007 à 17:39:53
M´enfin sinon la, la jouabilité est adaptée à la PSP, je pense que ça devrait être frustrant d´avoir la même avec un pad PS2...

À la limite, c´est pas très grave, c´est même plutôt sympa quand t´es fan d´une série, ou qu´un jeu t´intéresse, t´es pas poussé à acheter tous les supports.

La PSP m´intéresse pas, j´aime pas les portables, mais certains jeux dessus oui ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:19:53

Putain je savais pas ça XD

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:29:23

Moi je l´ai découvert à ma deuxième partie lol. =)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:29:41

Je déteste faire de nouvelles pages.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 septembre 2007 à 22:37:45

Il faudra que j´achète la PSP. Je n´ai pas lu vos messages de la page précédante parce que j´hésistais si c´est du spoiler.

Tiens maintenant l´équipe de JeuxVideo.com travaille la nuit ? :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
08 septembre 2007 à 05:44:04

Euh de quoi, pour MGSPO ? Non, j´ai rien spoilé du tout.

La vidéo du moment