Tu te noyes et t´utilises la pillule, comme ça c´est 10 fois moins long ^^
Zico Posté le 07 septembre 2007 à 17:39:53 Oui.
L´adaptateur GC/GBA, ça permet vraiment de jouer aux jeux GBA avec le pad GC avec l´image sur la téle ?
Euh, je crois, oui, qu´on joue avec la manette Gamecube.
Zico Posté le 07 septembre 2007 à 17:39:53
M´enfin sinon la, la jouabilité est adaptée à la PSP, je pense que ça devrait être frustrant d´avoir la même avec un pad PS2...
À la limite, c´est pas très grave, c´est même plutôt sympa quand t´es fan d´une série, ou qu´un jeu t´intéresse, t´es pas poussé à acheter tous les supports.
La PSP m´intéresse pas, j´aime pas les portables, mais certains jeux dessus oui ^^