CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:33:11

Attend, il s´est fait bannir parcequ´il a dit id*ot ?

Zico
Zico
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:34:15

Surtout pour le lien qu´il a filé, les gens y sont assez hostiles en général. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:36:15

Je comprends pourquoi les gens ont toujours besoin d´aller s´expliquer sur gamerama, de leur dire leur 4 vérités.

Y´a rien sur ce site ; ils "testent" des jeux que tout le monde a fini y´a 5 ans, y´a pas de soluces, les news qu´ils présentent on les trouvent un mois à l´avance sur tout vrai site qui se respecte.
C´est juste du vide peuplé par des ringards qui se prennent pour une élite.

davpok
davpok
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:41:24

Euh j´ai une question ALC qui me turlupine; c´est quoi le nom du gaz contenu dans les bonbomnes qui servent à ralentir, quand on les éclatent, l´alien, le boss quoi le bras gauche ou droit de salazar dans RE4 ? :pacd:

MERCI :-)

C´est quoi le nom bu BOSS aussi :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:45:41

C´est de l´azote.
Et le boss c´est Verdugo.

davpok
davpok
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:02:28

Coll je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles :bave:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:38:30

C´est glauque comme message :a:

davpok
davpok
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:47:23

C´est la dure lois de la vie!

davpok
davpok
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:48:07

-S :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 21:48:33

Qui traîne dans le forum Metroid Prime ? :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:51:53

Pas moi. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 21:55:26

Raaaah ! Je veux jouer à God Of War. Mon petit-frère joue actuellement à Ghost Rider.

"Au lit ! C´est presque l´heure !" :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:02:36

Moi j´suis dégouté, ma PS2 veut plus le lire God Of War. :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:03:30

:mort: Je suis le seul chez moi à jouer, et tous mes jeux marchent à la perfection. :ange:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 22:12:04

Non Tost ! :wah: Tu ne peux pas ranger soigneusement tes CD ? :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 22:40:52

Qui veut faire une partie avec moi ? :pacd:
http://www.silenthill.fr/images/screenshots_sha/sha_6.jpg
http://www.silenthill.fr/images/screenshots_sha/sha_7.jpg

"Alex Shepard, le héros, a un lien de famille avec Mary Shepard Sunderland de Silent Hill 2."

Cool un lien avec le jeu Silent Hill 2. :wah:

http://www.silenthill.fr/accueil.htm :d) Il faut cliquer le lien Silent Hill V

davpok
davpok
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:09:21

Trop bien :noel: SH2 :coeur: :snif:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:27:26

Mary habitait à South Ashfield avec James, si le héros à un rapport avec elle, y´aura surement des clins d´oeil à Silent Hill 4 aussi alors

J´ai toujours pas matté le trailer :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 23:28:59

Des clins d´oeil à Silent Hill 2, tu veux dire ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:32:18

Nan le 4, South Ashfield c´est la ville où vit Henry Townshend, et c´est aussi la ville natale de James.

D´ailleurs Mary était hospitalisée à l´hopital st jerome au départ si je me souviens bien (faudra que je re vérifie :mac: )

La vidéo du moment