CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
08 septembre 2007 à 11:39:49

Et MGS3 non plus d´ailleurs, si ce n´est le passage de The Sorrow. :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 13:07:00

Oui je parlais de Metal Gear Solid sur la PSP. Je l´ai lu tout à l´heure. :-)
Il faudra que j´achète la PSP mais il y a une nouvelle "PSP 2", il y a quoi comme nouveautés à part la lite ? :gba:

Ashley, en Heather de Silent Hill 3, elle est encore moche. =O Et en gothique, c´est mieux. Je prefère en reine du disco d´ailleurs. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:10:30

Moi, je préfère l´originale, la jupe. :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 13:14:46

La jupe écossaise... Mouais. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:20:39

Vidéos de gameplay de SH5.
Ca a l´air neerd. :pacg: :

http://www.factornews.com/news-21476-3_videos_de_gameplay_de_Silent_Hill_5.html

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 13:25:32

´tain ! =O
Merci ! :ange:

Un petit lapin en peluche, on peut remarquer dans la deuxième vidéo en clin d´oeil de Silent Hill 3.

Denver09
Denver09
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:27:38

Je ne sai pas pourquoi il y as toujours se vieux trailer de resident evil 5, car il y en as un encore mieux,celui du derniers E3 ou chris est plus stlylé (o také jvous dit !! !!! on rentre 2 fois les bras d´hollywood hulk hogan dans les siens ! :cool: ) et on voit tout le village en train de le courser, mais la c´est pas du 10-15 pécores qui vous filent le train dans un village de trois batisses et demi... non non ... là c´est un énorme bidonville ou c´est du 30 bouseux qui jouent a trap-trap avec redfield, et c´est suuuper chaud-time :banzai: . Vous aurez aussi le plaisir de découvrir ou redécouvrir nos amis les tronçoneurs (mais ils auront une hache a Deux mains qui détruit tout et n´importe quoi, mais tourjours leur sac pourri sur le citron pour notre plus grand plaisir :coeur: ), ils pourront aussi lancer des grapins pour vous déstabiliser si vous etes en hauteur et ils auront des nouveaux mouvements d´attaques :bave: . Pour ce qui est du gameplay en lui-meme, on as droit a un résident evil 4 bis...SAUF ... que.... ils y aura un systeme pour gérer sa chaleur corporelle et il faudra se réhydrater régulièrement et ne pas rester au soleil trop longtemps, se qui est dur car on as généralement une trentaine de barjos qui sont a nos troussent :fou: .
Pour l´historique, on est après l´aventure code véronica X ou dans un rapport de wesker, on parle d´un virus nommé "EBOLA" qui sévi dans un pays africain, et chris y est envoyé, enfin se n´est qu´une hypothèse, mais c´est pour moi la plus plosible.
:spoiler: Petit coup de gueule :spoiler: : Capcom ( et notre futur hit) a été accusé de racisme car il n´y as que des afros a buter, c´est débile complet :-(( !! !!!! Il n´y as jamais eu(dans le 4 du moins) de zombie noir a tuer, ils étaient tous blanc de chez blanc et la on va nous chier une pendule pour SA!!!!!! Si toutes ces association veulent combattre le racisme efficacement, quelles s´occupent des mouvement commes les néo-nazi, la sa serait justifié, mais la.... sur une jeu bon-sang ... c´est vraiment nous chercher des poux sur un chauve :nonnon:

Voila, j´espère que je n´ais pas posté se mess pour rien, allé a +.

Denver09 :dehors: ^^

Denver09
Denver09
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:31:08

http://fr.youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw
Voila le vidéo de l´E3 si vous ne l´avez pas encore vue .... :bave:

Denver09 :dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 13:42:33

Denver, la vidéo que tu as posté au dessus, nous on a déjà vu. Elle est même posté dans l´autre topic ici.
Tes arguments, on a déjà lu, relu dans les autres topics. :gni:
Et j´ai la flemme de répéter. :gni:

:dehors:

Shae
Shae
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:52:36

En gros, ton message n´a servi à rien Denver :mac:

Denver09
Denver09
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:02:17

j´ais posté sa car énormément de joueurs que je connais n´en étaient qu´au premiers trailer, mais bon -_- c´est comme sa ^^

Shae
Shae
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:03:46

Merci quand même en tout cas :-)

Zico
Zico
Niveau 12
08 septembre 2007 à 14:21:25

Jackasso > La PSP slim, bah elle sera légèrement plus fine et plus légère, elle aura une meilleure autonomie, une meilleur mémoire machin qui diminuera les temps de chargements, une sortie TV et c´est à peu près tout.

SH5 n´a pas l´air mal, mais le moment ou les tenebres s´installent était mieux réussi sur 128 bits je trouve.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 14:44:35

Je vais acheter la vielle PSP alors. Parce qu´elle est moins chère.

La chaise roulante a été lancé par une personne. Pas mal, nan ? :fou:
Les tenebres s´intallent, elles, me fait penser dans le film Silent Hill.

Zico
Zico
Niveau 12
08 septembre 2007 à 15:01:26

Non, c´est exactement le même prix. Sauf si tu veux la prendre d´occase...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:27:02

L´ol, quels cons quand même, ils auraient pu baisser le prix... :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 septembre 2007 à 15:36:29

Ouais, c´est con. :gba:
En occassion ? Mouais, j´ai peur si les boutons ne marchent pas ou l´écran s´abîme legerement, je ne sais pas quoi. :gba:
J´achèterais la neuve.

Zico
Zico
Niveau 12
08 septembre 2007 à 17:01:44

Bah l´ancienne, je sais pas si elle sera encore commercialisée... enfin c´est déja pas mal que la nouvelle ne soit pas plus chère.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:49:39

http://img509.imageshack.us/img509/1720/sanstitrehb5.jpg

Je ne sais pas ca fait combien de temps :(

Zico
Zico
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:30:44

Quelques jours seulement.

La vidéo du moment