Je ne sai pas pourquoi il y as toujours se vieux trailer de resident evil 5, car il y en as un encore mieux,celui du derniers E3 ou chris est plus stlylé (o také jvous dit !! !!! on rentre 2 fois les bras d´hollywood hulk hogan dans les siens !
) et on voit tout le village en train de le courser, mais la c´est pas du 10-15 pécores qui vous filent le train dans un village de trois batisses et demi... non non ... là c´est un énorme bidonville ou c´est du 30 bouseux qui jouent a trap-trap avec redfield, et c´est suuuper chaud-time
. Vous aurez aussi le plaisir de découvrir ou redécouvrir nos amis les tronçoneurs (mais ils auront une hache a Deux mains qui détruit tout et n´importe quoi, mais tourjours leur sac pourri sur le citron pour notre plus grand plaisir
), ils pourront aussi lancer des grapins pour vous déstabiliser si vous etes en hauteur et ils auront des nouveaux mouvements d´attaques
. Pour ce qui est du gameplay en lui-meme, on as droit a un résident evil 4 bis...SAUF ... que.... ils y aura un systeme pour gérer sa chaleur corporelle et il faudra se réhydrater régulièrement et ne pas rester au soleil trop longtemps, se qui est dur car on as généralement une trentaine de barjos qui sont a nos troussent
.
Pour l´historique, on est après l´aventure code véronica X ou dans un rapport de wesker, on parle d´un virus nommé "EBOLA" qui sévi dans un pays africain, et chris y est envoyé, enfin se n´est qu´une hypothèse, mais c´est pour moi la plus plosible.
Petit coup de gueule
: Capcom ( et notre futur hit) a été accusé de racisme car il n´y as que des afros a buter, c´est débile complet
!! !!!! Il n´y as jamais eu(dans le 4 du moins) de zombie noir a tuer, ils étaient tous blanc de chez blanc et la on va nous chier une pendule pour SA!!!!!! Si toutes ces association veulent combattre le racisme efficacement, quelles s´occupent des mouvement commes les néo-nazi, la sa serait justifié, mais la.... sur une jeu bon-sang ... c´est vraiment nous chercher des poux sur un chauve
Voila, j´espère que je n´ais pas posté se mess pour rien, allé a +.
Denver09
^^