C´est pour ça que j´aime ce forum, je supporte pas ceux où les gens se disent cinquante fois bonjour et bye dans la journée, genre le gars il dit bye, parcequ´il va chercher une boisson dans le frigo, et il revient cinq minutes plus tard avec un gros smiley du style
beurk 