CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:33:55

Be ouais moi God Of War, le cd est niquel. Mais quand je lance une nouvelle partie, il ne veut pas dépasser le chargement après la trappe qu´on doit soulever au début.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:40:43

Trouve un passage secret qui contourne la trappe (st)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:05:57

Je préfère retourner écouter David Hasselhoff. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
11 septembre 2007 à 15:28:01

Hey mais c´est mort en ce moment, on va croire que vous êtes tous en cours. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:15:44

Ou qu´on est tous sous Bioshock. :pacg:

C´est fou : une nouvelle alimentation et 3h d Bioshock sans écran bleu de la mort. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:26:50
Zico
Zico
Niveau 12
11 septembre 2007 à 16:50:32

Boarf, ça fait 10 jours que je l´ai fini. :pacd:

Je me refais MGSPO, je suis bien parti pour le finir dans la journée. (S)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:01:30

:hello: Tout le monde. :-d

Zico
Zico
Niveau 12
11 septembre 2007 à 17:25:44

http://www.gamekult.com/articles/A0000060969/

:happy:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:43:46

Bitores_mendez Posté le 11 septembre 2007 à 16:26:50
https://www.jeuxvideo.com/[...]23947-1-0-1-0-0.htm

C´est plutôt courageux comme témoignage, parce que souvent les no-life se glorifient.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:44:41

Je préfère l´article de Factor.
http://www.factornews.com/news-21499-Bioshock_1_5_million_de_copies_et_des_su.html

Gamekult c´est des payday. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
11 septembre 2007 à 17:58:18

J´ai toujours Factornews d´ouvert mais j´ai pris le premier qui m´est tombé sous la main. (c)
Mais je les aime bien eux, avec leur air à moitié aigris, pis j´aime bien les sites qui donnent leur avis sur les sujets qu´ils abordent.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:59:10

Ooh, les malpolis. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:10:18

Bon les deux sites sont des paydays quand même. Factor me fait marrer mais des fois, ils craignent à essayer de se la jouer subversifs alors qu´ils ne sont que ridicules. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:11:11

C´est pour ça que j´aime ce forum, je supporte pas ceux où les gens se disent cinquante fois bonjour et bye dans la journée, genre le gars il dit bye, parcequ´il va chercher une boisson dans le frigo, et il revient cinq minutes plus tard avec un gros smiley du style :hello:

beurk :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:11:39

Je ne comprend pas pourquoi mon père deteste ce jeu. :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:12:05

:salut: Berserken ! :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:12:36

C´est cl´a ouiii. ( j´vais faire comme si Jackasso n´avait pas tout gaché en s´incrustant) :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:15:12

Je répondais pas à Toi Tostaky, mais au vent que vous avez tous mis à Jerem5 :pacd:

:hello: Jackasso ! :p)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:16:59

En effet j´avais pas vu. Maintenant que tu me le fais remarqué ça me fait rire. :ber:

La vidéo du moment