CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:20:13

Je vais encore passer pour le méchant :ber:

Je te visais pas Jerem5, je caricaturais certians forums que j´ai pu voir :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:25:58

:lol:

Au fait quand il sort le jeu Silent Hill : Origins déjà ? :doute:
Et cette jaquette est officielle ?

http://www.gamespot.com/psp/adventure/silenthillorigins/index.html

J´hésiste si c´est la jaquette américaine. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:30:48

Un p´tit coup de BashFR parce que ça faisait longtemps. :pacg:

<Yojra> Pfiou... je reviens du boulot là
<Superboulet> Tu veux dire l´école?
<Yojra> Non la vrai vie ;)
<Superboulet> Aaaah... et tu fais quoi dans la vraie vie?
<Yojra> J´empile des briques...
<Superboulet> Tu bosses pour Tetris?

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:33:01

lol je sais pas, en général c´est vous sur le forum qui m´informait de ce genre de choses :a:

En tout cas je pourrai pas me permettre de m´acheter un psp en ce moment, même si c´est pour Silent Hill, alors je suis pas trop pressé.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:33:21

Ouais c´est un super boulet. :rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:34:13

J´hésiste d´acheter la PSP pour Metal Gear, Silent Hill et Medievil... :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 12
11 septembre 2007 à 18:41:30

Gamespot est un site fiable, c´est bien la bonne. Et il est prévu pour le 6 Novembre aux US, pour l´Europe j´en sais rien.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:42:23

Il sortira en Europe au mois de Novembre sans doute. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:07:05

C´est vrai qu´il y a certains forums où c´est vraiment abusé. Mais là je dis bonjour pour la journé entière. :noel: Parce que je pars longtemps puis je passe un peu sur les forums. D´ailleurs, là, j´étais parti et je l´ai pas dit. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:30:16

Je te visais pas :mac:

Tu pars où ? :a:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:32:38

Tostaky,

Celle-là est sympa aussi :noel:

<Gabi> ça va je sais que je suis conne, je le sais déjà assez et tu essaie de me dévaloriser encore plus !
<James> non, tu es jeune c´est tout
<Gabi> nan, arrêtes de dire ça
<Gabi> je suis bien plus agée que tous les gens de mon âge !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:41:25

Moi, nulle part. :mac: Partir pour moi, c´est quitté l´ordi. :lol: Et aussi, je viens moi fréquemment sur les forums à cause des cours. :hum:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:43:46

" Partir pour moi, c´est quitté l´ordi. "

lol :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:50:30

Mais ne t´en fais pas, je retrouve toujours le chemin. :rire:

Zico
Zico
Niveau 12
11 septembre 2007 à 21:00:57

Et partir, pour moi, c´est juste lâcher le clavier et la souris pour me pencher et attrapper la manette à côté pour aller jouer, sans même bouger de mon fauteil. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:23:07

:lol: C´est encore pire que moi. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:55:04

lol :noel:

Tentative foireuse de déblocage de la conversation. (st)

Zico
Zico
Niveau 12
12 septembre 2007 à 13:25:18

Pourquoi est-ce que je ne peux pas m´empêcher d´eclater de rire en voyant cette vidéo ? (S)

http://www.youtube.com/watch?v=sLG6q6-Z_hw

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:31:31

:lol: La vraie tête de simplet et la voix d´un gros boulet. :rire: Il est puissant ce mec. :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:32

Y´a un truc que je comprend jamais avec ce genre de vidéos sur youtube, les gars qui se filment comme ça, ils savent que le seul intérêt de la vidéo, c´est le ridicule du truc, alors pourquoi la poster si ce n´est pour recevoir des moqueries des autres ?

Encore si les vidéos sur youtube étaient rémunérées, je comprendrais la motivation, mais là... (so)

La vidéo du moment