CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:33:07

"Mon temps de sommeil est de sept à huit heures par nuit. "

chaud.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:36:47

Bouillant même. :ouch:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 septembre 2007 à 11:56:13

J´ai fini God Of War ! :content: Je jouerais le deux cette après-midi. :sournois:
Qu´est ce que tu en penses ce jeu, Zico ?
Tout simplement magnifique pour l´histoire, la jouabilité, la gameplay et la musique ! C´est génial ! :coeur:
Et le deux ? Il est bien ? J´espère.

Moi, le temps de sommeil est de huit heures environ par nuit aussi.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:50:25

-Neospeed et Jerem5-Kratos : Pourquoi vous dormez combien de temps ? Vous êtes des gros dormeurs ? :noel:

Jackasso : Le jeu God Of War est-il bien ? En voyant ton smiley, je pense que oui. :)

Zico
Zico
Niveau 12
09 septembre 2007 à 13:20:24

Un peu pareil, j´aime beaucoup quand on a plusieurs salves d´ennemis qui nous arrivent dessus, t´enchaines les coups différents en fonction de leurs déplacement, c´est de l´art ce jeu.

Sinon je dors un peu moins que vous, je dois dormir de 5 à 7 heures en moyenne en semaine et un peu plus le week end et les vacances. (c)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:42:36

Il est excellent le jeu. :noel: Moi je dors quasi 10 heures. :lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 septembre 2007 à 15:16:53

En gros ça raconte quoi l´histoire de God Of War ?
Il n´y a pas de sous-titre. :gba:

:spoiler: Kratos était barbare. Il tue des civils sans pitié. Il se suicide après trois semaines parce qu´il regrette de tuer des civils mais qui est vraiment Arès ? Et pourquoi il s´est ressuscité par Athéna, la fille en statue ? :spoiler:

Je parle le premier du jeu. :-)))

Zico
Zico
Niveau 12
09 septembre 2007 à 15:34:32

Ressors tes vieux cahiers d´histoire pour savoir tout ça. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 septembre 2007 à 16:12:54

Hadès, Zeus, le Panthéon, Pégase, Eole,... Je sais tout ça. :rire:
Mais l´histoire c´est dans le jeu et non le programme du collège. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:32:01

:spoiler:

Kratos était pas barbare. Il n´arrive pas à se suicider, il tente mais rate. :o)) Que d´erreurs. :lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 septembre 2007 à 18:06:27

Et pourquoi il s´est ressuscité ?

davpok
davpok
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:11:53

Ah merde j´aurai jamais du tester Bioshock, il est terrible, encore un jeu à acheter :bave: ça me fait penser à Lost cette histoire :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 septembre 2007 à 18:16:46

A Lost ? :ouch:
Enfin je ne sais pas. Je n´ai jamais joué ni regardé. :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:50:15

Ouep: crash d´avion, décors années 60, expériences scientifiques, diapos... :bave:

Zico
Zico
Niveau 12
09 septembre 2007 à 20:13:22

Tout le monde va défendre Bioshock maintenant, grâce aux conseils avisés d´Unreal et de moi-même. :cool:

davpok
davpok
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:16:55

De la fiotte ce jeu! :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:27:46

Jackasso :d) Il ne réssucite pas. :spoiler: Athéna le sauve juste avant qu´il ne meurt. On voit dans la vidéo qu´il est arrêté dans son élan et qu´il remonte jusqu´en haut de la falaise indemne et Athéna lui dit que les dieux ne peuvent pas le laisser mourir ainsi après les avoir si bien servi. :pacd: :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:38:10

BioShock c´est le genre de trucs qui attirent et impressionnent le grand public, niais et naïf, qui ne voit que la beauté extérieure :wesk:

"Bioshock meilleur jeu de tous les temps" , LOL, heureusement que je n´ai plus le contact qui m´affichait ce pseudo msn

Shae
Shae
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:42:07

Silent Hill 2 et 3 sont toujours en vente? :niais:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:43:15

En occasion surement :niais:

La vidéo du moment