CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:14:19

J´en sais rien, je sais pas trop comment ça marche, peut-être pour générer le plus de visions d´internautes. :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:39:26

ils postent leur video pour ce faire montrer et faire leur interessant mais le pire c´est que c´est des ab*utie de premiere qui ne savent ps quoi faire de leur vie

bon je voulais dire queslque chose alors je vien de dire ca :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
12 septembre 2007 à 18:26:38

Il n´a pas conscience qu´il est ridicule, là est le problème... enfin le problème pour lui, nous ça nous va très bien comme ça. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:33:08

C´est là où je veux en venir, s´il n´en a pas conscience, pourquoi il posterait cette vidéo sur le net ? quel intérêt lol

Je veux bien qu´on me parle de simplicité d´esprit, mais là faut pas déconner, on me fera pas croire qu´il se doutait pas de la réaction des gens en postant la vidéo.

Où alors il est déficient mentalement, et là c´est autre problème, c´est vous qui passez pour des ordures à vous moquez de lui :pacg:

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:39:56

bah ils se ridiculise dans l´espoir que ça vidéo raméne un max de gens et quand il y arrive il pense qu´il est devenu célébre que tout le monde l´adore et tout
enfin je pense

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:42:08

Comment j´en suis venu à lancer ce débat alors que Zico avait posté cette vidéo juste pour qu´on lol ? :ber:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:43:05

C´est peut-être des faux amis à lui (mal intentionnés) qui l´ont encouragé. Et lui, par misère affective, tout en sachant qu´il serait ridicule, a accepté dans l´espoir de se faire des copains.

Vous devriez avoir honte de vous moquer de lui ! :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:45:19

misère affective, je la retiendrai celle là mdr

Zico
Zico
Niveau 12
12 septembre 2007 à 19:13:32

Genre je vais pas me moquer de quelqu´un qui veut se ridiculiser. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:40:37

Zico Posté le 12 septembre 2007 à 19:13:32 Genre je vais pas me moquer de quelqu´un qui veut se ridiculiser.

Ben oui, c´est pas bien :pacg:
Moi-même j´ai honte de m´être moqué de lui et d´avoir envoyé le lien à des potes :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
12 septembre 2007 à 20:58:22

Quelle immoralité ! :wah:

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:23:18

désolé pour le HS mais ça veut dire quoi ber, (S), (st), (so ) et autres ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:54:20

C´est vrai, j´ai remarqué qu´il y a pas mal de smileys ou autre chose inventé par ici. :( Tant qu´on y est, ça veut dire quoi "nerd". :question:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:14:29

Vous ne trouvez pas que le temps passe vite ?

Cela fait déjà deux ans que je modère ce formidable forum. :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:32:36

Pr_Arturo Posté le 12 septembre 2007 à 22:14:29
Cela fait déjà deux ans que je modère ce formidable forum.

T´as encore 5 ans de répit, le temps que le jeu sorte :noel:

Après ça, ce sera l´invasion des boulets et des topics inutiles du genre "Cé koment qu´on bute Nugaaluud (le Verdugo somalien :pacg: ) ?" ou "sa fait koi si on délivre pas l´éléphant du piège à loup du début ?" :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:41:38

Hélas, tu n´as pas tort.

Mais bon, ce n´est pas pour demain. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:50

En attendant, grâce à Bidatarasm, tu perds pas la main question boulet :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:51

Tant qu´y en a pas un qui fait un topic pour demander si on peut courir alors qu´il est au 3/4 du jeu. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:10:25

Pour répondre à lost_noel et jerem5, ber c´est tout simplement moins, et quand je suis encerclé de petits points :ber: , c´est le smiley qui me représente sur msn lol

Pour les autres, ce sont aussi des smileys sur msn (S) = lune ; (c) = tasse ; (st) = nuage, etc...

Je suis en partti (:ber:) responsable de leur importation sur le forum, désolé si j´ai contaminé les autres avec :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:11:02

ber c´est tout simplement moi* :mac:

La vidéo du moment