CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
09 septembre 2007 à 20:47:55

Bioshock grand public OLOLOLOLO, j´adore ta reflexion alors que tu ne sais rien de ce jeu, je suis sûr que t´as même pas regardé UNE vidéo (personne n´en a fait une enigme sur ce forum :wesk: :wesk: :wesk:).
Le gugus qui essayera ce jeu après deux parties de GTA et Cooking mama, ça deviendra trop compliqué pour lui dès qu´il s´agira de la gestion des plasmides et de leurs emplacements, des diffréents types de plasmides, ect... parce que ce n´est pas qu´un simple bête FPS linéaire sans fond et sans ambiance.
D´ailleurs, tu ne manqueras pas de prendre la démo lorsque je t´aurais filé un pass 48 heures sur le Xbox live. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:14

J´avoue ne même pas avoir vu la moindre image du jeu, ni le moindre article dessus, si ce n´est vos messages ( :noel: )

Mais je reste quand même relativeeeeement objectif, très relativement :nerd: , quand tout le monde dit du bien d´un truc comme ça, je dis bien tout le monde, et non pas les fans du genre, bah c´est que c´est un truc grand public, genre je compare en manga, Naruto par exemple :ber:

Mais bon ça empêche pas d´être profond parfois (d´ailleurs naruto ça l´est aussi), mais quand je vois Unreal et ses gouts très prononcés pour ce qui touche à la merde, dire que c´est le meilleur jeu de tous les temps, je peux que BEAUCOUP appréhender le niveau de crédibilité de ce jeu (S)

Sinon mon message c´était pour te faire réagir, comme toi quand tu me dis que le film Silent Hill fait honneur au jeu :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
09 septembre 2007 à 21:12:33

Je reconnais que c´est pas souvent qu´un jeu qui que tout le monde aime soit vraiment bon, ça m´a surpris d´ailleurs. Même si 95% de l´internet vidéoludique n´avait même pas entendu parler du jeu avant la sortie de la démo... perso, il m´a tapé dans l´oeil dès qu´il a été annoncé, et pourtant, j´ai quasiment jamais joué aux System Shock (les jeux qui précèdent Bioshock).

Et Unreal, c´est différent, lui n´apprécie que les FPS, à condition qu´ils soient sur PC. :pacd:

Et puis pour SH le film, j´ai pas dis qu´il faisait honneur aux jeux (ou je ne le pensais pas du moins :mac: ), mais simplement que c´est l´une des adaptation les plus réussies. Pas difficile cependant quand on voit la concurrence avec les réalisations d´etrons comme Boll ou encore Anderson...

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:25:26

En règle générale, je n´aime pas ce qui est grand public, style les films Resident Evil... (un sacrément bon exemple même)

Cepedant j´aime certains trucs grand public quand j´trouve quelque chose qui me plait dedans, par exemple naruto j´adore alors que des mecs suivent pas en disant "ouais c´est tout public c´est pour les gamins, pour les nazes"...
Non désolé, ces mecs sont des trou du cul, ils en consomment comme tout l´monde du grand public alors qu´ils viennent pas dire ce genre de truc à un mec comme moi qui en consomme relativement peu et qui sait reconnaitre le bon du mauvais. (selon mes critères bien évidément même si j´essaye d´avoir une vision juste des choses)

Bioshock c´est pareil, il a de bonnes critiques, il est plutôt bien vu du coté des joueurs et dans l´monde du jeux vidéo mais c´est pas pour ça que c´est d´la merde...
C´te fois ce jeu à de bonnes raison d´être supporté parcequ´il apporte du nouveau.
J´ai matté des vidéo et c´est hallucinant, pour la première fois dans un FPS tu peux poser des pièges et baiser la gueule de ton adversaire sans lui vider des chargeur de mini gun sur la tronche...

"Sinon mon message c´était pour te faire réagir, comme toi quand tu me dis que le film Silent Hill fait honneur au jeu "

:d) A coté du film de RE, le film de SH est bien mieux réussit, au moins y´a quelques ingrédiants de l´univers du jeu dans le film...
Même si c´est loin d´être parfait.

Faire réagir nadji, ouais okey, mais en attendant t´étonne pas sur le pourquoi du comment tu t´embrouilles avec certains contacts MSN.
C´est bien de provoquer mais si tu joues trop avec le feu tu finira par te bruler un jour et ça tu l´sais déjà. :)

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:37:57

Ne mélange pas tout, tu fais allusion à quelque chose qui n´a rien à voir.
D´ailleurs je saisi pas trop ton sérieux là

berserken1 Posté le 09 septembre 2007 à 20:56:14 J´avoue ne même pas avoir vu la moindre image du jeu, ni le moindre article dessus, si ce n´est vos messages ( :noel: )

--

Je pense que c´était assez clair, et c´est pas la première fois que je provoque unreal et zico sur ce sujet, bref, je vais pas me justifier non plus.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:39:19

Et si tu me repond un post sérieux comme ça, je te sodomise avec la Dragon Slayer!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:30

Plouf. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:48:23

Voleur de répliques :a:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:49:47

Actualiseur-geek. :wah:

julo911
julo911
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:51:36

Plouf. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:11

Et tu dis ça en postant moins de deux minutes après mon message (st)

julo911
julo911
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:54:24

PLOUF, plein les fesses. :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:24:13

Nadjhomo :d) Moi j´t appel l´autre sorte de baboin là qui fait que baiser des nanas dans une cave, il va t´en coller un coup d´phallus tu va rien comprendre XD

:mort: PSYKO :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:26:06

J´ai fait une recherche rapide et il se trouve que Wargasm est un jeu de facho du même acabit qu´Alcatraz. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:29:23

berserken1 Posté le 09 septembre 2007 à 20:38:10 le grand public, niais et naïf, qui ne voit que la beauté extérieure

Y´en a une autre ? :noel:

Wargasm Posté le 09 septembre 2007 à 21:25:26
Cepedant j´aime certains trucs grand public quand j´trouve quelque chose qui me plait dedans, par exemple naruto j´adore alors que des mecs suivent pas en disant "ouais c´est tout public c´est pour les gamins, pour les nazes"...
Non désolé, ces mecs sont des trou du cul,

Ben rejeter quelque chose sous prétexte que c´est grand public, à la base c´est de la connerie pure, tout comme la logique qui veut que tout ce qui est underground est forcément trop culte.

J´ai vu des concerts Metal underground dans des caves (ce qui fait plus underground encore), ben c´est juste de la merde bruyante jouait par des manchots qui ont pas assez d´argent (ou le dilapident dans le haschich) pour s´acheter du matériel décent, et pas assez de talent pour sortir de leur cave.

Les films SDA, c´est grand public à fond, et même si je suis très loin d´être fan, c´est quand même du travail inspiré, sincère et de qualité.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:56:55

"quand tout le monde dit du bien d´un truc comme ça, je dis bien tout le monde, et non pas les fans du genre, bah c´est que c´est un truc grand public, genre je compare en manga, Naruto par exemple :ber:

Mais bon ça empêche pas d´être profond parfois (d´ailleurs naruto ça l´est aussi)"

-------

:d) Je copie juste ce que j´ai dit plus haut, histoire qu´il y ait aucune ambiguité sur ce que je sous entendais.

Et c´est un fait, en général, lorsque le grand public s´intéresse à un jeu, film, où n´importe quoi d´autre, l´oeuvre perd souvent de sa crédibilité, RE4 en est un bon exemple d´ailleurs.

Après ça ne veut pas dire qu´il y a pas des exceptions, ni que ce qui est grand public n´intéressent que les gamins ou les abrutis, ma parenthèse sur Naruto exprimait justement ça.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:28:10

Citons Didier Super: "Quand t´es un produit underground et qu´y a trop de gens qui t´aiment bien t´es plus crédible, car les gens disent que t´es plus underground. Donc les gens qui m´aiment bien, faut qu´ils arrêtent: c´est dans l´intérêt de mon business." :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
10 septembre 2007 à 05:36:05

(Glutted) Wargasm, c´est une chanson de métal, je crois plutôt que son pseudo vient de là. :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:25:46
  • [Tostaky] profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 22:02:36 avertir modérateur
* Moi j´suis dégouté, ma PS2 veut plus le lire God Of War. :snif:

Idem, je viens de l´acheter en platinum, et elle lit tous mes autres jeux...
Je lirai le reste plus tard, j´avais une flemme monumentale, j´ai pas pu allumer l´ordi. :mac:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:32:10

"J´ai matté des vidéo et c´est hallucinant, pour la première fois dans un FPS tu peux poser des pièges et baiser la gueule de ton adversaire sans lui vider des chargeur de mini gun sur la tronche..."

Tu oublies Far Cry :noel:

La vidéo du moment