En règle générale, je n´aime pas ce qui est grand public, style les films Resident Evil... (un sacrément bon exemple même)
Cepedant j´aime certains trucs grand public quand j´trouve quelque chose qui me plait dedans, par exemple naruto j´adore alors que des mecs suivent pas en disant "ouais c´est tout public c´est pour les gamins, pour les nazes"...
Non désolé, ces mecs sont des trou du cul, ils en consomment comme tout l´monde du grand public alors qu´ils viennent pas dire ce genre de truc à un mec comme moi qui en consomme relativement peu et qui sait reconnaitre le bon du mauvais. (selon mes critères bien évidément même si j´essaye d´avoir une vision juste des choses)
Bioshock c´est pareil, il a de bonnes critiques, il est plutôt bien vu du coté des joueurs et dans l´monde du jeux vidéo mais c´est pas pour ça que c´est d´la merde...
C´te fois ce jeu à de bonnes raison d´être supporté parcequ´il apporte du nouveau.
J´ai matté des vidéo et c´est hallucinant, pour la première fois dans un FPS tu peux poser des pièges et baiser la gueule de ton adversaire sans lui vider des chargeur de mini gun sur la tronche...
"Sinon mon message c´était pour te faire réagir, comme toi quand tu me dis que le film Silent Hill fait honneur au jeu "
A coté du film de RE, le film de SH est bien mieux réussit, au moins y´a quelques ingrédiants de l´univers du jeu dans le film...
Même si c´est loin d´être parfait.
Faire réagir nadji, ouais okey, mais en attendant t´étonne pas sur le pourquoi du comment tu t´embrouilles avec certains contacts MSN.
C´est bien de provoquer mais si tu joues trop avec le feu tu finira par te bruler un jour et ça tu l´sais déjà.
PSYKO