* Posté le 13 septembre 2007 à 00:50:23 avertir modérateur
* Le passage par les centres commerciales pour s´acheter les fournitures scolaires en début de rentrée, c´est vraiment des souvenirs cauchemardesques lol, être forcé d´aller faire des courses en pensant au cours, nerd
Exactement pareil que moi. 
Quoi que j´aime pas faire les courses en général, sauf quand c´est dans des magasins de jeux vidéo. :nerd: