CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
12 septembre 2007 à 23:18:25

ah ok merci :ber: :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:28:57

Sachant que le smiley msnien :ber: a l´air particulièrement con. :gba:

davpok
davpok
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:59:42

Dire que ma pré-rentrée est demain :pacd: ça va faire drôle d´avoir une journée structurée :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:50:23

Le passage par les centres commerciales pour s´acheter les fournitures scolaires en début de rentrée, c´est vraiment des souvenirs cauchemardesques lol, être forcé d´aller faire des courses en pensant au cours, nerd

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:33:21

De mon côté j´ai bien aimé l´école. :) Sauf les courses, j´ai une sainte horreur de faire les courses ( alimentaires ou fournitures ). Trop de monde. :malade:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:47:59

Moi c´est le lycée qui me faisait le plus tripper... encore que j´aime encore plus glander à rien foutre. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
13 septembre 2007 à 10:55:09
  • berserken1 profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 00:50:23 avertir modérateur
* Le passage par les centres commerciales pour s´acheter les fournitures scolaires en début de rentrée, c´est vraiment des souvenirs cauchemardesques lol, être forcé d´aller faire des courses en pensant au cours, nerd

Exactement pareil que moi. :pacd:
Quoi que j´aime pas faire les courses en général, sauf quand c´est dans des magasins de jeux vidéo. :nerd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:01:19

Y font chier JV.com avec toutes leurs vidéos de Skate ! A chaque fois je lis Snake et quand je clique je vomis. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:07:11

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013350/skate_f1q0.htm

Cette nouvelle publicité pour Skate nous embarque dans des considérations métaphysiques sur l´existence potentielle d´une quatrième dimension.

lol :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:11:35

Quand je parle de l´école, je faisais bien évidemment référence, à l´école au collège au lycée et à l´université. :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:41:54

Pr_Arturo Posté le 13 septembre 2007 à 09:33:21 De mon côté j´ai bien aimé l´école.

T´étais chouchou des professeurs ? C´est ça qui t´a influencé pour devenir modérateur 6 :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:58:52

L´école c´est marant, le collége c´est bof, le lycée c´est la glande + rigolade, la FAC c´est la glande et... le cul :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:56:15

T" ´étais chouchou des professeurs ? C´est ça qui t´a influencé pour devenir modérateur 6 "

:oui: :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:31:37

:hello:

Soyons clair, l´école à part les amis et tout ça, ça nous emmerde bien carrément. :noel: Moi je suis en dernière année lycée et on est 12 dans ma classe. :mac:

davpok
davpok
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:42:37

Ah L ou STG? ou autre? :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:01:58

:gne:

davpok
davpok
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:43:20

Terminale quoi?

Parceque genre en L y´a plus beaucoup de monde...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:11:03

C´est pas du tout le même système en Belgique. :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:31:55

Belge! Je n´avais point vu :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:50:57

Y´a un malade sur le forum CVX lol, le pire c´est qu´il le fait pas exprès :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2898-8936356-1-0-1-0-0.htm

la fin de sa cdv m´a desespéré :ber:

La vidéo du moment