Fox
ça dépend des gouts.. mais bon, dans code vero les musiques n´ont rien de vieillote :/ (pourquoi je me sens insulté quand on critique ce jeu ?
)
bref, entre la musique de l´intro, celles des deux combats avec le tyrant, celle du chateau, celle ou l´on doit quitter l´ile à la fin de la première partie, celle de l´arrivée de Chris, et celle du combat de fin, elles claquent toutes
et puis question : je vous entend tous dire que les graphismes de Code vero font défauts au jeu. heu.. ok, alors pourquoi personne dit ça pour RE1 RE2 et RE3 ? ils sont tous les trois moins beaux que le code vero, depuis quand les fans de Resident Evil s´arrêtent aux graphismes pour juger un jeu ? (merde, ça fait deux questions), mais bon, vos réactions m´étonnent :l