CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

davpok
davpok
Niveau 10
24 février 2007 à 01:08:04

Amis du soir, bonsoir!
Comment va?

Moi bien je suis enfin en vacs et que dire bon bah j´ai commencé à lire One Piece, Samurai Deeper Kyo et Monster donc en manga cette semaine j´avais des tunes à depenser et du temps aussi...

Sinon j´ai eu FF XII mais pas encore eu le temps de bien jouer :-) et j´ai eu aussi le dernier CD/DVD de The Used... :coeur:

Extrait de ma life*

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 février 2007 à 11:27:46

Sur quelle machine Final Fantasy XII ? :)

Zico
Zico
Niveau 12
24 février 2007 à 12:07:28

Ce sont les graphismes de Code Vero qui repoussent. Les musiques, je les adore moi.
Et puis les cinématiques entre Chris et Wesker... :coeur:

davpok
davpok
Niveau 10
24 février 2007 à 12:10:47

_Nemesis_ :d) bah ya que sur PS2... :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 13:50:51

Fox :d) ça dépend des gouts.. mais bon, dans code vero les musiques n´ont rien de vieillote :/ (pourquoi je me sens insulté quand on critique ce jeu ? :o)) )

bref, entre la musique de l´intro, celles des deux combats avec le tyrant, celle du chateau, celle ou l´on doit quitter l´ile à la fin de la première partie, celle de l´arrivée de Chris, et celle du combat de fin, elles claquent toutes :-)

et puis question : je vous entend tous dire que les graphismes de Code vero font défauts au jeu. heu.. ok, alors pourquoi personne dit ça pour RE1 RE2 et RE3 ? ils sont tous les trois moins beaux que le code vero, depuis quand les fans de Resident Evil s´arrêtent aux graphismes pour juger un jeu ? (merde, ça fait deux questions), mais bon, vos réactions m´étonnent :l

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 février 2007 à 13:59:28

Et FF XII Revenant Wings sur DS.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 14:08:20

ouah :noel: je cherche la transition dans mon post :o))

mais en parlant de FF 12, il à l´air tout simplement excellent, en + le concepteur de vagrant story y a mis sa touche, ça promet :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 février 2007 à 14:14:12

Gspr qu´il va pas être dure à comprendre, psk je l´ai en anglais....... :-/

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 février 2007 à 14:16:57

Les FF ont un vocabulaire assez évolué en anglais, bonne chance... :mac:

Mais les attaques sont magnifiques, vivement Valkyrie Profile.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 février 2007 à 14:26:49

https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/

Ya qqch de bizarre...

davpok
davpok
Niveau 10
24 février 2007 à 18:04:34

Djamel.B qui raffle tout ici :o))

Pour FF XII faut encore que je m´habitue aux combats je suis un peu déboussolé...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 février 2007 à 18:58:08

Pareil jsuis assez decu par le system de combat... :-/
Sinon j´arrive a suivre l´histoire la ca peut aller^^
J´en suis à la chasse des tomates un truc dans le genre :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 18:58:58

ouah :noel: ça devient un forum Final Fantasy ici :o))

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
24 février 2007 à 19:04:33

9.3.6. va avec. :-p

tjr rien de neuf sur re5 ou extinction ? :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2007 à 19:20:40

« et puis question : je vous entend tous dire que les graphismes de Code vero font défauts au jeu. heu.. ok, alors pourquoi personne dit ça pour RE1 RE2 et RE3 ? ils sont tous les trois moins beaux que le code vero »

Tu déconnes ? Pour RE1 à la limite je suis d´accord, mais les autres... Les flammes, la fumée ou encore l´électricité c´était mal fait, mais les décors en eux-mêmes étaient plutôt beaux grâce à la 3d pré-calculée.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:24:51

hum.. le jeu en lui même était clairement plus beau quand même, tu vas me rendre fou :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2007 à 19:24:57

j´ai peur de sa réponse ; /

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:33:36

c´était pas si terrible tu vois :o))

davpok
davpok
Niveau 10
24 février 2007 à 20:20:08

Pour continuer sur FF XII :o))
Les combats j´apprécie de plus en plus surtout avec le systeme des gambits c´est pas mal.
Et avec un groupe de 3 les combats s´enchainent beaucoup plus vite :-)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 février 2007 à 20:23:16

Fox - Toujours pas d´accord, RE1 est vraiment très bien fait, même avec deux piges de plus que RE2 et quatre de RE3, il se hisse à peu près au même niveau, le seul problème, c´est les envirronements qui ne sont pas très variés.

La vidéo du moment