CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 18:04:54

genre ? oui bon, ça tourne en rond, d´ailleurs vous avez réussi à m´énerver.. :nah: j´y go.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 18:55:43

Mais non, RE3 et RE2 sont plus beaux que Code Vero, c´est indéniable. :l C´est grace à la 3d pré-calculée qui permettait de de modéliser des décors aussi beaux que dans les cinématiques. Quand ils sont passés à la 3d (réelle) avec Code Vero, ce n´était plus possible. :l
:noel:

Zico
Zico
Niveau 12
25 février 2007 à 19:20:43

Code Vero a des textures plus lisses, rien de plus...
Et non, je me souviens que RE2 était considéré comme une claque graphique à l´époque.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 19:55:54

vous arretez de faire les gamins oui ? :noel:

les décors de code vero aussi sont en 2D non ? et pour le reste tout est mieux graphiquement, même les cinématiques :D

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 19:59:18

Les décors de Code Vero sont entièrement en 3d, la caméra n´est pas fixe, elle bouge juste sur un axe défini au départ. :/

Pour les cinématiques je suis d´accord.

Zico
Zico
Niveau 12
25 février 2007 à 20:01:44

Et moi, je persiste à penser que Gran Turismo HD est moins beau que Micromachines sur Megadrive. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 20:01:51

Enlevez le "juste", il sert à rien. :\/

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 20:02:47

T´étais obligé de gâcher mon message en postant ta conn...erie ? :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 20:08:30

Zico :d) ça devient lourd, sérieux.

j´ai l´impression de revenir 2 ans et demi en arrière sur le forum RE3, avec certains forumeurs et leur réaction orgueuilleuse de gamin qui veut pas reconnaitre son tort :l

Zico
Zico
Niveau 12
25 février 2007 à 20:11:17

J´ironise, certes, mais c´est simplement qu´entre la date de sortie de RE2 et celle de RECV, avec une nouvelle génération de console entre les deux, on pouvait s´attendre à bien mieux graphiquement parlant pour CV.

Bon vu que t´as l´air vexé, tu veux que je fasse un commentaire négatif sur SH le film ? :/

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 20:18:46

la question n´était pas de savoir si l´évolution graphique de RECV était digne du changement du niveau de console, mais de constaster si OUI ou NON RECV était graphiquement plus beau que les anciens, si vous persistez à dire que non j´insiste pas +.

Suffit de prendre un screen pendant le jeu de RE2 et RECV et faudra m´expliquer (mis à part les décors qui rivalisent étant donné qu´ils sont fixes et en 2D dans les anciens) à quel moment c´est plus beau dans le 2. ça va pas plus loin :cd:

et pourtant dieu sait que j´adore RE2 et 3 :noel: , bref, je suis pas vexé, ça m´énerve juste de devoir polémiquer avec toi et fox :globe:

Zico
Zico
Niveau 12
25 février 2007 à 20:26:25

Ah mais ça, j´ai pas dis le contraire (quoique). :mac:

Zico
Zico
Niveau 12
27 février 2007 à 17:46:42

Ber, viens voir par là ! :pacd:

http://www.gamekult.com/articles/A0000055644/

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 février 2007 à 18:45:58

2j sans toucher à ce topic :(

davpok
davpok
Niveau 10
27 février 2007 à 18:55:51

Wep c´était à Zico de rompre ce "silence" ce qu´il a fait :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 février 2007 à 19:45:54

j´allais dire que seul un post de NEMESIS sur les aventures de sa vie sociale pourrait débloquer ce topic; mais finalement Zico a pris l´initiative :mac:

lol le seul ken que j´ai bien aimé en jeu vidéo c´est celui sur psone :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 20:04:08

Pourquoi ta première phrase me fait rire ? :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 février 2007 à 20:17:52

Lol. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 20:19:30

Pourquoi cette majuscule ? Tu te rends compte que t´es en train de poignarder le culte du lol bersekenien ? :-(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 février 2007 à 20:22:30

Son propre culte en plus :(

La vidéo du moment