CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 février 2007 à 20:29:52

Perso je m´en fou des graphismes quand je joue, sinon on passe à côté de plein de jeux...
Pis Re a de bon graphisme je trouve. Par rapport aux dates ou chacun est sortit, je crois que c´était pas nul.
J´ai refait RE2 en normal, j´ai obtenu un rang A avec Leon. Je voulais jouer avec Hunk.
Mais j´ai tj pas fait avec Claire... :o))

Davpok, dans FF12 on ne controlera qu´un seul perso ? Pas de combat à tour de role ou on en controle plusieurs ? Jsuis encore qu´au début...

Zico
Zico
Niveau 12
24 février 2007 à 20:44:41

"et puis question : je vous entend tous dire que les graphismes de Code vero font défauts au jeu. heu.. ok, alors pourquoi personne dit ça pour RE1 RE2 et RE3 ? ils sont tous les trois moins beaux que le code vero, depuis quand les fans de Resident Evil s´arrêtent aux graphismes pour juger un jeu ? (merde, ça fait deux questions), mais bon, vos réactions m´étonnent :l"

RE2 et 3 sur Dreamcast (puisque je suppose que tu allais me dire qu´ils sont sur le même support que Code Veronica :noel: ), tout comme pour les versions Gamecube, sont des portages des versions Playstation, qui sont d´une génération de console d´avant, donc la qualité générale des graphismes est plus faible.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 février 2007 à 21:16:26

Putain, je savais pas que Tofu dans le Mercenaries de RE3 était un vrai morceau de tofu! J´étais mort de rire.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 février 2007 à 21:25:30

C´est dans RE2.
Et c´est pas Mercenaries. XD
Sinon, c´est vrai que c´est marrant au début.
Mais l´embrouille du départ au couteau ... :S

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2007 à 23:08:35

Le mode c´est 4th survivor. :âcd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2007 à 23:09:21

Aaah le sale smiley raté, quand je m´en suis aperçu, j´avais déjà appuyé sur "poster" et la page était en train de se charger. :ouch:

davpok
davpok
Niveau 10
24 février 2007 à 23:33:14

Bitores_mendez :d) Dans FF XII bah moi aussi je commence seulement et là j´ai un groupe de 3 persos :-) que tu peux controler ou pas dans les combats :ok: (c´est une option à choisir)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 01:28:18
davpok
davpok
Niveau 10
25 février 2007 à 03:22:51

Leaul :noel:
Bonneuh nuit :-)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 février 2007 à 09:06:03

Ptdr Fox :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:03

Zico :d) bah oui j´dis pas le contraire, donc c´est moins beau quand même quoi :o))

Zico
Zico
Niveau 12
25 février 2007 à 14:09:21

Proportionnellement à leur époque, RE2 et 3 sont bien plus beaux que Code Veronica. :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 14:14:31

Oui et puis visuellement aussi. :/ Je trouve RE2 et RE3 beaucoup plus beaux que Code vero. :/

davpok
davpok
Niveau 10
25 février 2007 à 14:53:15

Wi les décors sont plus riches, le fait que ce soit une ville moderne mise à feu et à sang joue beaucoup :o)) j´aime bien aussi...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 février 2007 à 14:59:38

J´aime un peu plus code vero, mais toujours pas assez. :noel:
Vous avez un moyen de tuer les insectes de la bibliothèque de REØ ? Merci.
(Désolé le forum Ø is dead, un peu comme l´abbé Pedro).

davpok
davpok
Niveau 10
25 février 2007 à 15:07:48

Ah ouais zut RE0 j´avance pas dans ce jeu :snif:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 février 2007 à 16:25:00

Salut les gens ! ^^ J´ai dormi chez un pote hier soir que j´avais pas vu de puis un bail, on s´est regardé un film "The Phoned" un peu pourri en mangeant des pizzas à 4, après j´suis allé me coucher et le lendemain après-midi, on a fait un peu les cons dans une pente glissante (à cause de la pluie) avec une table d´été là bien glissante lol. :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 17:25:29

Fox :d) je suis désolé là mais c´est plus une question de gout, RE codE veronica EST plus beau que RE2 et 3 :/

Zico :d) il y a même pas 2 ans entre la sortie de RE3 et RECV, écoute, relis les tests d´époque, RECV pour son époque était des plus beaux, on disait pas ça pour la sortie de RE2 ou 3 :l

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 17:43:42

lol, je viens de vérifier, en fait RE3 et RECV sont sortis à quelques mois d´intervalles à peine :ok:

davpok
davpok
Niveau 10
25 février 2007 à 17:58:12

Ouais mais RE3 sur PS et RECV sur Dreamcast :o))

La vidéo du moment