"et puis question : je vous entend tous dire que les graphismes de Code vero font défauts au jeu. heu.. ok, alors pourquoi personne dit ça pour RE1 RE2 et RE3 ? ils sont tous les trois moins beaux que le code vero, depuis quand les fans de Resident Evil s´arrêtent aux graphismes pour juger un jeu ? (merde, ça fait deux questions), mais bon, vos réactions m´étonnent :l"
RE2 et 3 sur Dreamcast (puisque je suppose que tu allais me dire qu´ils sont sur le même support que Code Veronica
), tout comme pour les versions Gamecube, sont des portages des versions Playstation, qui sont d´une génération de console d´avant, donc la qualité générale des graphismes est plus faible.