Ber, Fox, Zico -
Wang, moi chuis de-spee à la Michael Owen, toi t´as le flow de Nolwenn.
Complètes ton post, t´as oublié:Et je suis pédo à la Michael Jackson.
Qui ça, Sinik ?
Ouais, vous dites ça de Michael Jackson juste parce qu´il ne vous a pas donné de bonbons à vous hein ?
J´avoue, il est pas passé par les préliminaires avec Dark liquid
Je suis irrésistible.
lol ( )
...*Qui vient de se réveiller et a rater les cours*
mdr, cette technique elle marchait pas avec ma mère, elle me jettait quand même dehors quand je sortais cette excuse
LAUWL poavre ber... et la tu fout quoi sur les forums...pendant l´heure des cours ?
ça fait longtemps que je vais plus en cours, mais si tu veux je peux passer devant ton école, tu aimes les bonbons ? ( )
Nan merci, un ptit pain avec du nutella et thé à coté ça sera sympa
J´ai de la vaseline.Okazou.
Quelqu´un aurait vu Maitre Fox ? =D
( )
Vous avez prononcé les mots magiques, bonbon et vaseline. J´accours.
(il a pas vu la différence! il l´a pas vue! noel: )
chaaaaaampioooon´s tatatatataaaaaaaaaaaaaa