bresrekren a fait un bide ( )
Comme son pseudo pourrave d´ailleurs.Wesh.
Ce Wesh a t-il une quelconque utilité dans ton poste ?
Je crois que ce Wesh retranscrit l´utilité de son auteur dans ce forum.
Gollum, vous êtes le maillon faible, au revoir.
Fox, vous n´êtes pas un maillon de ce forum, dehors.
Je vais placer un lol pour te faire plaisir,
lol
Pourquoi il se défend pas le Gollum ? pourtant il a de la répartie ce p´tit
Je le vois souvent sur les forums, ça veut dire quoi "Wesh" ?
C´est un mot importé de l´arabe, en Français, il ne veut strictement rien dire, sinon montrer qu´on est jeune, mais en arabe il veut dire "Quoi".
Moi
J´ai de la répartie?J´ai aussi un gros sequse. :ber:
J´ai encore plus d´une semaine de vacances.
Suffisemment de temps pour avoir un gros seqse.
http://www.guide-agrandissement-penis.com/?GCID=S19162x046&gclid=CP-T_s-i1ooCFQvclAodxEa-7Q:niais:En plus, ils font de ces trucs maintenant !
lol, il sort d´où ce site Seb ? Tu l´avais pas déjà dans tes favoris par hasard ?
( )
Seq, il a un petit sebse.
´Tain, en ce moment, je fais vraiment des posts KVlT...(et grace à une faute de frappe, on peut écrire Tajin à la place de Tain:!!!!)Ok =>[]
D´ailleurs, ça veut dire quoi KVIT... :/