Je crois que c´est le deuxième topic que je bloque en ce début d´apès midi
Zico
Niveau 12
28 février 2007 à 13:05:35
Tu pars vraiment ou c´était un (énième) coup de bluff ?
berserken1
Niveau 10
28 février 2007 à 13:07:06
aussi loin que je me souvienne j´ai jamais menti sur le sujet
Zico
Niveau 12
28 février 2007 à 13:17:21
Ca fait déjà pas mal de départ annoncés quand même.
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 14:45:55
Bof, sans même cliquer je sais ce que ça va être. Je trouve que ça manque d´originalité...
Zico
Niveau 12
28 février 2007 à 18:36:07
Je dirai même que ce n´est pas drôle.
berserken1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:28:11
_NemesiS_
Niveau 10
28 février 2007 à 19:38:50
Zico est devenu mature.
Sothon_Sama
Niveau 10
28 février 2007 à 19:42:07
Sothon_Sama
Niveau 10
28 février 2007 à 19:42:43
Tu voulais clasher Z.I.C.O ? :thomas:
berserken1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:46:18
je tiens à préciser que mon précédent poste n´avait comme unique utilité de compléter le poste de Zico
Zico
Niveau 12
28 février 2007 à 20:36:30
T´as voulu clasher Zico ? T´es dans la merde.
Sothon_Sama
Niveau 10
28 février 2007 à 20:43:15
C´est ce que je voulais que tu sortes en complément de mon post.
berserken1
Niveau 10
28 février 2007 à 20:44:02
J´ai pas compris votre trip
Sothon_Sama
Niveau 10
28 février 2007 à 20:46:14
Tu connais Sinik, le "rapeur" si on peut appeler ce déchet un rapeur. Il rape surtout du gruyère ce con. Récemment Booba l´a tué en clash. Bon j´écoute un peu de rap mais Bre écoute les pokémons !
berserken1
Niveau 10
28 février 2007 à 20:48:17
Ils me parlent dans mon sommeil
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 20:50:25
Et ils te proposent des bonbons ?
Zico
Niveau 12
28 février 2007 à 20:51:06
Sinik des fois, j´ai pitié de lui quand j´entend ses chansons...