Tu feras moins le malin quand tu te retrouveras seul. Et alors, là, tu te rappelleras, ce que tu viens dire en ce jour du 02 mars 2007 à 23:04:06
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 23:07:04
Je crois que même moi je m´en rappellerais.
I-kill_is_back
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:08:16
T´as vu ? Si darky peut le faire, tout le monde peut le faire.
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 23:10:48
Evites de généraliser, tout le monde va se diviniser et s´idolâtrer en pensant qu´ils sont moi.
I-kill_is_back
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:12:19
Arrête de dire n´importe quoi, on pourrait t´entendre!
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 23:18:01
Je le garde également dans un coin de mon crâne.
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:22:46
Zico, avec ton charme, tu ne peux pas être seul. Cela est impossible.
( )
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 23:23:38
Et toi avec le tien, impossible que tu sois accompagnée.
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 23:24:28
Des fois, je me fiste avec ma cravatte, alors on considère que non.
(et merde, je me laisse encore aller...)
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:26:53
Zico, tu disais ça pour m´exciter petit coquin. :jackasso:
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 23:32:35
Tu sais comment je m´y prend pour t´exciter, je te propose quelques gâteries pour passer du sens propre au sens figuré sans changer d´expression.
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 23:35:03
Attends, j´essaye. Fox, tu veux une sucette ?
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:47:16
dark_liquid profil
Posté le 02 mars 2007 à 23:35:03 avertir modérateur
Attends, j´essaye.
Fox, tu veux une sucette ?
:/ Il veut quoi le vieux, là ? ( )
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 23:49:42
Il veut tout simplement te faire du bien, juste il faut que tu te laisses faire.... Et puis, dans deux ans, t´auras l´age que j´ais, deux ans en moins.
_NemesiS_
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:00:48
Moi ça fait un mois que je me suis remis à Counter-Strike (CS pour les intimes) et que je ne le lache plus ! Dites, j´en avais parlé à Unreal sérieusement mais bon vu qu´il n´est jamais sérieux... Dites ça vous dirait qu´on se crée notre propre team CS (1.6) du forum ? ^^ Le logo ça serait un truc du genre [RE5]Name ou encore *RE5*Name ou encore -=|RE5|=-Name. Déjà, j´aimerais bien voir si y´en a qui sont partants.
dark_liquid
Niveau 13
03 mars 2007 à 02:28:39
Je suis ok, mais faudrait que je me prenne le jeu d´abord.
gollum77
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:08:34
Nemesis, fidéle au post, a cassés la série de posts con... Question; Avec Condition Zero, puis-je joué au 1.6? Si c´est le cas, je pourrais bien m´y remettre XD