Mouais, perso j´aurais pas trop confiance qu´on m´écartelle le zgeg comme ça. :/
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:11:24
mé ta pa de pNis lol htkc Bon. =>[]
_NemesiS_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:24:20
Zico, laisse faire les professionnels.
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:30:22
Zico n´a aucun problème avec son sexe, il nous bat tous ici. Sa cravate peut témoigner ( ).
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:39:05
Oui c´est ca. Je fais deux mètres, le mien doit faire dans les 1m87.
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:39:38
Bande de p´tits seqses.
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 18:44:44
Oui, j´avoue, je me fouette toujours la teub avec ma cravatte, c´est encore plus efficace que le viagra et les films pornos.
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:46:21
MAIS!! QUEL CUISTRE! Personne à part Moi à le droit d´utiliser le mot seqse. Capicho?
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 18:50:06
Thon a un petit saykse, Zico et Fox peuvent en témoigner.
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:45
Petit ? Tu dois être grand ou défoncé toi. xD
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 19:04:52
Ouhhh ça sent le complexé qui se braque dès que l´on entraperçoit la probabilité que la taille de son engin dépasse à peine la taille de son nez, tout celà est très significatif.
Oui bon,
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:06:45
Mon nez doit être très grand alors. Non, sache que je suis imperturbable, petit bonbon sur pattes !
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 19:07:20
Zico profil
* Posté le 02 mars 2007 à 19:04:52 avertir modérateur * Ouhhh ça sent le complexé qui se braque dès que l´on entraperçoit la probabilité que la taille de son engin dépasse à peine la taille de son nez, tout celà est très significatif.
Oui bon,
Ton ouhhh m´excite.
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:08:28
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:22:41
La même.
berserken1
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:32:48
ça se drogue énormément ici ( )
I-kill_is_back
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:34:23
Ouas, parce que je vois pas la subtilité moi, c´était trop facile. ;(