je trouvais le point plus choquant
L´importance de cette majuscule étant tellement importante qu´elle a occulté la présence de ce point.
Berserkentchev : Tu es l´opprobre du forum. ^^
Cette discution tourne au non sens, il est temps d´y mettre un point
.
Arturo : tu m´as vexé tiens :/
J´allais dire : t´as mis une pomme, pas un point.Pis j´ai remarqué le petit truc noir à la fin de ton poste, et je me suis éclaté de rire
Berserken1 : Je suis navré de cela. Sache que ceci était une plaisanterie. Sans rancune ?
Plus rancunier que moi tu meurs d´ailleurs prépare toi
Arturo va crever, l´hopital est fermé.C´est moi le plus rancunier !Que des rimes, héhé.
Arturo
R.I.P., vieux pépé.Encore une rime, héhé.
PSYKO a volé le MDP d´Arturo pour m´insulter! il s´est trahi avec la signature
ça change tout
Quelle perspicacité !C´est exact, il doit faire la grève des mécanos.
Je me demande combien de post on a pu envoyer en ne parlant que de la ponctuation ou des smileys, ou autres broutilles du genre.
Si je comptabilise tu feras la mise à jour comme sur le "marathon" tous les jours ensuite ?
C´est vrai, bien dit.
Ouais, toi qui va chercher des topics du fin fond des tenebres du forum, je te dois bien ça.
Votre prénom en russe :
http://www.callme.nm.ru/
J´arrive pas à croire que le smiley > est toujours en tête devant le smiley > dans les stats.
Etonnant, non ?