CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
07 novembre 2006 à 12:57:25

Moi je veux bien, mais je crains qu´on ne soit assez nombreux pour se faire...
Pour ma photo, tu vas pas bien, j´aimerai surfer tranquillement sans qu´on me demande des dédicaces à tout bout de champ. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 novembre 2006 à 16:46:50

Zicoooooo!!! Un otographe!!! :coeur: :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 novembre 2006 à 16:48:01

Le "o" est fait exprés pour simuler le kikooisme... :pacg:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:31:37

Zico :d) Moi aussi, ça m´a fait le même problème ... L´avatar n´était pas affiché, je suis retourné sur mon compte le remettre et maintenant ça marche. ^^

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:58:51

En parlant de ça, si j´ai un avatar sur jv.com et que je le supprime de mon PC, il reste affiché sur jv.com ?? ?

Zico
Zico
Niveau 12
07 novembre 2006 à 18:08:39

Oui, il est stocké dans la base de donnée de JV.com.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:04:49

J´ai changé l´avatar d´un autre pseudo, je confirme, ça marche.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:58:08

Pas mal ton avatar, Zico. :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:22:35

http://www.youtube.com/watch?v=WBHNy-MPSJ4

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:25:39

Et les sous-titre ? :fou:

Je déconne parce que j´ai déjà vu sur AlloCine. :)

Zico
Zico
Niveau 12
07 novembre 2006 à 22:44:16

Ah ben c´est pas trop tôt. :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:46:08

Ouais.

Sinon, je suis impatient de voir Saw 3 avec une... Fille que je l´aime ! :fete: Elle va sûrement me serrer ! :diable:

Zico
Zico
Niveau 12
07 novembre 2006 à 22:49:15

Saw, je me suis endormi en le regardant. Donc je n´ai pas cherché à voir la suite...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:50:07

C´est nul comme film, donc ?

ico
ico
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:10:50

Je ne connais pas du tout...
faut que je regarde les 2 premiers pour comprendre? :niais:

Zico
Zico
Niveau 12
07 novembre 2006 à 23:39:30

Je ne dis pas que c´est nul, simplement que ça ne m´a pas plus.
M´enfin peut-être que si je le regardais avec les yeux ouverts, je l´apprécierais autrement...

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
08 novembre 2006 à 00:02:43

Je confirme, Saw 1 est très bon (dans la lignée directe de SEV7N en plus pervert et sadique mais sans plus de glauque).
Le 2 est a mourir d´ennuie, j´avais tout pigé des le debut, aucun suspence, pas d´action, RIEN !
Le 3 que j´ai vu recemment (je ne précise pas le moyen... ) est très bon !
Malgrès un debut un peu copié collé du second opus (qui avait le merite d´avoir un debut plus qu´allechant) mais reste realiste et très prenant.
La suite l´est tout autant en reprenant les élement du premier opus (sans spoiler, en gros, Jigsaw est mort et c´est l´ex junkie dont j´ai oublié le nom qui prend en charge le jeu, c´est la ptite releve lol).
Le 3 a voir donc, pour les amateurs du 1er opus.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:27:52

Saw, très bon ? Faut pas exagérer non plus. C´est un film divertissant, rien de plus. Et encore...
L´histoire est plate, il y a quelques surprises mais ça reste médiocre. Pour ceux qui aiment la violence sans rien derrière, ça risque de leur plaire.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:13:13

Je vais aller voir ce que donne le troisième opus au cinéma. ^^
spideyodb :d) Ouais mais c´est vrai que je préfère le premier opus du nom que le deuxième ... :ok:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:27:01

http://www.youtube.com/watch?v=aqZ9kz9rR6g
:fou:

La vidéo du moment