Je confirme, Saw 1 est très bon (dans la lignée directe de SEV7N en plus pervert et sadique mais sans plus de glauque).
Le 2 est a mourir d´ennuie, j´avais tout pigé des le debut, aucun suspence, pas d´action, RIEN !
Le 3 que j´ai vu recemment (je ne précise pas le moyen... ) est très bon !
Malgrès un debut un peu copié collé du second opus (qui avait le merite d´avoir un debut plus qu´allechant) mais reste realiste et très prenant.
La suite l´est tout autant en reprenant les élement du premier opus (sans spoiler, en gros, Jigsaw est mort et c´est l´ex junkie dont j´ai oublié le nom qui prend en charge le jeu, c´est la ptite releve lol).
Le 3 a voir donc, pour les amateurs du 1er opus.