CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:31:34

Fox_2004, cite moi un bon film stp ?? ?
Pour moi, un bon film est un film prennant, qui a un peu le sens du suspence et avec quelques rebondissements.
Avoue que sur la fin de Saw, tu était sur le cul !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:42

http://www.youtube.com/watch?v=SEX0ZsbUKx8
Mais LOL !

Sinon en bon film, tu prends Fight Club. :cool:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:42:15

Vidéo Youtoube de merde toute pleine d´inculture + énième incantation du même film montrant ton trop plein d´inculture = 42.

Zico
Zico
Niveau 12
08 novembre 2006 à 22:02:50

Tribal King, quelle immondice. :-(

Quand aux deux clampins qui parodient, ils ont encore un sacré petit bout de chemin à faire avant d´arriver au petit orteil des deux qui parodient Chop suey...

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:10:27

Fight Club est un super bon film !
Sinon, moi perso, j´aime beaucoup "Les évadés", "The Cell", "Le silence des agneaux" ou encore "L´experience".
J´aime aussi beaucoup "Une nuit en enfer", dans un autre registre :)

Zico
Zico
Niveau 12
08 novembre 2006 à 22:14:39

Fight club est un bon film, certes, mais ça me lasse de voir tout le monde vanter ses mérites parce que la seule conclusion qu´ils en ont tiré est que Tyler est tro un malade mental kom moi lol, sans avoir compris un dixième du message que le film (adapté du bouquin de Palahniuk, chose qu´ignore la plupart des "fans" du film) a voulu faire passer.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:33:27

J´ai lu le bouquin et jsuis fan ! ! !
Mais le livre n´est pas exactement pareil que le film. L´idée de base est la (la philosophie tordu et anarchiste de Tyler) mais le contour est totalement différent. Je préfére le film qui se montre plus comme une critique modele sur la société de consommation.
Ce n´est que mon avis...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:36:04

Fight Club est devenu trop commercial on dirait...
Moi, je n´ai jamais lu le livre sinon...

Zico
Zico
Niveau 12
08 novembre 2006 à 22:39:06

En fait, Seb vient de confirmer tout ce que je disais. :pacg:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:46:37

Il a dû confondre "commercial" avec "branlette permanente sur ce film".

Ou alors je suis grave blasé parce que lorsque je suis arrivé sur le forum dit RE4 en 2004, on en parlait déjà intensément.

Conclusion : Nemesis est pour moi un élément transposant mon petit corps en abîme temporelle et pavoiser en sa compagnie me transforme ainsi de facto en "moi" d´il y a deux ans et plus encore, alors que je répugne le reculon et que je suis omnibulé par un désir de renouveau perpétuel. Ou pas lololo, pour paraphraser le con incriminé.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:04:54

A la base, Fisher cherchait une revolution du film commercial... Comment ne peut pas faire un film commercial en parlant du comsommateur (le comble !) et en y ajoutant des stars montantes (sinon deja connus) du cinéma hollywoodien ?
Un très bon film quand meme, malgrès tout ses ptits defauts.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:11:25

J´ajoute que j´aime tellement ce film (Fight Club) que j´ai mis une replique culte du film en présentation sur ma carte de visite :noel:
Dsl pour le double post

ico
ico
Niveau 9
09 novembre 2006 à 16:41:00

UN gros HS pour vous enfin surtout pour une certaine partie d´entre vous...

http://www.dailymotion.com/flash/flvplayer.swf?rev=1161567679&url=http://www.dailymotion.com/get/6/320x240/flv/329656.flv?key=73b9adc8928e4200cdcf0abad3ac2fa61279ec8&log=1&log_blog_key=4UrTuY67yh3y31nL2&log_referer=http://www.liberation.fr/actualite/politiques/213922.FR.php&previewURL=http://static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/329656.jpg?20060706155646&autoStart=0&playerURL=http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:17:20

Super vidéo !
J´ai beaucoup aimé !
L´histoire du SDF, je n´avais jamais entendu parlé !
Ma mere est pour lui alors que mon pere est a fond sur Segogo Royale :lol:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:24:10

Et bien entendu, tu n´as toi-même aucune sensibilité politique. :sarcastic: :sarcastic: sarcastic:

ico
ico
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:08:07

Dommage ton smiley raté cela aurait donné de l´importance à ton post pour une foi. :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:14:06

Je ne dirai point mon avis dans la vie politique. ^^
Superbe vidéo Ico ! :ok: Sinon, je vois soit Nicolas Sarkozy, soit Ségolène Royale ou soit Jean-Marie Le Pen être président l´an prochain ...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:25:36

Ouais... Moi, je vote blanc. :sarcastic:
Ils ne m´interessent point.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:48:21

Vous les tiraillés de droite à gauche, voyez Bayrou et ça roule ma poule. :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 19:03:02

Seb, tu te mouilles beaucoup sur ce coup là. :sarcastic:

Pour ma part, je n´irai pas voter.

La vidéo du moment