Il a dû confondre "commercial" avec "branlette permanente sur ce film".
Ou alors je suis grave blasé parce que lorsque je suis arrivé sur le forum dit RE4 en 2004, on en parlait déjà intensément.
Conclusion : Nemesis est pour moi un élément transposant mon petit corps en abîme temporelle et pavoiser en sa compagnie me transforme ainsi de facto en "moi" d´il y a deux ans et plus encore, alors que je répugne le reculon et que je suis omnibulé par un désir de renouveau perpétuel. Ou pas lololo, pour paraphraser le con incriminé.