CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:26:55

J´habite dans la ville la plus pourri du monde : Toulouse (ou Too Loose pour les intimes)... ! ! !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2006 à 19:31:02

Toulouse, c´est une jolie ville. :)
Bref on s´en fout le nom de ta ville et ton habitant parce que tu es un menteur ! :fou:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:34:34

spideyodb Posté le 16 novembre 2006 à 19:11:50 Je bosse a CONFORAMA ! ! !
Jme suis trompé avant hier soir en marquant CASTORAMA qui est completement different de CONFORAMA... ! ! !
Jsuis heureux de bosser la dedans et je prends mes fonctions le 27 novembre ! ! !

T´y bosses déjà alors que tu prends tes fonctions le 27 novembre ? :pacd:

C´est beau le bénévolat... :noel:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:35:15

Non !
Jtaff vraiment a CONFORAMA ! ! !
:snif:
Jvous fait une copie de mon CV avec marqué dessus "Mr ***** a taffé a CONFORAMA le ****** jusqu´au *****" ?? !!
J´y suis vraiment !
Jsuis pas chez l´autre voyou de Castorama !

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:36:35

Non non, je vais prendre mes fonctions le 27, en, attendant, je me met en conditions chez moi !

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:38:46

Hé, attends là!
Comment voudrais-tu qu´on te croive alors que tu cachera ton nom ? Moi j´ai une idée. Tu laisses ton nom avec ta photo et tout le reste (t´effaces rien quoi) et puis tu fais une photo de toi même en tenant une pancarte où il y aura écrit ton nom et aussi en grandes lettres, "Je suis un boulet". Ah oui, et tiens toi dans un endroit où il y a beaucoup de monde. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2006 à 19:46:15

Ouais pourquoi pas. :rire2:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:51:19

:lol:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 novembre 2006 à 20:10:29

Laisses ton adresse surtout.... On viendra faire un pitit tour chez toi. :-)
Allez, sortez les battes de base ball les gars!!!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:43:12

T´as oublié à la fin du message de mettre :racaille: :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:47:05

Bouh ! Ne mets jamais le mot "racail**" sinon, c´est un bannissement, je vous préviens ! :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 novembre 2006 à 20:48:56

Et "jeune vandale", ça marche? :bourgeois:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:50:12

Moui... :timide:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 novembre 2006 à 20:53:50

Jackasso, tu peux m´expliquer d´où, et pourquoi, tu sors ce ":timide:" ?! :fou: :pendu:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:56:39

Il sort de là-bas, tu vois ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:56:46

Heu... Je ne sais pas... Parce que le mot est plus joli que racaille voilà quoi. :o))

Ah ! Je n´ai pas encore dit ":timide:" ?
Bref, c´est pour faire un test si il y a un smiley ou pas. :fier:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 novembre 2006 à 21:17:36

ah ok. :ahok:

Ah ben y´a pas de smiley. :snif2:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:20:21

Comment tu sais ? T´avais même pas posté... :pacd:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:30:05

Je suis pas un boulet, je bosse a CONFORAMA bande de jaloux et j´habite encore chez ma mere :ok:

http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=5259644&w=400&h=400

J´ai pas trouver des pancartes... Vous m´excuserez... !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2006 à 21:31:40

C´est toi ? :ouch2:

La vidéo du moment