spideyodb Posté le 16 novembre 2006 à 19:11:50 Je bosse a CONFORAMA ! ! !
Jme suis trompé avant hier soir en marquant CASTORAMA qui est completement different de CONFORAMA... ! ! !
Jsuis heureux de bosser la dedans et je prends mes fonctions le 27 novembre ! ! !
T´y bosses déjà alors que tu prends tes fonctions le 27 novembre ?
C´est beau le bénévolat... 