Je dirais 2-0 pour la France, la Grèce n´est plus ce qu´elle était depuis l´Euro 2004.
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 16:10:55
Même pas le gardien Grec ?
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 16:22:20
Un gardien ne fait pas toute une équipe. ^^ Ils ont perdu leur euphorie qui a tout balayé en 2004, de plus, la plupart des joueurs sont partis dans des plus grands clubs après la victoire et se sont ramassés pour la majorité d´entre eux.
PS : T´es pas en cours ?
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 16:41:06
Ok.
Non, je suis en stage. Je travaille toute la journée le Lundi, le Mercredi et le Vendredi. Le matin, c´est le Mardi et le Jeudi.
_NemesiS_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:32:06
Elle est passée où ma femme UNRE4L ? :fou Je viens de voir mon éducatrice là les gens... Ben bonne chance à la France alors... c´est un match amical ou éliminatoire ?
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 18:35:42
Amical.
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:42:39
Ouais, c´est un match amical mais je pense que je ne vais pas regarder ce math enfin je verrais...
_NemesiS_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:34:38
"ce math" ? Alors Jackasso, on fait des fautes ? Remarque, j´ai raté un smiley moi ...
commandodelite
Niveau 1
14 novembre 2006 à 20:43:57
Il est cool ce pseudonyme. Je l´ai ressorti de la cave.
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 20:56:20
Heu... Ouais, on fait un peu de fautes. Sinon, ton pseudonyme est heu... Comment dire ?
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 21:01:11
Nul, c´est ça que tu veux dire ?
Pr_Arturo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:03:24
" Nul, c´est ça que tu veux dire ? "
Non, il voulait dire " Remarquable ".
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:02:19
Son pseudonyme est bof donc, c´est un peu près remarquable et nul.