Moi l´imprimerie c´est un métier cool que l´infographie. Dem
Jackasso
Niveau 11
15 novembre 2006 à 20:13:56
Dem ?
Je me suis trompé de forum donc.
_NemesiS_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:21:34
spideyODB
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:27:45
Qui a deja taffé a Castorama ?!
Fox_2004
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:02:39
Castorama ?? Jamais de la vie. Vive IKEA et ses chaises aux formes nobles et généreuses. Miam.
dark_liquid
Niveau 13
15 novembre 2006 à 21:08:00
Les familles ne se parlent pas... Les générations ne se comprennent plus! Les gens ont besoin d´espaces aménagés où se retrouver. VOTEZ IKEA!
julo911
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:43:42
J´adore la pub
jjjjjjjjj000
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:52:02
Je suis convaincu par les arguments de darky. IKEA FOR PRESIDENT!!!
julo911
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:59:11
Euh Ptete pas
spideyODB
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:29:41
Castorama vent pas de chaizes bandes d´ignares ! Ils vendent de l´électro-ménager (c´est a dire des télés ou encore des portables... ) ! Un peu a la maniere de DARTY !
spideyODB
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:31:07
OK OK J´ai fais une erreur depusi le debut... Mon taff est a CONFORAMA et non Castorama
Jsuis fautiff
Zico
Niveau 12
16 novembre 2006 à 18:33:19
Il doit bien y´avoir des chaises de jardin, à moins de bosser au Castorama du Groenland.
Zico
Niveau 12
16 novembre 2006 à 18:35:06
Conforama !
voix féminine off*
Ah, donc ceci explique celà. Si ton parton t´entendait, je pense que tu ne ferais pas long feu dans son entreprise.
Zico
Niveau 12
16 novembre 2006 à 18:35:19
patron*
jjjjjjjjj000
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:41:39
Spidey Tu travailles où encore ?
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:58:06
Je m´en fous le magasin d´Ikea. L´important c´est son corps d´une blonde.
spideyODB
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:11:50
Je bosse a CONFORAMA ! ! ! Jme suis trompé avant hier soir en marquant CASTORAMA qui est completement different de CONFORAMA... ! ! ! Jsuis heureux de bosser la dedans et je prends mes fonctions le 27 novembre ! ! !