C´est long à lire pour la soirée. :/ Peux-tu me résumer s´il te plait ?
bitores_mendez
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:59:06
Ba c´est un gar qui dit avoir la ps3 Un gars lui dit : ouais bien sur elle est dans ta tête, blablabla... Donc après le gar qui prétend l´avoir prend une photo avec son pseudo écrit sur une feuille
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 23:02:29
Jackasso, je crois que c´est le pire flemmard que je n´ai jamais vu, il ne lit pas si ça fait plus de 10 lignes. ^^ Je suis en train de lire le topic là, ça attire ma curiosité.
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 23:10:02
Bien sûr que je peux lire là mais je vais bientôt me coucher là... Je lirais demain et je n´ai pas le temps de lire la suite.
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 23:18:04
Non mais tu dis toujours que c´est trop long... Je rigole hein.
Moi aussi, j´adore rester dans la nuit. Bref, je voulais mettre une nuit blanche hier mais c´est important avec le boulot.
dark_liquid
Niveau 13
15 novembre 2006 à 19:00:46
C´est le boulot de Julo, 56 ans, jardinier dans un cimetière.
spideyODB
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:09:24
Ouais !! !! J´ai enfin trouvé un taff !! !! C´est pas chouette ?? ? Comment ca elle est cool ma vie ?? ? Bref, j´ai trouvé mon taff nananinarèreuuuuh et pas vous !! ! Ben pas, jsuis pas sur Blabla ?!
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:39
Darky Je suis necrophile a mes heures , ce boulot m´as directement attirer
dark_liquid
Niveau 13
15 novembre 2006 à 19:33:29
Je me suis toujours demandé pourquoi il manquait 1560 morts sur 1561.
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:34:50
Le cimetiere se prolonge dans ma cave
_NemesiS_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:41:23
MSN remarche les gens. Sinon, je recherche un Ipod minimum 80 GO à environ 100 euros, je crois que je rêve un peu mais bon, on va essayer d´en trouver un à ce tarif.
jjjjjjjjj000
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:55:51
80 Go ça existe ? Je croyais que ça s´arrêtait à 60 Go...