CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:35:06
  • Fox_2004
  • Posté le 14 novembre 2006 à 22:04:23
  • "Remarquablement nul", Général. :noel:

:d) Ouais on peut dire ça. :rire2:

_Nemesis_ :d) Ne t´inquiète pas si je deteste ton pseudo mais je n´ai pas trop un "mot complet", tu vois. :noel: Mais enfin, fais comme tu veux. :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:42:54
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:45:07

C´est long à lire pour la soirée. :/
Peux-tu me résumer s´il te plait ? :hap:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:59:06

Ba c´est un gar qui dit avoir la ps3
Un gars lui dit : ouais bien sur elle est dans ta tête, blablabla...
Donc après le gar qui prétend l´avoir prend une photo avec son pseudo écrit sur une feuille :rire:

Zico
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 23:02:29

Jackasso, je crois que c´est le pire flemmard que je n´ai jamais vu, il ne lit pas si ça fait plus de 10 lignes. ^^
Je suis en train de lire le topic là, ça attire ma curiosité.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 novembre 2006 à 23:10:02

Bien sûr que je peux lire là mais je vais bientôt me coucher là... Je lirais demain et je n´ai pas le temps de lire la suite.

Zico
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 23:18:04

Non mais tu dis toujours que c´est trop long...
Je rigole hein. :)

Zico
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 23:29:43

Double cassage, même.

http://img93.imageshack.u.us/my.php?image=photo5jw1.jpg

julo911
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:16:56

Ouah le chanceux ! :)

Il les as casser mais comme il faut :rire:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:45:29

Tu vis la nuit Julo lol ?

julo911
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:38:02

Je suis un vampire :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:33:06

:lol: Zico.

Moi aussi, j´adore rester dans la nuit. Bref, je voulais mettre une nuit blanche hier mais c´est important avec le boulot. :hum:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 novembre 2006 à 19:00:46

C´est le boulot de Julo, 56 ans, jardinier dans un cimetière. :noel:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:09:24

Ouais !! !!
J´ai enfin trouvé un taff !! !!
C´est pas chouette ?? ?
Comment ca elle est cool ma vie ?? ?
Bref, j´ai trouvé mon taff nananinarèreuuuuh et pas vous !! !
Ben pas, jsuis pas sur Blabla ?!

julo911
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:39

Darky :d) Je suis necrophile a mes heures , ce boulot m´as directement attirer :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 novembre 2006 à 19:33:29

Je me suis toujours demandé pourquoi il manquait 1560 morts sur 1561. :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:34:50

Le cimetiere se prolonge dans ma cave :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:41:23

:lol:
MSN remarche les gens.
Sinon, je recherche un Ipod minimum 80 GO à environ 100 euros, je crois que je rêve un peu mais bon, on va essayer d´en trouver un à ce tarif. :sournois: :)

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:55:51

80 Go ça existe ? Je croyais que ça s´arrêtait à 60 Go...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:59:42

http://cgi.ebay.fr/Ipod-video-80go-NEUF-80-go-80gb-80-gb_W0QQitemZ150057290545QQihZ005QQcategoryZ104137QQrdZ1QQcmdZViewItem :ok:

La vidéo du moment